Avez vous déjà été témoin de chose surnaturelle ou inexplicable?



vampires
Cette question a été posée par vampires ?, le 07/03/2011 à à 14h48.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Paranormal.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 symbol a écrit [07/03/2011 - 16h19] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
symbol

Ce que nous ne savons pas expliquer, nous l'appelons hasard,...



[ Lire la suite de la réponse écrite par symbol ]



Réponses



 symbol a écrit [07/03/2011 - 16h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
symbol

Ce que nous ne savons pas expliquer, nous l'appelons hasard, surnaturel, inexplicable. Si nous avions une plus large vue des choses - comme à vol d'oiseau - nous verrions tout à coup les rapports. Nous verrions que ces événements sont des réactions à des pensées eues dans le passé, vues en films... mais que nous avons oubliées.
Parfois la réaction peut arriver très rapidement et il est facile de faire la relation. Nous créons notre réalité avec notre pensée. Quoique vous expérimentiez dans votre vie, vous en êtes l'auteur. Le visible est toujours une représentation de l'invisible. L'invisible, c'est vos pensées et vos sentiments. Le moment présent est le résultat de vos pensées antérieures.
A quoi pouvaient bien ressembler les graines de pensées que vous avez semées ?
Et bien, attention à vos pensées car l'objet sur lequel vous vous concentrez, augmente. En vous concentrant sur du surnaturel et de l'inexplicable, c'est le surnaturel et l'inexplicable qui augmenteront. Si les pensées sont énergie, cela signifie que nous attribuons de l'énergie aux choses sur lesquelles nous nous concentrons.
Tout est énergie et grâce à vos pensées vous ajoutez davantage d'énergie. Les effets en sont étonnants. Si un événement particulier survient, vous criez au scandale, au surnaturel et vous lui attribuez une quantité d'énergie énorme, encourageant l'arrivée de ce type d'événement.

Non, ce n'est pas une réponse vampires ?, c'est une explication du mécanisme qui se met en place et cela signifie que ce qui est vrai pour vous, est ce que vous pensez être la vérité.
Ce qui m'intrigue c'est quelles sont vos craintes ?




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 Wisty a écrit [08/03/2011 - 01h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Bonsoir Symbol,

Rien à redire, c'est tout à fait exact. j'ai voté pour toi.




Wisty


 Wisty a écrit [08/03/2011 - 22h34 ]  
Wisty

Bonsoir,

Sheina, Je ne sais pas.....mais je te trouve bizarre dans tes propos, ne serais ce pas une ambition mal placée ???? ou peut-être un symptôme shizophrénique ? Il y a, pour se poser la question...;sans pour autant prendre ceci pour une injure, ce n'est pas le cas, on dialogue. Et c'est dit amicalement. :(




Wisty


 symbol a écrit [09/03/2011 - 08h13 ]  
symbol

Comme Wisty peut dire, sheina qu'imagines-tu ? Quel monde as-tu créé ?




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 evi2 a écrit [16/03/2011 - 12h55 ]  
evi2

oui dans une certaine mesure oui j'en ai été témoin et mon meilleur ami bien plus que moi ..........




le monde change et cela depuis longtemps .......... ne le prenons pas pour acquis cela causera notre perte cela ne veut pas faire peur juste réveillez


 Ad.Patres a écrit [08/03/2012 - 21h50 ]  
Ad.Patres

J'ai deja vu un chauffeur de bus sobre, un politicien qui ne raconte pas de mensonge, un nuage en forme de patatoïde parfait ( très inquiétant... ), un ovni est deja venu m'acheter un sandwich jambon-confiture de cornichon-anchois, grincheux être élu président, et enfin de la bière qui disparaît régulièrement de mon appartement ( c'est un phénomène répandu appelé "coloc" malheureusement ).

Par ailleurs, je fais régulièrement des crises d'anatidaephobie et de luposlipophobie.




 gabriela10 a écrit [06/07/2012 - 14h47 ]  
gabriela10

Ouai, une fois y'a ma meilleure amie, qui est venu passer un jour chez moi, et le soir en allant se coucher, on a entendu son portable sonné et pourtant ce n'était ni un message ni un appel ni la batterie faible ni une alarme... On c'est dit que ce n'était aps grave et on est retournées ce coucher, quand on a entendu cette fois si mon portable sonné et ce n'était ni un message ni un appel n la batterie faible ni une alarme... La on s'est posées des questions , on a meme reveillé ma maman, mais elle nous a dit d'aller nous coucher. Et voila c'est quand meme bizarre non ? Et aussi une fois, c'était un soir j'ai été me coucher (le lendemain y'avais école) et ma télévision était éteinte je ne l'avais pas allumer de la journée et le ledemain je vais au collège (ma télé toujours pas allumer) et je n'avais meme pas ouvert mon armoire ou il y avait la télé. Et donc ma mere était toute seule a la maison elle s'est réveiller elle entendait du bruit et c'était ma télé allumer dans mon armoire qui était fermer.... Encore plus bizard donc voila. :-o




Répondre à vampires ?






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.