Pourquoi faut-il toujours croire les adultes ?



evi2
Cette question a été posée par evi2, le 20/03/2011 à à 19h54.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Parapsychologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 evi2 a écrit [20/03/2011 - 19h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
evi2

pourquoi sous pretexte que pour vous sa n'existe pas doit on vous croire ........
pourquoi ne voulez vous pas accepter mon point de vue j'accepte le votre malgre de petit commentaire que je laisse sur certain sujet .........
si j'ai envie de croire que quelque chose existe et que j'ai trouver des infos dessus qui me confirme ce en quoi je crois je ne vois pas en quoi cela vous dérange et puis au passage vous ne faites pas sa qu'avec moi mais avec tout les jeunes qui se posent ce genre de question ...................
on est pas vous et avant de dire certaines choses je fais des recherche
donc au lieu de me critiquer relisez vous j'ai le droit de m'exprimer non?!
et de croire en ce que je veux alors pourquoi pas au truc paranormaux?!
on est la pour opposer nos point de vue mais ce que je vois c'est que j'ai toujours tord d'après vous ........




le monde change et cela depuis longtemps .......... ne le prenons pas pour acquis cela causera notre perte cela ne veut pas faire peur juste réveillez


 betinaweb a écrit [20/03/2011 - 20h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betinaweb

Si tu veux qu'on te prenne au sérieux donne des arguments sérieux.Ne te contentes pas de dire je crois,j'ai lu.Ta façon de dire les choses fait plus provocation qu'autre chose et ne dis pas que seuls les adultes ne te croient pas si tu relis les posts,des jeunes t'ont envoyée balader.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 evi2 a écrit [20/03/2011 - 20h18 ]  
evi2

oui je sais ......
mais dans les liens que j'ai donnée je ne les ai pas données au hasard car dedans se trouver des informations sur ce que je disais le problème et que je n'arrive pas a dire les choses comme je voudrai et donc sont mal comprise c'est pourquoi je donne des liens mais dis moi sur quoi tu veux des argument et j'essaierai d'en donné




le monde change et cela depuis longtemps .......... ne le prenons pas pour acquis cela causera notre perte cela ne veut pas faire peur juste réveillez


 carter a écrit [20/03/2011 - 22h34 ]  
carter

Je comprends ton désarroi. Il n’est jamais agréable de ne pas être cru…
Toutefois, il faut nous comprendre aussi !
L’être humain obéit à un axiome simple : « A affirmation extraordinaire, preuve extraordinaire ». Puisque tu nous proposes de croire en des choses extraordinaires, il faut comprendre que tu te dois également de nous fournir des preuves extraordinaires qui sont indiscutables et balayent la moindre objection !
Ainsi fonctionne l’être humain. Par exemple, Darwin voulaient convaincre ses compatriotes que les animaux évoluaient d’une espèce à une autre. Il a compilé des preuves irréfutables dans son livre « L’origine des espèces » ou il montre que les pinsons du Galápagos ont des becs différents en fonction de leurs habitats et de leurs alimentations, montrant une évolution commune de tous ces oiseaux…Affirmation extraordinaire, preuve extraordinaire.
Tel est la règle du jeu.

On veut bien te croire si tes preuves nous convainquent. On ne demande que ça...




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 evi2 a écrit [20/03/2011 - 22h46 ]  
evi2

je n'ai jamais dit le contraire mais le problème restant toujours le même je n'arrive pas à m'exprimer comme il le faudrait pour les vampires je n'ai pas de preuve juste des liens a donner ..........
si je dit que j'ai parler avec certain d'entre eux j'entends par la que c'est sur internet et c'est a partir de la que sa bloque en fait car je ne peut donc pas apporter de preuve de mes discussion ni expliquer le pourquoi du comment je crois a ce qu'ils disent je peux juste donner un lien ou yen a une avec 3 mais elle est assez longue et sa décourage donc bien que moi j'ai tout lu je sais que vu la longueur des discussion sa décourage vite fait mais pourtant c'est la que j'y ai réellement cru donc je ne peux que vous donner le lien http://blog.onyx-cavia.com/index.php/post/2005/11/24/19-les-vampires-existe-t-ils
que puis-je faire de plus .............
a par dire que ce n'est pas un hasard si on les retrouves autant dans les légendes comme d'autre sujet




