Croyez-vous aux fantômes ? Si oui, pourquoi ? Avez-vous déjà vécu une expérience "paranormale" ?



peterparker011
Cette question a été posée par PeterParker011, le 10/01/2008 à à 19h32.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Paranormal.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 lulu 31 a écrit [21/10/2008 - 11h36] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
lulu 31

si tu n'y crois pas ok mais ne traite pas les gens de fou...



[ Lire la suite de la réponse écrite par lulu 31 ]



Réponses 1 à sur 71

 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  



 PeterParker011 a écrit [10/01/2008 - 19h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
PeterParker011

Voila, j'ai vu de nombreux reportages assez troublants sur les phénomènes paranormaux, je voulais votre avis, voila :-)




 lulu 31 a écrit [10/01/2008 - 19h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lulu 31

Moi j'y crois,j' en ai jamais vu mais j'y crois. Mon conjoint a perdu son papa à l'age de 6 ans, un soir ou il jouait à cache cache dans le noir avec ces frères et s%u0153urs la lumière ne voulait plus s 'allumée après plusieurs essais la lumières et revenue, mon conjoint a vu l'ombre de son papa qui était derrière puis a trouvé des cheveux de celui ci dans le lavabo .imagination d'enfant info ou intox personne ne le saura moi j'y crois.
Je suis de haute garonne et il parait que la dame blanche a fait plusieurs apparition dans notre département ainsi que dans l'aude.
brrr j'ai peur !!! :-o
ciao lulu 31




lulufamilly31.skyblog.com


 PeterParker011 a écrit [10/01/2008 - 19h57 ]  
PeterParker011

Merci pour ton témoignage lulu :-)




 lulu 31 a écrit [10/01/2008 - 20h11 ]  
lulu 31

Avec grand plaisir !




lulufamilly31.skyblog.com


 Carcarax a écrit [10/01/2008 - 22h25 ]  
Carcarax

J'attribue a la vie un caractère quasiment mécanique, pour moi donc tout dans l'homme est réductible à des phénomènes purement physique. Je ne pense donc pas qu'un esprit puisse survivre à sa dés-incarnation. Pris dans leur limite purement cartésiennes le monde et l'univers me contentent suffisamment en terme de fantastique, merveilleux ou déroutant pour devoir leur ajouter des arrières mondes. C'est qu'à vrai dire je ne saurais trouver aussi profondément que je cherche une chose qui me ferait dire : ah ca c'est inexplicable. Ou sont les vrai mystères ? On ne les voit jamais. Hormis parfois sur une photo bancale ou sur une vidéo tremblante, il semblent que ne puisse surprendre le fantastique qu'en flou. Y a t'il une chose unanimement connue qui ne soit explicité ou qui même inexpliqué transcende franchement les lois de la physique ? Il semble bien qu'hélas ici bah la matière soit reine et que tout se plie a ses règles.




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 carter a écrit [10/01/2008 - 23h18 ]  
carter

N'oublions pas qu'il existe une explication "scientifique" des fantômes qui avait l'approbation des grands scientifiques du 19ème siècle férus de spiritisme comme Camille Flammarion: celle des mondes à multiples dimensions

" Il faut savoir une chose: si les fantômes et l'au-delà existent, alors on peut émettre l'idée qu'ils se trouvent dans d'autres plans de la réalité. C'est d'ailleurs pour ça qu'au début du siècle, les savants passionnés de spiritisme comme Flammarion estimaient que les fantômes –s’ils existent- sont une preuve de l'existence d'un univers à multiples dimensions.

De même qu'un carré te semble clos sur une feuille en 2 dimensions, tu peux mettre ton doigt à l'intérieur du carré en passant par la troisième dimension. Mais le carré dessinée sur ta feuille ne possède pas de 3eme dimension : il n’en a que deux : largueur et longueur. Il n’a pas d’épaisseur comme nous... Le carré –si il était vivant- ne peux pas te voir car toi et moi, nous ne sommes pas sur la feuille, et qu’il ne peux pas voir le monde de la troisième dimension dans laquelle nous évoluons…

Comment l’univers peut-il posséder plusieurs dimensions ??? On remarque qu’une sphère en trois dimensions au une surface en …deux dimensions. Et si c’était pareil pour le cosmos ? Alors la sphère produite par le big-bang que l’on nomme univers sera une HYPPERSHERE (sphère en 4 dimensions) et sa surface, notre monde, serait en trois dimensions (ce que nous voyons de notre mode)

Bref, en supposant que les fantômes ont plus de dimensions que nous (qui n’en avons que trois) , on peut expliquer facilement que les fantômes puissent traverser les murs! Ils passent tout simplement par une "quatrième" ou "cinquième dimension" comme toi tu es passé d’une troisième dimension pour entrer dans un carré en deux dimension.

