Qui pense avoir le don de voir et d'entendre les fantômes ?



good-gogo
Cette question a été posée par good-gogo, le 11/02/2011 à à 16h40.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Paranormal.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 betinaweb a écrit [19/05/2011 - 00h17] 
2 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
betinaweb

Tu n'as pas fait d'erreur en t'inscrivant sur ce site car il n'y a...



[ Lire la suite de la réponse écrite par betinaweb ]



Réponses



 good-gogo a écrit [11/02/2011 - 16h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
good-gogo

Bonjour, répondez s'il-vous-plaît en détaillant.




nivek15@hotmail.fr


 Tofinho a écrit [11/02/2011 - 18h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Tofinho

Une fois j'en ai vu un qui faisait de l'auto stop. Comme il avait l'air sympa, je l'ai prit. On à pas mal discuter en chemin, mais subitement...HOP! Il à sauter de la voiture et est passer de l'autre coté d'un mur d'un ancienne usine par où on passait. Depuis, je ne l'est plus jamais revu. J'ai déjà essayer de lui téléphoner et envoyer des e-mail et SMS, mais il ne me répond pas.
Je pense qu'il à trouve un pote elf ou vampire qu'il à préférer à moi. ;-(




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 betinaweb a écrit [11/02/2011 - 18h34 ]  
betinaweb

C'est avec moi qu'il est venu Tofinho,mais je l'ai renvoyé,il m'agaçait je lui ai conseillé un château d'un cousin en Écosse. :-D




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 domich225 a écrit [11/02/2011 - 18h56 ]  
domich225

Tofinho, c'est la Dame Blanche, que tu as rencontré sur une route ? :-D car cette Dame Blanche est aussi souvent vu, par les automobilistes sur les routes. Mais elle, c'est un bon fantôme, elle éviterait les accidents. ;-)




 Lydz la bizz a écrit [11/02/2011 - 20h03 ]  
Lydz la bizz

Moi j'en aie déjà vu, puisque qu'il en a un dans ma maison. Je l'ai vu plusieurs fois. Il est grand, tout en noir, mais c'est une silhouette flou, on ne pas distinguer grand chose. Mais une fois, il était dans le coin de ma chambre, j'ai été tellement surprise que j'en aie lâcher les objets que je tenais dans mes mains. Au contact de mes chose sur le sol, il a disparu. La deuxième fois, il a sorti de ma chambre et est allé dans celle de mon père à une vitesse hallucinante! J'ai beaucoup d'imagination, mais ÇA, je sais très bien que je l'ai vu. Et une autre fois, alors que je lisais un livre sur les créatures magiques et fantastique pour passer le temps J'étais en train de lire une page sur les âmes en peine- lorsque la corde qui sert à monter et descendre la toile de ma fenêtre s'est mise à se cogner toute seule contre le mur! J'étais prise de panique, mais j'ai lu la page très vite et j'ai trouvé une phrase à lire dans se genre de situation. C'était: " Si l'Anaon est là, paix à son âme!" Presque aussitôt que je l'ai prononcé, la corde a cesser de bouger.

Certaines personnes sont septiques et ne croit pas à cela, comme les gens qui ont répondu à ta question, Good-Gogo. Mais moi je les voit et je vois ce qu'ils font. Si d'autres personne ont des FAITS VÉRIDIQUES, racontez-les.




 betinaweb a écrit [11/02/2011 - 20h44 ]  
betinaweb

Il faut surtout que tu changes de genre de littérature,tu ne fais plus la différence entre ton imagination qui travaille beaucoup et la réalité.
Il faut arrêter de croire à de telles absurdités;Ça relève de la psychiatrie.
Parle en avec tes parents,je suis sûre qu'ils te diront que ce n'est pas réel.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Wisty a écrit [11/02/2011 - 21h36 ]  
Wisty

Bonsoir à vous,

Mais oui, tout le monde voit des fantômes, quand on se regarde dans la glace, on se demande qui on est ? Et puis on vit avec son propre fantôme tous les jours.... :-D




Wisty


 coeur de patate a écrit [11/02/2011 - 22h29 ]  
coeur de patate

moi j'en ai vu un hier encore je le vois souvent dans une espèce de boite qui est dans ma maison !!
c'est bizarre il apparaît seulement quelques fois ,
il est petit et nerveux, il a des gestes erratiques et incontrôlés !
des oreilles pointues et un nez crochu !
il fait peur quand même !
mais dès que l'on s'adresse a lui il disparaît !
étonnant non?




ciao!