le monde change et cela depuis longtemps .......... ne le prenons pas pour acquis cela causera notre perte cela ne veut pas faire peur juste réveillez


 aiguemarine a écrit [20/03/2011 - 23h33 ]  
aiguemarine

Il te faut être un peu moins crédule et ne pas croire tout ce que tu lis sur internet à propos des personnes qui se disent être des vampires .




 aiguemarine a écrit [20/03/2011 - 23h44 ]  
aiguemarine

Les seuls cas de vampirismes reconnus et avérés concernent une pathologie mentale , je te met le lien pour que tu comprennes bien .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vampirisme_clinique

Ton lien nous amène sur un blog , je ne considère pas du tout ça comme des preuves !







 betinaweb a écrit [20/03/2011 - 23h45 ]  
betinaweb

Dis donc Mamie,il serait temps que tu crois ce que l'on te raconte. :-D




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 evi2 a écrit [20/03/2011 - 23h56 ]  
evi2

c'est sa le problème des preuves concrète je n'en ai pas :-D
et pour la maladie je connaissais déjà sa ...........
et je ne suis pas crédule sur beaucoup de site ou j'ai été beaucoup se disais vampire alors qu'en faites se sont des vampYres
de ce que j'avance preuve je n'ai et jamais n'en aurai malheureusement
surtout d'internet seul de mes discussion j'ai juger du vrai ou du faux et de celle la j'ai juger ........
je sais que sa mène a un blog mais c'est la seule chose patente que j'ai car le reste n'est que de discussion flash donc voila .......................
je l'ai déjà dit par internet des preuves concrètes je ne pourrai apportée et donc croire ou non tel est votre choix et je respecte cela




le monde change et cela depuis longtemps .......... ne le prenons pas pour acquis cela causera notre perte cela ne veut pas faire peur juste réveillez


 evi2 a écrit [20/03/2011 - 23h57 ]  
evi2

:-D voila que je parle comme obiwann mdr




le monde change et cela depuis longtemps .......... ne le prenons pas pour acquis cela causera notre perte cela ne veut pas faire peur juste réveillez


 evi2 a écrit [21/03/2011 - 00h02 ]  
evi2

non sérieusement tout le problème est la par internet il est clair que je ne pourrai pas donnée de preuve enfin surtout sur sa ............
ce n'est pas a moi de vous convaincre c'est à vous de vous faire une opinion sur sa j'ai compris que dire que tel ou tel chose existait sans preuve c'est comme signe un chèque sur un serviette si je puis dire :-D
donc c'est pour sa que maintenant je ne juge plus l'avis des autres ;-)




le monde change et cela depuis longtemps .......... ne le prenons pas pour acquis cela causera notre perte cela ne veut pas faire peur juste réveillez


 aiguemarine a écrit [21/03/2011 - 00h45 ]  
aiguemarine

Bétinaweb

La mamie est dure du comprenoir mais dis moi tu ne serais une vampiresse toi aussi ?
Bouhh j'ai peur !!! :-D

Evi2
Tu es une grande fille alors il te faut être un peu plus réaliste !
Si internet est un puits de sciences il est aussi un puits de conneries monumentales , il s'agit de ne pas tomber dans le mauvais puits !!!




 Wisty a écrit [21/03/2011 - 00h53 ]  
Wisty

Bonsoir aigue marine,

dure de comperdure, qu'on dit.......