D’ailleurs, les religieux adeptes des mathématiques des multiples dimension estimaient alors que Dieu était celui qui se trouvait dans la l’ultime dimension. Si le cosmos a 10 dimensions, l’organisme vivant dans la 10ème dimension est omniscient et omniprésent : n’est-ce pas la définition de Dieu ???

Mais comment expliquer alors que nous nous libérons des 3 dimensions pour en occuper une 4eme lorsque nous mourrons ? Revenons à notre sphère : sa surface est en deux dimensions mais elle a quand même une petite épaisseur, concrètement parlant si je découpe cette surface de ma sphère, donc un pied dans la troisième dimension ! Du coup, en mourrons, le corps perd ses trois dimensions tandis que l’âme se libère dans la 4eme !"




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 orpheenet a écrit [11/01/2008 - 15h38 ]  
orpheenet

bonjour, pour répondre à la question posée, je pense que les fantômes existent mais c'est surtout pour me rassurer qu'il existe quelque chose après notre mort. je n'ai jamais vécu d'expérience paranormale et même si des personnes m'ont un jour raconté qu'elles en avaient vécu, je pense que c'était surtout pour me faire peur car je n'était alors qu'une enfant.




www.amstaff-rescue.net


 Gabrielle a écrit [11/01/2008 - 17h36 ]  
Gabrielle

Moi aussi je crois au fantômes. Ou du moins "aux énergies". Et puis c'est tellement bon parfois d'avoir le sentiment qu'une personne qu'on aime et qui nous a quittée et proche de nous d'une certaine manière. Mais attention je ne crois pas aux fantômes comme on voit dans les films... ;-)




 PeterParker011 a écrit [11/01/2008 - 19h07 ]  
PeterParker011

Merci pour vos témoignages !




 nourik a écrit [07/02/2008 - 14h42 ]  
nourik

chacun ces convictions, ces croyances, pour ma part je vous dirais que si le sujet vous intéresse de façon sérieuse, de lire Allan Kardec, le livre des esprits, et le livre des médiums, vous pourrez vous forger votre propre opinion. Si vous voulez poursuivre dans les investigations lisez Léon Denis. mon avis personnel n'a aucun importance, car il n'engage que moi, à vous de voir si après des explications claires et précises, cela correspond pour vous à une certaine logique. :-)




 maya40990 a écrit [24/02/2008 - 00h20 ]  
maya40990

coucou, oui moi aussi je crois au fantômes, surtout a la dame blanche, j'ai vécu une histoire par rapport a ma grand mère décédée.




 leene a écrit [02/03/2008 - 21h08 ]  
leene

Je suis comme maya40990 j'ai vécu également une histoire par rapport à ma grand-mère décédée ! donc oui je crois à quelque chose après la mort sans vouloir utiliser le mot " fantôme " ... par contre la dame blanche, non pas trop ...




 raffi25400 a écrit [19/03/2008 - 17h55 ]  
raffi25400

Ton truc des dimension (bien qu'il soit compliqué) comporte une faille.
Si les fantômes vivent dans une 4éme ou une 5éme dimension et qu'il passe de leurs dimension à la notre tout en nous voyant pourquoi les être de la 3éme dimension (nous) ne pourrait t-on pas voir les être de la 2éme dimension et passer de la 3éme dimension à la 2éme comme les fantôme le font d'après ta théorie (pareil pour la 1ere) ? :-D




 Atrak a écrit [02/04/2008 - 13h33 ]  
Atrak

moi j'ai eu un phénomène paranormal: j'ai eu un zéro sans contrôle :-D parce que j'ai parlé




 talib a écrit [02/04/2008 - 15h56 ]  
talib

personnellement , je crois pas aux fantômes , par contre je crois aux djinnes , êtres invisibles crées à partir du feu et qui peuvent parfois prendre l'apparence d'un animal ou d'un humain , et je crois aussi aux anges , êtres invisibles , crées à partir de la lumière et qui peuvent parfois prendre l'apparence d'un humain ...




 melissa a écrit [15/07/2008 - 18h49 ]  
melissa

Moi j'y crois ! J'ai déjà vécu des fénomènes troulants.ça fait très très peur et j'ai pas envie d'en revivre!! :-o




La franchise est ma devise.


 lulu 31 a écrit [21/10/2008 - 11h36 ]  
lulu 31

si tu n'y crois pas ok
mais ne traite pas les gens de fou !!!!!!!!!! :-C

plusieurs personnes disent avoir eu une expérience de ce genre ,alors !!!!!!!!!!!!
qu'est ce que ça peu te foutre ,si la question ne t'intéresse pas respecte les autres !!!!!!!!!!!