 Lydz la bizz a écrit [11/02/2011 - 23h01 ]  
Lydz la bizz

D'accord, peut-être que c'était juste une coïncidence pour moi. Et ce genre de livre n'est pas ma sorte de lecture habituelle. Mais cela ne veut pas dire que tout est faux. Il y a plein d'émissions qui sont vrai et pas du tout truquée. J'ai peut être eu des hallucinations, je suis prête à l'admettre, et je n'ai pas de problème psychologique, je suis normalement très rationnelle. Mais imaginez que ce qui m'est arrivé vous sois arrivé à vous. Comment auriez-vous réagit? Peut-être de la même façon que moi... ou non.

P.S.: (à Betinaweb) Je n'ai pas trouvé très gentil que tu t'attaque ainsi à mon intelligence en disant que j'avais un problème psychologique. Ce n'est pas le but quand on répond à quelqu'un. Et on dois un minimum de respect au croyances des autres. J'ai le droit de croire aux esprits, comme toi tu a le droit de ne pas y croire, je ne t'insulte pas pour autant en te disant que tu as l'esprit étroit. J'accepte notre divergence d'opinion.




 betinaweb a écrit [11/02/2011 - 23h09 ]  
betinaweb

Les fantômes n'existent pas,au départ tu n'as pas parlé d'esprit,tu mélanges tout.
Je ne suis pas méchante,je suis juste réaliste,les fantômes,les vampires ne sont que le fruit de l'imagination.
Par rapport aux esprits,je ne me prononce pas,mais ce ne sont pas des fantômes.Je me pose juste des questions.
Je n'ai pas l'esprit étroit,et je ne vois pas en quoi je t'insulte.Parle en à tes parents et dis nous ce qu'ils en pensent.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Lydz la bizz a écrit [11/02/2011 - 23h19 ]  
Lydz la bizz

désolé d'avoir mélangé les esprit et les fantômes. Je fais juste dire que je sens une présence.
Et je n'ai pas parlé des vampires et toute la clique. Je ne crois pas à ces sottises.
Je ne crois pas au fantôme, mais aux esprits, je suis désolée de l'erreur.
Et je ne dis pas que tu as l'esprit étroit, et moi aussi je suis réaliste.
Je crois que toute cette histoire est un gros malentendu.
Désolé du conflit qui n'est qu'une grosse erreur.




 aiguemarine a écrit [11/02/2011 - 23h22 ]  
aiguemarine

Moi j'en croise souvent deux la nuit , ils sont tous poilus , un des deux a même le poil hirsute et les dents qui dépasse de la mâchoire , je vois leurs yeux jaunes briller dans le noir .
Ils émettent même des bruits étranges et pénétrants dans le silence de la nuit !
Je les photographie souvent et sur les photos je vois souvent leurs yeux rouges , ça fait horriblement peur !!!









C'est ma chienne qui est prognathe et mon chat !!!! :-D




 Tofinho a écrit [12/02/2011 - 00h04 ]  
Tofinho

Ah non, pas la Dâme blanche!!! Elle je ne la prend plus, depuis le jour ou elle m'a salop* ma voiture avec ces botes pleines de boue!!!

Je ne prend en voiture que des fantômes qui ont l'air sympa, les autres non.

Cepandant, si vous en connaisser deux ou trois qui savent jouer un instrument, faite le moi savoir. Je recherche des éléments pour faire un groupe, question de passer le temps.
Et puis, un groupe avec des fantômes, ça serait plutôt vendeur, non? ;-)




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 hyvan a écrit [12/02/2011 - 06h32 ]  
hyvan

J'ai rencontré la mort un jour je crois, que je concidère depuis comme une entité.Je pense que je n'ai malheuresement pas le droit de développer ce témoignage interessant...C'est peut-être du domaine de la psychiatrie,avec ces choses là ,rien n'est jamais sûr...Ce n'est qu'une croyance personnelle dont je doute mais qui est bien présente.