J'ai pensé à toi, en faisant deux bonnets......vampiresque..?????? :-D




Wisty


 Wisty a écrit [21/03/2011 - 00h56 ]  
Wisty

Bonsoir evi,

Je crois qu'aujourd'hui, j'ai eu des vampires qui sont venus mettre le feu à ma terrasse....., j'ai demandé aux personnes approximité, si on avait vu quelqu'un venir me flamber, apparemment elles me dit non. Alors, peut-être qu'un vampire est venu se perdre........ :-D




Wisty


 aiguemarine a écrit [21/03/2011 - 01h06 ]  
aiguemarine

Bonsoir Wisty

C' est toi qui a mis le feu pour voir débarquer de beaux pompiers LOL !
Mauvaise excuse que celle du vampire tu ne vas pas faire avaler ça aux mamies que nous sommes Bétinaweb et moi !!! :-D




 bougainvilliee a écrit [21/03/2011 - 01h28 ]  
bougainvilliee

Bonnenuit,

Le mensonge est le propre de tout être vivant.
Le mimétisme d'un Caméléon est un mensonge. Un mensonge salvateur (pour lui, et un piège pour ses proies) mais un mensonge par dissimulation au final.

Maintenat ce dont nous parle evi2, c'est de croyance et de vérité concernant ces croyances.
C'est de l'intime conviction (qui, on le sait, aveugle les hommes) qu'il s'agit.




Le doute est ma seule certitude


 betinaweb a écrit [21/03/2011 - 01h37 ]  
betinaweb

Voilà que les vampires enflammes les terrasses belges,on ne va pas s'en sortir de cette histoire!
Wisty,arrête de raconter des histoires,tu le sais bien que ce n'est pas un vampire,il n'y aurait pas un pétard qui aurait attérrit dans ta balconnière et qui aurait mis le feu aux poudres? ;-)




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 aiguemarine a écrit [21/03/2011 - 01h42 ]  
aiguemarine

Bétinaweb

Moi je me demande si le pétard c'est pas Wisty qui l'a fumé !!! :-D




 aiguemarine a écrit [21/03/2011 - 01h49 ]  
aiguemarine

Bonne nuit Bougainvilliee

Cette histoire de vampire est très complexe et vous y rajoutez un Caméléon , comment voulez -vous que les jeunes croient les adultes ! :-D




 bougainvilliee a écrit [21/03/2011 - 01h57 ]  
bougainvilliee

Bonnenuit evi2

Tu as le droit d'exprimer librement ce que tu penses et crois.

Mais les autres intervenants ont le même droit de critiquer librement ce que tu penses et crois.

C'est de la diversité des pensées, des préjugés, des coutumes, des croyances, des rites et de la confrontation des idées que naît une possible lumière.




Le doute est ma seule certitude


 bougainvilliee a écrit [21/03/2011 - 07h16 ]  
bougainvilliee

Bonjour aiguemarine,

En fait, j'aime beaucoup les vampires, surtout lorsque ce sont des dames.
Mon goût prononcé pour la Burqa, m'y pousse.

Pour répondre à la question :
Ne croyez pas les adultes : il suffit de leur enlever la Burqa pour qu'ils soient tous nus.




Le doute est ma seule certitude


 Wisty a écrit [21/03/2011 - 09h28 ]  
Wisty

Bonjour les amis (e)

@ beti, blaque à part, la vampiralisatin terressière, est fictive, ih! ih! , mais le pétard est réel...

@ aiguemarine, je ne fume les pétard, que le churchill.... :-D




Wisty


 Wisty a écrit [21/03/2011 - 11h43 ]  
Wisty

correction; je ne fulme pas, que le churchill




Wisty


 evi2 a écrit [21/03/2011 - 18h50 ]  
evi2

bon comme je l'ai déjà dit dans un autre post ce n'est pas moi mais un ami qui a poster des message ici ces derniers jour et pour cela je m'en excuse ............
et bougainvillé tu as raison et je m'excuse de ce comportement que ce soit de moi ou celui de mon ami




le monde change et cela depuis longtemps .......... ne le prenons pas pour acquis cela causera notre perte cela ne veut pas faire peur juste réveillez