NON MAIS!!!!!!!!!!!!!!!!




lulufamilly31.skyblog.com


 SocialVie a écrit [31/10/2008 - 15h25 ]  
SocialVie

Il n'y a pas de "Fantome" mais Notre organisme S'imagine Que l'etre Que l'on aime et encore la Car Notre espris a du Mal a se rendre Compte Que Un etre ( ami , famille proche ) N'est plus La . Les espris Que vous voyes Dans les film Est une exageration Des Sientifiques , Quand Vous révé C'est exactement la meme chose L'imagination =D Voila tout et si Vous voyes Des fantome la dam blache ect .... C'est toujours de l'imagination ( L'oeil étant directement relier au cervau ) apres Concernant des Video reportages Sur les espris et aussi Exagéré en l'aucurence les mediums la plus part sont des Arnaqueurs Mais les vrai Mediums son des gens ayant un don celui de pouvoir Canaliser leur Prémonitions . Voila Merci




 maa95 a écrit [25/12/2008 - 00h29 ]  
maa95

moi je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que l'on fait ds genre de rêves prémonitoires a certains moments, enfin pour ma part, surtout lorsque un truc grave m'attend, donc l'histoire de dimension et au contraire très intelligente, est ce qu' a un certain moment, lorsque l'on dort, que l'on est en sommeil profond on pourrais flirté avec cette 4eme dimension ce qui voudrais dire que notre âme seul y a accès, mais lors de notre vivant, en fait ça serais malgré nous. bon je répond pas a la question du fantôme et j'y connais rien, mais je suis persuadée que notre âme ne meurt pas avec notre Corp. EN clair, si nous ne vivons que via notre corp et ses organes, comment sommes nous capable de pressentir ou prévenir des choses que l'on a pas vécu et qui font parti du futur proche.




 Roxie a écrit [06/02/2009 - 13h44 ]  
Roxie

coucou à tous !! J'ai vécu pas mal d'expériences paranormal... et ce n'est pas une partie de plaisir. Dernièrement, j'ai vécu un enfer car mon ex meilleure amie m a laissé tombé à cause d'une histoire de réincarnation. C'est une histoire extraordinaire, il y a tellement de choses étranges sur cette planète qu'on imagine pas ce qui s y trouve réellement. Quand vous dites avoir vécus des choses étranges comme avoir vu des esprits... je vous crois sincèrement. Je fais de la magie depuis l'âge de 13 ans, et j'ai pas mal de renseignement à qui veut l entendre !! Bien à vous. Roxie




Roxie


 jendu80 a écrit [20/03/2009 - 19h43 ]  
jendu80

moi j'ai eu l'expérience un soir de bain dans ma salle un soir vers heur du matin et j'ai vu une petite fille qui m'était indifférente donc je crois pas que notre esprit s'arrête aux personne qu'on a perdu et c ni l'imagination donc c'est des chose qui ne s'expliqueront jame de ce kon voit




jennifer


 KDLSIK a écrit [03/05/2009 - 02h47 ]  
KDLSIK

moi il n'y a qu'a partir de jeudi soir que je croitt aux fantomes d'ailleurs j'en tremble encore j'étais parti chez une amie qui habite juste devant une école primaire il faisait noir et quand je suis passé devant cette école j'ai aperçu comme une personne de couleur blanc clair et une jaune assez fluorescent qui marcher a partir de ce moment la je suis retourner chez moi et je n'y croyait pas trop jusqu'à hier soir je suis aller a une salle de basket voir un match le soir et g revu un de c fantome qui marcher dans la rue cette fois ci maintenant g assez peur et je croi au fantome alors que avant cela je n'aurai jamais cru au fantome :-o :-o