 good-gogo a écrit [12/02/2011 - 09h52 ]  
good-gogo

Betinaweb s'il-te-plaît ne balance pas des messages inutiles ! Si tu trouves ce sujet ridicule n'ouvre pas la page ! C'est pareil pour tous les autres qui se moquent ! Quant à toi Lydz la bizz j'aimerais te parlé plus en détails ;-) Je peux croire ce que tu dis mais j'aimerais des détails s'il-te-plaît je t'expliquerais tout ça. Envoie moi un message sur nivek15@rocketmail.com. Les autres qui seraient tentés de m'envoyer des messages ridicules encore une fois cela ne sert à rien parce que je ne répondrais pas :-D Lydz la bizz j'attends ton message




nivek15@hotmail.fr


 Blancka a écrit [12/02/2011 - 10h25 ]  
Blancka

Pour good-gogo, je ne vois pas pour quelle raison, tu ouvres un post et que maintenant tu demandes à une personne de te contacter par mail ! si la personne a quelque chose à te demander elle le fera sur le site ! cette façon de faire, n'est pas très "catholique" à mon avis. :-C - Bizarre ton histoire ! La jeune fille devrait se méfier ! pour ma part, je ne répondrais pas à ta demande.




 elisee a écrit [12/02/2011 - 10h43 ]  
elisee

Tout à fait d'accord, avec les dires de Blancka, tu arrives sur un site, tu poses une question et ensuite tu demandes à ce que l'on te contacte par mail, je me demande si tu ne cherches pas à lier des contacts personnels, plutot que de discuter sur un sujet précis. De plus chacun, sur ce sujet, peut donner son avis, qu'il te convienne ou pas, qu'il soit d'accord ou non avec TOI, alors ou tu continues à discuter en toute transparence, ou tu t'en va, sans inciter les gens à te contacter en privé. Les modos du site apprécieront certainement....Ce n'est pas une façon de faire.




 good-gogo a écrit [12/02/2011 - 11h49 ]  
good-gogo

Elle fait ce qu'elle veut après tout mais cela ne sert à rien qu'elle parle ici vu que l'on se moque d'elle




nivek15@hotmail.fr


 good-gogo a écrit [12/02/2011 - 11h52 ]  
good-gogo

Et s'il-vous-plaît si vous postez des messages au moins répondez à la question plutôt que de raconter des sottises




nivek15@hotmail.fr


 betinaweb a écrit [12/02/2011 - 14h38 ]  
betinaweb

Je ne vois pas quelles sottises sont racontées,visiblement si on ne dit pas comme vous,vous n'êtes pas contents.Acceptez que nous pensions différemment et ne t'inquiète pas good-gogo,ce n'est pas moi qui irais t'écrire,c'est complètement ridicule ta façon d'agir;

Restez entre fantômes,transparents...et sans vrais arguments... :-D




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Lydz la bizz a écrit [12/02/2011 - 17h42 ]  
Lydz la bizz

Merci à Elisee et Blancka de vouloir me prévenir des dangers. De toute façon, je n'accepte jamais de parler à des inconnus rencontrés sur un site comme ça, car on ne sais jamais sur qui on peux tomber! :)

Et pour good-gogo, je crois que tout est là, je ne peux pas vraiment être plus précise.




 juju896 a écrit [12/02/2011 - 22h15 ]  
juju896

Le don de pouvoir voir les fantômes ? C'est possible que tu l'es. Se sont des personnes sensibles qui peuvent l'avoir. Je connais une personne qui a ce don mais je ne crois que ce que je vois.




On ne choisit pas ses parents mais on choisit ses ami(e)s !


 aiguemarine a écrit [13/02/2011 - 01h41 ]  
aiguemarine

Ah ces jeunes , comme ils aiment se faire peur! :-D

Blanka est la plus raisonnable et la plus lucide , bravo Blanka tu as très bien parlé !
Ne contactez jamais un inconnu sur le net , surtout quand il s'agit d'histoires pareilles !!!
Soyez très vigilants (tes ) les jeunes , c'est une maman qui vous donne ce gentil conseil ! ;-)




