Si je dis : les histoires paranormales ne sont qu'invention, que me répondez-vous ?



darken-spirit
Cette question a été posée par Darken Spirit, le 09/09/2008 à à 23h48.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Paranormal.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Toli a écrit [10/09/2008 - 08h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

Je te réponds qu'a mon avis tu a partiellement raison.

Et que lorsqu'elles ne sont pas des inventions, elles sont de pures créations de notre cerveau que nous ne pouvons pas encore ou alors pas très bien expliquer.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Mana a écrit [10/09/2008 - 11h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Souvent, les histoires "paranormales" ne sont que des exagérations de faits insolites qui ont été racontés par plusieurs générations et dont on a plus de témoignages ni de preuves directes... donc, oui, pour moi elles sont issues de l'imagination débordante, décadente et fantasque de beaucoup de personnes.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 stuart a écrit [09/01/2009 - 15h07 ]  
stuart

Quand çà ne nous est pas encore arrivé, on dit que c'est l'invention des imaginations des autres, et quand çà nous arrive à nous, qu'on n'en trouve plus d'explications raisonnables ... que celle du phénomène paranormale les autres disent qu'on est fou, qu'on est superstitieux ... alors vaut mieux éviter le débat.




 senank a écrit [13/11/2010 - 22h54 ]  
senank

Vous voulez tout savoir ?
Bon, je résume.

Le fameux "paranormal" que tous le monde craint ou recherche tant n'est qu'en fait une apparence de ce qui est vrai. L'occultisme, l'ésotérisme, et les autres courants comme ceux-ci font partie de ce fameux monde "paranormal". Sauf que le "paranormal" n'est que la présence des courants occultes pour un individu dit "basique". Le "paranormal" est la vision de cet homme basique, c'est ce en quoi la Magie apparaît chez ce pauvre homme. :-)

Comme on le sait, la science et les religions en tout genres nous ont appris que ce qui ne se voit pas n'existe pas, d'où la phrase : " je ne crois que ce que je vois ". Aujourd'hui, la science prouve que même ce qui ne se voit pas, existe. Comme le vent, les molécules, la gravité...
La Magie est la petite dernière aux choses que l'on ne voit pas, mais qu'aujourd'hui il est difficile aux yeux des Hommes d'admettre certaines choses dans leur existence.

Le paranormal a été trop longtemps vulgarisé pour être pris au sérieux. Mais vous savez, les humains qui nous dirigent, en savent bien plus que les 6milliards d'humains "basiques" que nous sommes.

LOL

Lorsque vous dites "paranormal", immédiatement vous pensez aux OVNIS, aux fantômes, à l'Exorciste... Et bien vous verrez que cela a été vulgarisé, pour que l'on y croit pas, pour que l'on se moque, pour que l'on en rigole, et qu'ainsi, nos dirigeants aient la main-mise sur ce fameux paranormal qui terrifient notre espèce.

Ouvrez un peu les yeux
;-)

Bref, je réponds que ce n'est qu'invention parce que l'on vous fait croire cela.

De rien !




Répondre à Darken Spirit






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.