alexis


 Roxie a écrit [03/05/2009 - 20h10 ]  
Roxie

une fois, je dormais. Et tout d un coup je me suis sentie blokée.. paralysée... j avais du mal a respirer et j avai l impression k on me tenait les mains et les jambes. J ai sentie un poid au niveau de mon ventre, j avais l impression de m enfoncer dans le matelas. Je ne sais pas si j avais les yeux ouvert ou fermé mais j ai paniqué. Ma respiration etait rauque, j avais des sueur froides et j ai senti une presence dans ma chambre. Cette presence je l ai senti ki s allongeait a coté de moi. Je sentais le froid m envahir. Je ne pouvais plus respirer, plus bouger... et tout d un coup je ne sais pas comment c est arrivé, j ai réussi a crié NON !! et il m a laché. J ai mis une moment pour reprendre ma respiration et je n ai pas dormi par la suite de peur que cela recommence. Quelqu'un a t il deja eu ce probleme ??




Roxie


 jendu80 a écrit [13/05/2009 - 14h44 ]  
jendu80

moi j'ai jamais eu ce problème là mais je c'est que j'ai aussi toujours de l'aire froid autour de mes pieds et sa tremble ou sa me sert quelque fois les pieds . mais je ne fais plus des rêves pan class="error" id='error_0' onClick="correctionSuggest('reponse','0',this);">etrange mais pour te répondre roxie sa me faisait sa aussi dans mes rêve ou je ne pouvais pa crié srx




jennifer


 Roxie a écrit [13/05/2009 - 20h38 ]  
Roxie

c vrai que c est impressionnant, kan on le vit, on se demande si on a rever ou pas. C est un mystère !!




Roxie


 svradjae a écrit [15/05/2009 - 14h53 ]  
svradjae

C vrai qu'il y a des fantômes. Je ne l'ai pas vu , mais je crois. Si vous croyez au Dieu, vous devez croire aussi aux fantomes car il y a toujours un pouvoir contraire. Comme gentil, méchant.




svardjae


 svradjae a écrit [15/05/2009 - 14h54 ]  
svradjae

Si vous avez une expérience pareille. Dites-moi, s'il vous plaît.




svardjae


 jendu80 a écrit [16/05/2009 - 16h59 ]  
jendu80

oui roxie ta bien raison c'est vrai on a l'impression de vivre cette expérience que on l'impression qu'on ne connaît pas et c bien mystère comme tu la dit




jennifer


 jendu80 a écrit [16/05/2009 - 17h01 ]  
jendu80

moi j'ai vu un fantôme me avant je n'y croyais pas svardjae




jennifer


 jendu80 a écrit [16/05/2009 - 17h02 ]  
jendu80

je n'ai jamais eu d'experience comme celle là que je vit en ce moment et je ne comprend pas pourquoi sa m'arrive à moi je n'ai pa d'explication




jennifer


 Roxie a écrit [16/05/2009 - 19h32 ]  
Roxie

y a des personnes qui sont des émant a fantomes et d autre n on rien du tout. Pourquoi vois t on des choses etranges alors que nous n avons rien demandé ? Pourquoi vivons nous dans des mystères qui ne se résoudent pas ? Il y a des reponses que l on trouve mais qui ne sont pas bonnes a savoir. Qu'en dites vous ?




Roxie


 jendu80 a écrit [17/05/2009 - 15h11 ]  
jendu80

roxie je dit moi que toute c'est chose qu'on vit sans avoir rien demander je ne c'est mais je pense qu'il y a une explication à tout sa et c'est à nous de là trouver même si ont se pose toujours cette question pourquoi moi ???? ou est ce ce que j'ai fait quel que chose de mal????




jennifer


 Roxie a écrit [17/05/2009 - 17h28 ]  
Roxie

;-)oui c est possible... peut etre qu'on a tous une mission sur terre, quelque chose d important a accomplir. Je pense que tous le monde a un don par exemple et k il suffit juste de l exploiter.




Roxie


 jendu80 a écrit [20/05/2009 - 14h38 ]  
jendu80

ta peut être raison roxie con a un dont mais j'aimerais savoir our qu'elle raison que j'ai ce dont




jennifer


 Roxie a écrit [21/05/2009 - 21h27 ]  
Roxie

je pense ke si t as un don, c pour aider les autres, ceu ki ont besoin de toi. Ceux ki sont plus faible ke toi. Mais je ne te demande pas d aider le monde entier lol. Mais je pense sincerement que si on a un don c est pour une raison bien precise.