 poloisa a écrit [07/04/2011 - 15h21 ]  
poloisa

beaucoup rigole :-D moi j'ai ma fille qui les voit depuis toute petite elle a 18 ans maintenant et elle est toujours horrifier de les voir et sa se passe le jour au debut c'etait dans la maison toujour une fille au yeux noir qui la fixait grace a une magnetisseuse elle est partit et ma fille ne la jamais revu le pire s'est a l'ecole elle jouait au basket et la elle a vu un bebe avec sa tete couper enfin bref j'en passe elle n'osait meme plus se doucher de peur qu'on la regarde elle n'ose pas en parler a ses amis de peur qu'on la prennent pour une folle quand je vois s'est yeux fixer et horrifier je me dit que faire jpeux meme pas l'aider car s'est a elle seul d'affronter sa peur au debut on disais s'est un cauchemar qu'elle a fait mais quand sa a commencer a arriver le jour j'ai paniquer mais avec le temps on si fait donc rier si vous voulez mais je souhaite a personne le calvaire que ma fille vit




vrk


 Carol a écrit [07/04/2011 - 15h41 ]  
Carol

Sans vouloir porter d'appréciations quelconques, il serait peut être temps d'envoyer votre fille, qui a maintenant 18 ans, chez un psychiatre ou encore chez un psychologue, vous dites qu'avec le temps vous vous êtes résignée, mais réfléchissez un peu, votre fille vit avec la peur au ventre ! de voir des choses horribles fantômes ou autres. On ne laisse pas une enfant de son plus jeune âge à maintenant, 18 ans, vivre de telles cauchemars, vous êtes ses parents et il faut peut être essayer de vous impliquer un peu plus, c'est quand même un peu fort, de réagir comme vous l'avez fait et continuer à le faire. Vous dites vivre un calvaire.... et elle ? En continuant de la sorte, votre fille mentalement ne se remettra pas !.




liberté


 betinaweb a écrit [07/04/2011 - 16h10 ]  
betinaweb

Voilà des propos bien raisonnables Carol que poloisa devrait suivre.Il serait plus que temps de consulter un psychiatre,sa fille a de gros troubles à traiter au plus vite.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Lydz la bizz a écrit [19/05/2011 - 00h04 ]  
Lydz la bizz

J'aimerais savoir de quel droit vous ne cessez de dire que les gens ont des problème mentaux aussitôt qu'ils ont des facultés que vous n'avez pas et à lesquelles vous ne voulez pas croire. Juste parce qu'ils ne croit pas au mêmes chose que vous et qu'ils en croient à plus que vous, vous les traitez d'anormal, c'est ridicule. On n'est plus à la Renaissance!! Ouvrez-vous l'esprit un peu!!!! Non mais c'est pas possible!! Je crois vraiment avoir fais une erreur en m'inscrivant sur ce site, les gens écrivent dans des sujets qu'ils n'aiment pas pour dire de la merde et des méchancetés en ne respectant d'aucune façon leur semblables! Vous devriez tous avoir honte!!




 betinaweb a écrit [19/05/2011 - 00h17 ]  
betinaweb

Tu n'as pas fait d'erreur en t'inscrivant sur ce site car il n'y a pas que le sujet des fantômes.Chacun a le droit de s'exprimer et de dire ce qu'il pense que ça te plaise ou pas.Tu défends tes convictions et nous les nôtres.
Il n'y a aucune honte à avoir à ne pas croire aux fantômes et à dire qu'ils n'existent pas.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Illumination a écrit [19/05/2011 - 00h36 ]  
Illumination

je ne dis pas que vous devriez avoir honte de ne pas y croire, mais de ne pas accepter que les autres aient des croyance qui leur sont chères. Et on a rien a défendre, pourquoi veux-tu te battre? Même si la majorité du site penche d'un côté, cela n'empêchera pas les autres de croire à ce pourquoi ils se sont battus. Te rends-tu compte que si les gens ne se seraient pas moqués et n'auraient pas écrit des choses désobligeantes, cette conversation, ou plutôt se débat n'aurait pas lieu. Je ne vois pas pourquoi vous vous battez pour des idées, c'est ridicules. Et cette petite guerre n'aura jamais de fin, la preuve, chaque fois que j'écris, je suis mal comprise et on me cite sans comprendre ce que je veux dire, et c'est reparti pour un tour.




 betinaweb a écrit [19/05/2011 - 00h50 ]  
betinaweb

Rien que ton pseudo "illumination " en dit long sur ta façon de voir les choses.Tout le monde n'est pas obligé d'être illuminé par vos croyances et on a le droit de le dire.Pourquoi devrions-nous nous taire?




