Idées d'animations pour fêter ses 50 ans ?



damiendu29
Cette question a été posée par damiendu29, le 12/09/2010 à à 10h54.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Parents.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 damiendu29 a écrit [12/09/2010 - 10h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
damiendu29

Bonjour. Ma mère fêtera ses 50 ans dans 1 mois. J'aimerai donc que vous me donniez des idées d'animations, de jeux, de cadeaux etc...Merci d'avance




 betinaweb a écrit [12/09/2010 - 16h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betinaweb

Tu peux lui faire 50 cadeaux mais plus pour faire rire,par exemple tu peux lui acheter une poupée barbie si elle a aimé jouer avec,les bonbons de son enfance si elle est gourmande style malabar,carambar,un stylo bille pour signer les carnets de notes,une spatule avec le nom de ses enfants signés dessus,une boite de conserve en lui disant que c'est pour le soir où elle sera fatiguée,une paire de chaussettes pour les froides soirées d'hiver,une photo de sa famille,de ses enfants,un petit vase, etc....l'avantage c'est que tu peux trouver plein de trucs dans les vide-grenier pour pas cher style des CD,à moins d'un euro le cadeau,tu devrais t'en sortir.Il te reste à composer un texte rigolo et l'affaire est jouée.

C'est ta maman qui est le centre de la fête,tu peux la faire chanter,en faisant un petit concours avec d'autres.Tu la fais danser.
Vous pouvez aussi faire un petit sketch à plusieurs pour la faire rire.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 mitraillette2 a écrit [12/09/2010 - 22h10 ]  
mitraillette2

tu lui fais des farces,du poil à gratter,des araignées surtout si elle en a peur,,tu fais venir des copains déguisés en loulous qui viennent mettre le bazar enfin un tas d'idées comme ça.
Si elle a de l'humour quoique à 50 ans,ce n'est pas du à tout le monde,moi ce serait mon truc.




 audidoudou a écrit [25/04/2011 - 15h36 ]  
audidoudou

Je me pose exactement la même question, je pensais à faire une fête surprise mais c'est plutôt banal et puis les surprises ne plaisent pas forcément à tous le monde ...




Répondre à damiendu29






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.