Comment trouver une solution à mon mensonge ?



flo8217
Cette question a été posée par flo8217, le 19/08/2011 à à 22h36.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Parents.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 ozaaan a écrit [05/11/2012 - 00h43] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
ozaaan

Bonjour j'ai 15 ans , mes parents sont très stricte sur...



[ Lire la suite de la réponse écrite par ozaaan ]



Réponses



 flo8217 a écrit [19/08/2011 - 22h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
flo8217

Bonjour.. J'ai un copain de 19ans, moi en aillant seulement 15ans mes parents ne me laissent pas sortir très facilement ( ce que je comprend ) Demain soir , j'ai justement était inviter a une fete d'anniversaire ou biensur on reste tous dormir.. ma mère était donc d'accord, mon père moins mhenfin..
&voilà qu'aujourd'hui la fille qui fete son anniversaire nous dis qu'elle l'anule.. moi qui veut quand même voir mon copain, fais l'air de rien et prévois de dormir justement chez lui.. toujours en fesant croire a mes parents que je vais a la fete. Le problème c'est que mes parents prévoient d'appeler chez cette fille pour etre sur qu'il s'y passe une fete.. aider moi, je joue sur la confiance de ma mère qui se dispute a cause de moi avec mon père.. j'ai peur de me faire prendre si vraiment il appellent chez la fille parce qu'ils ont sont numéro.
Dites moi ce qu'il faut que je fasse s'il vous plait?. Merci d'avance.




 eliaz a écrit [20/08/2011 - 08h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
eliaz

Je pense qu'il n'y a pas de solutions à trouver... tu veux tromper la confiance de tes parents et cela est inacceptable. On ne ment pas pour sortir avec un garçon et surtout pour passer la nuit avec lui, quand on a ton âge. Tu dis que tes parents ne te laissent pas sortir facilement et c'est tout à fait normal quand on a une fille de 15 ans, ils ont peur pour toi et cela devrait être compréhensible pour toi. De plus tu dis que ta mère se dispute avec ton père, pour que tu puisses sortir ! et qu'elle t'accorde sa confiance, tromper la confiance d'une personne et en plus celle de ta maman, ce n'est vraiment pas bien et il ne faut absolument pas le faire, mentir se termine souvent très mal. Alors ce qu'il faut faire, c'est prévenir le garçon et tout simplement dire la vérité à tes parents, que cette soirée est annulée. :-)




 bougainvilliee a écrit [20/08/2011 - 08h48 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
Je trouve assez étrange, que ton amie, annule son anniversaire.

Cela s'annule un anniversaire ?




Le doute est ma seule certitude


 Moiiii73 a écrit [20/08/2011 - 13h19 ]  
Moiiii73

Je suis d'accord avec eliaz moi meme je n'ai que 15 ans et je te conseille de ne pas mentir a tes parents car tu va les désecoir et ils ne te feront plus confiance .




Marineee


 Wisty a écrit [20/08/2011 - 21h55 ]  
Wisty

Bonsoir,

Je m'associe à l'avis d'éliaz,je ne crois pas qu'il faille mentir à tes parents, si la fête est annulée, autant leur dire. ;-)




Wisty


 lolita224 a écrit [21/08/2011 - 19h12 ]  
lolita224

Tu sais moi aussi sa m'é-t-arriver de tromper ma mère mais il faut pas se découragé moi j'ai 10ans :-/ pour commencer il faut que tu lui disent quand elle se sen de bonne humeur sens t'affoler tu va l'avoir et tu lui dit tous.Et tu lui dit en pleurent.Elle te comprendra, tu lui dit que j'avais peur de tel-avouer,même si elle se fâche tu continus.Et à la tu ne dit plus rien,tu vas dans ta chambre si elle vient c'est bon signe si elle ne viens pendant 15 environ minutes c'est mauvais signe,puis apprêt tan-pis, je n'ai plus d'idées.




laurianne


 bougainvilliee a écrit [07/09/2011 - 12h30 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
Le mensonge est une pratique courante...

Et l'on peut traverser la vie avec un bon bagage de dissimulations, d'omissions, de falsification, d'à peu prés, d'arrangement divers avec la réalité, de secrets inavouables, l'essentiel étant que cela ne sache pas et que cela ne nous tourmente pas.
Cela je ne sais p




Le doute est ma seule certitude


 bougainvilliee a écrit [07/09/2011 - 12h32 ]  
bougainvilliee

Cela je ne sais pas le faire.

Cependant c'est la chose la plus répandue.




Le doute est ma seule certitude


 ozaaan a écrit [05/11/2012 - 00h35 ]  
ozaaan

bonjour , j ai besoin de votre aide j'ai 15 mes parents sur le faite de sortir avec des amis , une fois par mois c'est suffisant chez eux. et il y'a une mec qui me plaît beaucoup que je veux voir , pouvez vous me dire ce que je dois faire pour le voir , j'en ai très envieeeeee




 ozaaan a écrit [05/11/2012 - 00h43 ]  
ozaaan

Bonjour j'ai 15 ans , mes parents sont très stricte sur quelques points , comme par exemple sortir avec des amis , une fois par mois ou 2 c'est assez suffisant pour eux . et il y'a un mec qui me plaît énormément que je veux voir mais il n'y a pas moyen . j'ai besoin de votre aide . j'ai fort envie de le voir et ne me dites pas de convaincre mes parents parce qu’il n'y a aucun espoir qu'il me laisse . AIDEZ MOI svp :(




Répondre à flo8217






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.