Roxie


 jendu80 a écrit [22/05/2009 - 15h54 ]  
jendu80

je suis d'accord avec roxie car je c'est que comportement est plus fort que tout pour aider les gens car je peux pa les laisser tomber comme sa sens rien faire me our ce fantôme je c'est pas ce que je doit faire pour l'aider ????




jennifer


 Roxie a écrit [24/05/2009 - 15h06 ]  
Roxie

pour ce fantome, essai de l ecouter, de voir ce qu'il essai de te dire, ce qu'il essai de te montrer. Suis ton intuition et ecoute ce kel te dit. Suis les symboles qu'il te montre. Sa peut prendre un peu de temps mais si tu l ecoute attentivement, je suis sure que tu y arriveras.




Roxie


 coeur de patate a écrit [24/05/2009 - 15h23 ]  
coeur de patate

Pour le moins, ta question a du succès ! cela ne coûte rien de croire au fantôme! pourquoi pas et je ne vois qui cela peu déranger! c'est bien d'avoir le sens de l imaginaire, c'est preuve d'une certaine poésie intérieur, et d'une certaine foi , laissons nous rêver au paranormal au fantômes , et aux extraterrestres si tout doit être rationnel quel tristesse, peu importe si cela existe ou non l'important c'est de le vivre ou de vivre avec passion et inquiétude, l'amour n'est il pas un fantome?




ciao!


 nanou92 a écrit [24/05/2009 - 16h37 ]  
nanou92

Bonjour à tous. Roxie, j'ai déjà vécu la même chose que toi, et plus d'une fois d'ailleurs.J suis dans mon lis, je dors et j'ai l'impression qu'on me tiens par les mains et les jambes.Je peux plus respirer, plus bouger, plus parler.J'ai un poids sur mon ventre. J'ai l'impression qu'on essaye de me tuer dans mon sommeil. Des fois j'ai l'impression que j'arrive à me débattre et je crie, et ça se termine. Et quand je me réveille,je sais plus si c'est un cauchemar ou si c'est vrai. Quand j'en parle à mon mari, je lui dis pourquoi il m'a pas réveillé quand j'ai crié. Il me dis que je n'ai pas crié,pas bougé que je dormais paisiblement. Mais ça m'est arrivé à plusieurs reprises et c'est angoissant quand même. moi je crois au paranormal




 Roxie a écrit [24/05/2009 - 18h56 ]  
Roxie

Nanou, j ai fais des recherche sur ce ki t es arrivée. Cela s'appel la paralysie du someil. Tu te retrouve coincé alors qu'en fait ton corps est paralysé. Tu as l impression qu'on te tiens fermement les bras et les jambes et de ne plus pouvoir respirer et d avoir l impression que quelqu'un est assis au niveau de notre abdomen. Je confirme que c est une experience tres choquante, mais c est vrai qu'on ne sait pas vraiment si nous dormons ou pas pendant cet acte inquiètant. Mais je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter car la peur nous entraine dans son cocon. Plus nous avons peur, plus nous nous emprisonnons. C'est vrai que c est dur de le faire, mais pendant l'acte, il faut se dire je suis plus forte et je vais m en sortir. Accroche toi, tu n es plus seule.




Roxie


 svradjae a écrit [25/05/2009 - 04h14 ]  
svradjae

T'as raison Roxie. Nanou n'inquiiète pas et tu penses que c'est de l'air fort. Tu inspires fortement et tires en expirant. Tu recevras à sortir . Essaies de faire comprendre à ton mari mais c'est très dur qu il comprends.




svardjae


 svradjae a écrit [25/05/2009 - 04h19 ]  
svradjae

Mais c'est plutot dangereux de l'aider une fantôme car parfois il te demandera de faire le revenge: ca veut dire de tuer celui qui l'a tué.




svardjae


 svradjae a écrit [25/05/2009 - 04h27 ]  
svradjae

J'habite au sud de l'Inde . Ici, au Karikal, ancienne colonie française, on fait du magie noire. Mon ami a expérience d'écouter le fantôme. UN garçon plus grand que lui l'as fait. Par hasard, il a demande au fantome quand il va mourir, ce fantome a dit qu il va mourrir demain. donc il est devenu fou . Donc ne demandez pas aux fantôme jusqu'à quel âge vous allez vivre, qu'est ce que tu veux (car il peut dire aussi que je veux toi) et je peux t'aider. Ne faites pas magie noire c très dangereux




svardjae


 svradjae a écrit [25/05/2009 - 04h31 ]  
svradjae

Si on est paralyse comme ca, c bien de crier car le fantome peut faire comme ca si on est tout seul . Il a peur et surtout il n'aime pas beaucoup de gens.




