L'harmonie dans la dissonance est-elle envisageable ?



olig
Cette question a été posée par olig, le 30/01/2010 à à 11h58.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Paix dans le monde.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 betina a écrit [30/01/2010 - 15h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

Pas facile de trouver une harmonie dans les agacements de la vie quotidienne,ils peuvent vite tourner au conflit,ou alors il faut faire preuve un peu d'intelligence des deux côtés et céder un peu de terrain à l'autre.

Il y en a un qui domine toujours l'autre dans ces cas là et il faut essayer de rétablir l'équilibre,et puis quelques agacements n'ont jamais tués personne,si ce n'est pas quotidien.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 petronille a écrit [30/01/2010 - 15h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
petronille

Pourquoi cette question olig?




Le silence est le plus grand des mépris


 olig a écrit [30/01/2010 - 17h39 ]  
olig

Le mélange des genres , des styles , des sons déformate nos perceptions des choses et nous permet de toucher la liberté . Ainsi , une oreille habituée à l'écoute du Free Jazz élargit ses capacités et sa tolérance. Le style art déco ,mêlé à des objets modernes ou de cultures différentes nous ouvre des portes et contribue à nous rendre curieux , nous donne envie d'apprendre . Ce sont les plus grands paradoxes qui forgent les plus belles unions . Deux êtres identiques ,connaîtront plus de difficultés que deux êtres complémentaires .




Répondre à olig






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.