Attraction préférée à Disneyland Paris ?



ritchi
Cette question a été posée par ritchi, le 01/12/2011 à à 10h11.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Parc d'attraction.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Mana a écrit [01/12/2011 - 11h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Bonjour Ritchi.
J'ai plusieurs attractions que j'aime bien à Disneyland Paris... Tout d'abord je pense que le parc Walt Disney Studios est davantage réservé aux adultes, c'est donc là qu'on trouve les attractions à sensation comme la Tour de la Terreur. Parmi mes attractions favorites à Disneyland Paris je mettrais sans aucune doute le Roller Coaster Aerosmith où je me suis beaucoup amusé et qui donne de bonne sensations. J'ai aimé aussi le Crush Coaster du monde de Némo mais attention si vous y emmenez des enfants c'est un manège plus rapide et plus fort qu'il n'y parait. Je suis toujours scotchée par le Space Mountain et Indiana Jones qui offre aussi de superbes sensations.
Fan d'Alice au Pays des Merveilles, je dois y ajouter forcément le Curious Labyrinth d'Alice qui me fait toujours autant voyager.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 betinaweb a écrit [01/12/2011 - 22h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betinaweb

Je n'y suis jamais allée,il serait temps que j'y fasse un tour pour le plaisir des yeux.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 marionlecoq a écrit [12/03/2013 - 06h18 ]  
marionlecoq

À mon humble avis, le must de Disnyeland Paris reste Space Mountain Mission 2, le célèbre grand huit. Cette attraction est d’une ingéniosité incroyable. Les décors collent parfaitement à l’ambiance espace et vaisseau avec un départ hors du commun. Le départ est fulgurant et te propulse comme une fusée. Les effets lumineux sont vraiment au top surtout à quelques endroits faisant ressentir l’attraction plus vraie que nature. L’immersion dans le monde de l’espace est d’une réalité extrême, même des spationautes ayant essayés l’attraction ont ressentis le même effet que procure l’espace. Cependant la sensation n’est pas si trépidante que cela, disons qu’il y a mieux. Les demi-loop du circuit se ressentent par quelques décélérations. Et de plus l’infrastructure a pas mal vieilli. De toute façon, le Space Mountain Mission 2 reste quand même partie un des meilleurs roller coaster au Monde avec ses 2 minutes 57 secondes d’évasion, sa thématique parfaite et sa musique réaliste.




Répondre à ritchi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.