 lucie78p a écrit [21/03/2011 - 19h11 ]  
lucie78p

Bonsoir evi2, faute avouée et à moitié pardonnée, c'est ce que l'on dit, mais si c'est un ami a toi, qui s'est amusé à poster toutes les histoires de vampires, fantomes, dragons, etc... c'est un garçon pas très intelligent ! car cela dure depuis quelques semaines déjà, tes posts. Enfin... c'est une façon de faire perdre du temps aux gens qui ont répondu mais pas seulement, car cet "ami", qui pour moi n'en est pas un, t'a fait passé pour une sotte, pour quelqu'un qui n'a pas sa raison, alors si c'est réellement un ami à toi, pour moi il n'en est pas un. Ce qui est tout de même bizarre, dans tes dires, ce soi disant ami est chez toi à demeure, car les posts qui figurent sur web libre, sous ton pseudo, sont envoyés à différentes heures, et même très tard le soir !




 carter a écrit [21/03/2011 - 20h40 ]  
carter

"j'aime beaucoup les vampires, surtout lorsque ce sont des dames."

Bougainvilliee aime se faire sucer...




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 betinaweb a écrit [21/03/2011 - 21h31 ]  
betinaweb

Tu en sais des choses carter :-D tu me fais trop rire.
Bon evi tu auras eu au moins le mérite de nous faire réagir mais quand même..... :-o
Le plus ennuyeux dans cette histoire,ce sont les plus jeunes qui se posent des questions et qui lisent tes dires.J'espère qu'ils auront l'occasion de lire que tu avais fait une blague.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 evi2 a écrit [21/03/2011 - 21h36 ]  
evi2

je n'ai pas fait de blague c'est si je peux encore l'appeler comme sa "mon ami" et au début c'était bien moi mais la différence entre ces écrit et les mien c'est que je met toujours ou presque une petite pointe d'arrogance non caché et cherche toujours à convaincre quoi que les autre disent et donc c'est pour sa que je venez plus ..............




le monde change et cela depuis longtemps .......... ne le prenons pas pour acquis cela causera notre perte cela ne veut pas faire peur juste réveillez


 bougainvilliee a écrit [22/03/2011 - 11h26 ]  
bougainvilliee

Les adultes ne sont que des petits enfants qui ont grandis (malgré eux), ce qui ne les rend pas plus intelligents.




Le doute est ma seule certitude


 evi2 a écrit [24/03/2011 - 21h17 ]  
evi2

la je suis d'accord




le monde change et cela depuis longtemps .......... ne le prenons pas pour acquis cela causera notre perte cela ne veut pas faire peur juste réveillez


 Ad.Patres a écrit [08/03/2012 - 21h26 ]  
Ad.Patres

Le plus gros mensonge des adultes c'est que le père noël n'existe pas, tout ça juste pour faire croire que les parents sont génereux ! C'est honteux !

Sinon en géneral, les "adultes" ont plus de recul sur les choses, ils sont plus instruit et cultivés que les enfants, ont développés la capacité de raisonner plus qu'un enfant et sont surtout moins naïf. ( je précise en géneral, il y à toujours des exceptions de gens particulièrement stupide, et d'enfant particulièrement brillant, cela reste marginal malgré tout )

Citer des liens c'est bien joli, mais sur internet on trouve tout et n'importe quoi. C'est pas parce que c'est sur internet ( oui même wikipédia n'est pas fiable à 100%), a la télé, dans les journaux ou a la radio que c'est vrai.
Ton raisonnement prouve donc ta naïveté enfantine et répond donc à ta question.




 lollipoplove a écrit [22/12/2013 - 15h12 ]  
lollipoplove

Je voudrais te parler en privé evi2 pour te parler d'un sujet sur lequel tu t'y connait apparement.... Je ne sais pas si c'est possible avec ce site mais bon...




J'ai juste besoin qu'on me crois...


Répondre à evi2






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.