Qui aurait des informations sur le rêve endormi ou eveillé ?



hippon
Cette question a été posée par hippon, le 06/12/2009 à à 02h15.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Parapsychologie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 hippon a écrit [06/12/2009 - 02h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
hippon

bonsoir

qui contacter de sérieux et d'assez spirituel?

quand le rêve endormi ou eveillé parfois ..

fait certaines fois tres jeune et dont le souvenir est très clair visages,paysages,ambiance,paroles se réalisent10/ 15 ans après dans les mêmes circonstances?

et que par la suite très souvent des" rêves",comportant des visages des évènements ,situation très clairs ou très peu déformés se réalisent des mois voir des années après..

en gros quand on a vraiment l'impression que ce ne sont pas des rêves prémonitoires mais une sorte de programmation ou alors peut être un pont dans le temps..je ne sais

que votre chemin est tracé à moins que vous le détourniez et encore même comme cela peut il revenir dans la même voie par des chemins détournés?

sans parler des préssentiments ou certitudes préssenties plustot , clairvoyance en quelque sorte

si il ne s'agit d'une projection de nos désirs alors cela peut aussi vouloir dire que nous créons l'avenir à chaque fois que nous rêvons le monde qui va avec,des personnages qui sont nos contemporains déjà né souvent ,des décors qui n'existaient pas au moment du rêve,des paroles qui devront être prononcées pour entrainer la suite.

ou même que nos vie même ne soient que projection de pensées des autres..

que nous ne sommes qu'une sorte "d'acteurs" dans un cinéma géant pour certaines forces dont nous ignorons tout..ou presque.;certains percevant leur présence parfois
des forces qui nous dépassent ..

sommes nous les créateurs- penseurs du monde futur..?

peut être certaines personnes sont elles plus réceptives que d'autres ,plus sensibles,donc plus apte a capter l'essence d'une réalité qui nous échappe.

que de questions et si peu de réponses,juste des expériences personnelles isolées,qu'il faudrait peut être un jour réunir tout les réceptifs afin de voir ce que cela pourrait apporter de positif a notre humanité.qui a tant besoin d'évoluer sur le plan spirituel,je ne parle pas de religion mais de tout autre chose de bien plus Vaste..

si quelqu'un peut me renseigner sur l'existence de ce grand maitre improbable en ce domaine^^

(pour le moment je ne vois que le dalai lama pour me renseigner peut etre mais il est inaccessible pour un être comme moi,a moins qu'il ne lise ce message et m'accorde audience^^)

je ne parle pas des impressions de déja vu que je connais aussi fréquemment,mais plustôt sur ce qui est au dessus,
le niveau 5 ou 6

merci beaucoup






 entropie a écrit [06/12/2009 - 21h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
entropie

Un rêve est une structuration de notre cerveau durant le sommeil.paradoxalement il se repose .maintenant oui il peut se trouver des situations ou on crois rêver. c est ce qu on appelle le déjà vécu.sur terre, nous sommes des acteurs en bien ou en mal.beaucoup des questions interresantesl. les rêves prémonitoires existent




 domie a écrit [07/12/2009 - 09h56 ]  
domie

Le rêve éveillé débute par une rêverie et il devient très vite un rêve, c'est notre imagination qui évoque des scénarios symboliques sans dormir, le rêve éveillé aide parfois à atténuer les causes profondes d'angoisse qui proviennent des malaises psychosomatiques, on y voit des images qui sont à l'origine de certaines émotions et faire naître une image qui est un phénomène psychique et qui procure une énergie psychique. Jean-Marc Henriot met au point le rêve éveillé restaurateur, en 2002 par l'A.I.R.E. Analyse Intégrative Rêve Eveillé, l'Ecole du Rêve Eveillé Libre (EREL) fondée par Georges Romey conçoit le rêve éveillé libre en 1980. C'est en partie le domaine de la psychothérapeuthie, qui étudie de prés ce que nous sommes lorsque notre pensée est plus ou moins bouleversée.




bonjour à tous les Web librers


 Toli. a écrit [07/12/2009 - 16h39 ]  
Toli.

Pourquoi ne pas aller voir quelqu'un qui connaît les techniques d'hypnose ?




Répondre à hippon






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.