Où est le respect des parents qui ont fait leur possible ?



jonh12
Cette question a été posée par JONH12, le 13/11/2010 à à 08h05.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Parents.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 JONH12 a écrit [13/11/2010 - 08h05] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
JONH12

j'aimerais s'avoir quesqu'ont fait quand les enfants sont rendu a 40...



[ Lire la suite de la réponse écrite par JONH12 ]



Réponses



 JONH12 a écrit [13/11/2010 - 08h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
JONH12

j'aimerais s'avoir quesqu'ont fait quand les enfants sont rendu a 40 ans ils qu'ils attendent aupres de leurs femmes pour leurs dirent qu'ils peuvent venir ici ou pas aller sur le coté de mes garcons car ils décident tout et je pense que les garcons se sente bien ,car c'est toujour nous qui prenons les restent de leurs peur ,nous avons fait notre possible avec quesqu'ont connaissais et non quesqu'ont n'avais pas ,aujourd'hui c'est compliquer faut tout faire pour leurs dire qu'ils ont raison ,car sinon nous sommes les deuxiemes qui passe apres les femme ou blonde ou ont s'en va




ginette gabin


 bougainvilliee a écrit [13/11/2010 - 08h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bougainvilliee

Bonjour JOHN12,

Je n'ai pas bien compris, ton écris de 8H05 du 13/11.

Cela manque de ponctuation et c'est un peu enchevêtré.

Ce que j'en retient c'est qu'un problème se pose avec tes enfants. qui sont des garçons.
Ils ont des angoisses qui vous envahissent et veulent avoir raison(semble-il).

L'on ne sait si vous êtes seule face à eux. S'ils vivent sous le même toit que vous, si ils ont des compagnes, ni quel âge ils ont.

S'ils travaillent, s'ils font leurs études (en en quoi), s'ils sont au chômage...

Toutes choses qui nous permettraient d'y voir un peu plus clair dans votre situation et de comprendre votre écris, peu compréhensif, qui ressemble pourtant à un cri.




Le doute est ma seule certitude


 PSYCHO1 a écrit [13/11/2010 - 16h29 ]  
PSYCHO1

Oui John 12, pas très clair ton message.
Je ne pense pas qu'il s'agisse de tes fils, puisqu'il semble que tu aies 52 ans et que les "garçons" en question frôleraient les 40 ans !
Un peu plus de clarté nous permettrait de répondre peut-être à tes attentes ?




Ah, si tous les gars du monde ...


 missterre.80 a écrit [13/11/2010 - 17h27 ]  
missterre.80

TRADUCTION DU MESSAGE DE JONH12


J'aimerais comment agir lorsque les enfants arrivés à l’âge de 40 ans attendent le signal de leurs femmes pour pouvoir aller ici ou là.

Cette question concerne mes fils car ils décident tout et je pense que ceux-ci ne se sentent pas bien car c'est toujours nous qui prenons les restes de leurs inquiétudes.

Nous avons fait tout notre possible avec ce que nous connaissions et n’avons pas pu leur offrir ce que nous n’avions pas.

Aujourd'hui c'est compliqué et il nous faut tout faire pour leur faire croire qu'ils ont raison, car sinon nous deviendrions ceux qui passent après leurs épouses ou nous devrions couper les ponts avec eux.





Natacha


 missterre.80 a écrit [13/11/2010 - 17h29 ]  
missterre.80

j'ai oublié le mot "SAVOIR" , il faut rectifier : J'aimerai "savoir" comment agir....




Natacha


 Wisty a écrit [14/11/2010 - 11h12 ]  
Wisty

Bonjour,

je pense que le respect à l'égard de ses parents doit être machinal, mais hélas ! Il y en a beaucoup qu'il l'ignorent......!!!!




Wisty


 JONH12 a écrit [15/11/2010 - 06h40 ]  
JONH12

ils ont 40 ans les deux garcons ,et ils ne sont pas a moi car c'est moi qui les ai élevé depuis l'ages de 7 ans ,mais aujourd'hui ils sont fait des blondes et ils vivent avec elle ,mais je crois qu'ils vivent la meme angoisse avec leurs partenaire ,et sont pere etais tres controlant,pour sont pere se n'etais pas important le respect mais aujourd'hui je me retrouve avec ca ,je les aiment mais je ne sens pas aucun respect ,aujourd'hui ils faut qu'ils demandent a leurs partenaires s'ils peuvent aller a une place ou autres choses ,nous ont n'etais pas comme ca




ginette gabin


 PSYCHO1 a écrit [15/11/2010 - 14h31 ]  
PSYCHO1

C'est peut-être parce qu'ils forment des couples très unis avec leurs partenaires et que, comme tous les deux travaillent, les décisions sont prises en commun ... c'est une supposition.

De nos jours chaque couple (ou famille) vit sa vie et les grands-parents n'ont plus les prérogatives qu'ils avaient peut être jadis.

Il vaut peut être mieux dialoguer avec ces hommes que prendre la décision de ne plus les voir car ne dit-on pas que de la discussion jaillit la lumière ?

Peut-être que leurs femmes vous trouvent trop autoritaires ou qu'elles trouvent que vous vous immiscez un peu trop dans leur couple ? ... c'est encore une supposition.

Peut-être aussi que vous avez des avis, des origines, une éducation ou peut-être encore une religion différente(s) qui compliquent un peu la situation si chacun reste sur ses positions ! Bon courage. Mais surtout dialoguez, cela ne peut qu'améliorer la situation.




Ah, si tous les gars du monde ...


Répondre à JONH12






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Parents isolés : c'est quoi ?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.