svardjae


 nanou92 a écrit [25/05/2009 - 13h25 ]  
nanou92

Merci Roxie et svradjae pour vos infos. je ne savais pas que cela s'appelait la paralysie du sommeil. en fait comme cela se passe durant le sommeil, pour les autres, il n'y a rien d'anormal.Des fois je me dis que ce ne sont que des cauchemars. En tout cas,merci pour tes encouragements roxie. biz




 icardo a écrit [07/06/2009 - 23h44 ]  
icardo

bjr moi meme jai eu une experience avec le paranormal , j'ai vecu 12 ans dans un bar hantee (bruit etrange , aparition , spectre dans les chambres ) quand on si retrouver seul les androit comme la cave le couloir ou les diferente salle vous ni oser pas vous y aventurer je n'ariverai pas a vous expliquer ce que j'ai pu voir dans le detail car se sont des chose qu'il faut vivre et malgrer mon age (je sui jeune )23 ans je ne voudrait revivre sa . Apres avoir vecut sa j'ai tendance a ressentir certaine chose, je serai vous dire si a t'elle lieux il y ya une presence sant aucun problem . je ne souhaite a personne de vivre sa car les gens qui trouve sa cool me fond doucement rire , quand ces du vecut on en a une otre vision croyer moi




 Roxie a écrit [04/07/2009 - 21h09 ]  
Roxie

icardo, je te comprends parfaitement. Quand on vit ce genre d'experience, on voit les choses différaments. On est plus méfiant, on fait attention à tout les moindre choses étranges qui se passent, les présences que l'ont sent. Nous sommes beaucoup plus sensible lorsque nous avons vecu certaines choses que l'on ne pourrait pas en croire nos yeux et pourtant cela existe réellement. Sa fait peur, et sa préoccupe. Il y a des expériences qu'il vaut mieux garder pour soi et des experience à qui l'on peut le raconter. Par exemple, les films nous montrent un peu du réel. Mais dans la vie, c'est autre chose. On s'accroche, on croit devenir parano, on tourne en rond sans trouver de réponses exact. J'ai moi même vécue des expériences qui ne sont pas très belles à voir et à raconter. Mais je peux en citer quelques unes.




Roxie


 nanou92 a écrit [04/07/2009 - 21h34 ]  
nanou92

raconte roxie , j'ai envie de savoir ce que tu as vécue.




 Roxie a écrit [04/07/2009 - 22h58 ]  
Roxie

Depuis petite, je sentais déjà des présences. Je sentais des vibrations. Puis avec le temps, je sentais des sentiments qui curieusements ne vennaient pas de moi. A l'adolesence, je me suis mise à faire de la magie. A cette age la, l'esprit est beaucoup plus ouvert qu'un adulte. Donc je faisais des rêves tres étranges, des reves prémonitoires et j'avais une intuition tres développée. J'ai grandi dans le silence avec des probleme d ados et des problemes paranormaux. La nuit petit a petit, je commencai a ne plus dormir, j'entendais des bruits, des murmures, des rires, des discutions. Mais il n y avait personne dans ma chambre, bien quel était toujours fermée. Apres chaque décèd d'un(e) ami(e) ou de la famille je sentais toujour leur présence, et je devais faire passer des messages au vivants dir ke les décédés étaient heureux la ou ils sont. Mais avec le temps, de mauvaises présences tournaient autour de moi. Je me refermai encore plus sur moi meme. J ai découvert des chose en magie, deja étant tres jeune, que j'avai deja un niveau avancé. Les me hantaient de plus en plus jusqu a ne plus dormir, ni manger. C était un vrai cercle vicieux. Et je m en suis sorti avec un dur entrainement, j ai réussi a m en sortir toute seule. Les démons existent réellement, les fantomes aussi, les ombres noirs etc....




Roxie


 svradjae a écrit [08/07/2009 - 15h13 ]  
svradjae

oui, t'as raison roxie. Il existe ces choses. Ne sois pas peur. Les fantomes ne peuvent nous rien faire. Ils peuvent juste nous faire peur. Tous, on est des etres humains qui doivent mourrir un jour. Donc, ne sois pas peur. Vis heureusement ta vie donnee. C la meme chose de mourrir a 6ans et a 60ans. Mais a 6ans , nous serons jeune et inexperience mais a 60 ans, nous serons experience et vieux.




svardjae


Réponses 1 à sur 71
 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  

Répondre à PeterParker011






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.