Sécurité sociale CPAM et recrutement comment faire ?



remi33b
Cette question a été posée par remi33b, le 26/08/2009 à à 10h29.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Page recrutement entreprises.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 remi33b a écrit [26/08/2009 - 10h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
remi33b

Sécurité sociale CPAM et recrutement comment faire pour trouver un emploi à la CPAM près de chez moi. Ou même dans une autre ville ? Merci pour vos réponses.




 Chantal D a écrit [26/08/2009 - 11h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chantal D

Bonjour, comment faire pour être recruté à la C P A M, tout d'abord il vous faut établir un curriculum vitae, ensuite rédiger une lettre de motivations, de mentionner les études que vous avez faites, les diplômes que vous avez obtenus, joindre une photo d'identité, et envoyer le tout à la Direction des ressources Humaines de la C P A M, vous recevrez une réponse, peut-être pas tout de suite, cela dépend des dates de recrutement, dans le cas d'une réponse positive vous serez convoqué pour passer un ou des tests d'embauche. Il faut savoir que lorsqu'il s'agit d'une embauche vous serez certainement en contrat C D D qui peut être renouvelable. Si vous êtes titulaire d'un diplôme supérieur au Bac, vos chances sont plus fortes pour être recruté.




 Toli. a écrit [26/08/2009 - 12h34 ]  
Toli.

Voulez-vous savoir comment faire pour postuler pour être employé à la CPAM ou comment faire si vous êtes recruté par une entreprise pour vous inscrire à la CPAM ? Dans le premier cas, il faut effectivement faire tout ce qu'a décrit Chantal D et tenter de téléphoner à plusieurs reprises pour connaître les postes disponibles en sachant que, là comme partout, l'Etat diminue le recrutement.
Si vous êtes dans le deuxième cas, votre entreprise qui vous a embauché doit vous inscrire. Il faut aussi envoyer vos bulletins de salaires à la CPAM s'il s'agit d'une première inscription pour qu'elle vous fournisse un numéro que vous garderez toute votre vie. Sinon, si vous étiez déjà salarié avant, il n'y a rien à faire de particulier sauf d'avertir votre Caisse Maladie que vous avez retrouvé un autre travail.




Répondre à remi33b






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.