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 dr4n1c a écrit [06/07/2011 - 19h54 ]  
dr4n1c

c'est drôle de voir comment les gens n'osent pas voir la différence que ce que les autres vivent.... sincèrement, cela en est décevant. a chacun son opinion! oui je rouvre un post datant d'un petit bout, mais j ne le fais pas pour ceux qui osent se moquer de trucs qu'ils ne comprennent pas! a chacun ses croyances, oui je crois aux esprits... probablement parce qu'ils existent? ceux qui disent le contraire c'est parce que vous ne comprenez pas ce que nous, ceux qui les sentent, les vois et même les entends, nous vivons. continuer de vous moquer! mais le jours ou vous aussi, vous verrez une apparition, peut-êtreetre qu'a ce jour vous comprendrez ce que l'on vis. savoir qu'a chaque instant quelqu'un se trouve en arrière de soi, savoir qu'il y a toujours quelqu'un avec nous meme lorsqu'il n'y a personne... essayer de vivre ça! essayer de vivre en voyant des gens qui ont l'air tout a fait normaux disparaître de votre vision en une fraction de seconde... ce domaine, ca ne relève pas de la psychiatrie... ni meme de la psychologie...

juger quelqu'un selon son pseudonyme.. je trouve ca assez bas... et dire qu'on voit encore ca de nos jours! sérieusement que vous ne coyez pas a ca ou que vous y croyez.. ne venez pas faire chier le peuple avec des préjuger! et surtout des jugements aussi stupide que "hey ton pseudo cest illumination.. tu dois etre cave! pis tu penses juste a t'elever dans le ciel!" non sincerement.. ce genre de commentaire ne devrait meme plus exister dans notre societe .. et dire qu''il y a encore des gens aussi bas, encore aujourd'hui!


si vous n'y croyez pas.. ne venez pas ecrire de sottise ou des commentaire stupides, ces gens-la, ceux qui veulent des reponses concrete essaient de comprendre ce qui leur arrive!! ils ne sont pas fou ! bien au contraire... ils ont un don que les autres n'ont pas.. essayer de comprendre et non de juger s'il vous plait!




 maevakylian a écrit [15/08/2011 - 10h58 ]  
maevakylian

Ques que j'aimerai voir les fantômes ! Vous avez, j'aimerai bien voir la personne en action ! quelqu'un ici habite dans le 06 et qui parle aux fantômes ?




 framboise72 a écrit [21/01/2012 - 23h13 ]  
framboise72

Oui beti!elle a des problèmes sérieux ça relève de la psychiatrie la je suis d'accord!sans preuves en plus on est pas obligé de croire et dire "oui oui je tec rois"que ca plaise ou pas!!!il ya des jeunes qui s font des films et vivent que dans le virtuel ca devient grave!!j'ai aussi voté pour toi et pour Carol très pertinente!!elle devrait aller voir un psychologue ou psychiatre car sinon a dix huit ans ca va devenir grave et être pris pour de la schizophrénie!on est libre de croire ou pas!'je n'y crois pas non plus!!!




 Anonyme a écrit [29/02/2012 - 10h52 ]  
Anonyme

sa n ' existe pas les fantomes




 Anonyme a écrit [15/03/2012 - 14h04 ]  
Anonyme

Je suis tombé sûr ce site et je trouvé ça très intéressantes. Je crois en toute sauf Le paranormale (je crois que ça s’écrie comme ça) Mais ça me fais bizarre parce que quand on est né(es) avec une handicape on vois aussi les fantômes ect... Bizarre ça non ? Car je suis née avec une handicape et je vois des fantômes ect... Je vais vous expliquez

L'autre fois ça m'a était très étranger pendant la nuit avant que je dors, j'ai ranger mes objets sur mon meuble puis le lendemain vous avez où ils étiez mes objets ou j'ai ranger ? Sur mon lit ça m'a était étonné 8-O !

J'entends, je sens leurs présences, je vois leurs ombres qui passé sur mon mur un peu près tout les soir, je vois la dame blanche, je vois aussi la l'être de la lumière mais très peu part contre, voir des animaux sorte horrible (Serpent mort) & une vers mort où un moment j'ai pris des photos avec ma DS. Et la mauvaise esprit pour la première fois que je voiyer leurs yeux " ROUGE " ! ça fais peur un peu :s mais bon après ça va peut-être s'arranger toute de même
:-) Bisous à tous :-)




 00100 a écrit [15/09/2012 - 16h20 ]  
00100

est-ce qu'il y a quelqu'un qui connais un guérisseur? parce qu'il y a un homme qui parle et voie les gens mort depuis 7 ans... il a 28 ans et depuis 7 ans il a vue tous les psychiatre et médecins mais sans effet...
il voie 3 personnes 2 filles et 1 garçon, presque tous les jours et il discute avec eux ils parlent sur tous les sujet , les morts ils lui disent que il connaisse bien ses grand parents et etc... ils lui donnent les nouvelles des membres mort de sa famille et etc... les morts dé-fois ils sont embêtent et l'homme commence à crier car les morts n'arrêtent pas de parler. de fois les morts sont gentil avec lui et de fois non. mais comme la personne dit ils sont pas gentil et il dit également que c'est des mort qui ont été fous dans sa vie.
bon j'aimerai bien avoir les contact avec les gérrisseur pour que je puisse aider à cette personne.




 Anonyme a écrit [05/08/2013 - 12h09 ]  
Anonyme

Bonjour,

Je viens vous apporter mon témoignage, mais ne voyez pas là une quelconque publicité car en aucun cas mon nom ne sera cité.

Je suis pour ma part médium clairaudient depuis ma plus tendre enfance. Cette faculté s'est "imposée" à moi sans crier gare, et je l'avoue que ce fut un drame dans ma vie, moi qui suis une personne d'une grande rationalité. Lorsque j'étais enfant, des "personnes" venaient me rendre visite la nuit, afin de tenter un contact. En aucun cas je ne pouvais m'imaginer que ces "personnes" étaient en fait des "entités" (et non des fantômes). Ce n'est qu'à l'âge de 30 ans, lors d'un drame dans ma vie, que j'ai compris que ma médiumnité était bien réelle.
Ce fut alors un long cheminement d'une grande douleur, car la médiumnité, même si elle reste une immense grâce pour la personne qui la reçoit, est aussi une lourde charge, car vous subissez les foudres des personnes qui n'y croient pas.
La preuve, les messages sur ce site en sont le reflet parfait de la méconnaissance sur le sujet...

Je suis allé voir un psychiatre, qui ne m'a donné aucune explication quant à mon état "psychique". Bien au contraire, pour lui, ma grande sensibilité exacerbée me permettait de m'ouvrir à l'autre. Et il avait raison, car, grâce à cette faculté, j'ai pu aider des personnes qui avaient perdu des proches disparus... Gratuitement. Et oui, cela existe.
Méfiez vous de tous ces charlatans qui vous promettent des contacts avec vos aimés, car un vrai médium préfère rester dans la discrétion, et l'humilité et ne se mettra jamais en avant, et surtout, ne vous demandera jamais une somme astronomique pour essayer d'entrer en contact avec votre aimé.
Je comprends les personnes qui n'y croient pas.. j'ai été de celles-là, puisque j'ai mis des années avant d'accepter ma faculté, je dis bien des années. Mais à travers les innombrables preuves que le monde spirituel m'a envoyées, il m'est devenu impossible de ne pas y croire.
Ce dernier m'a toujours fait tenir debout contre la bêtise humaine et le pouvoir matériel. A ce jour, je suis infirmier, et aide toujours l'autre à travers un contact médiumnique, et les entités comme elles se nomment, ont toujours eu un profond respect pour celui que je suis.

Alors OUI, cela existe, quoi qu'on en dise, et je respecte le choix de chacun et chacune, mais regardez la façon dont vous réagissez lorsqu'une personne n'est pas d'accord avec vous : vous le faites avec agressivité! comprenez-vous la raison pour laquelle notre monde va si mal maintenant?

Je vous souhaite une belle journée à vous toutes et tous,
Un papa d'ados de 25,22, et 18 et médium clairaudient




Répondre à good-gogo






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.