Recrutement edf, comment faire ?



scofield
Cette question a été posée par scofield, le 22/03/2010 à à 09h47.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Page recrutement entreprises.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 filou a écrit [22/03/2010 - 15h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
filou

Le meilleur moyen pour trouver des offres d'emploi chez EDF reste la consultation du portail web, plus précisément son espace recrutement.
EDF prévoit de recruter aux alentours de 5000 nouveaux employés entre 2008 et 2012, d'où l'intérêt de rester informer concernant les offres d'emploi que le groupe propose.
Il existe deux moyens qui offrent la possibilité de rechercher des offres d'emploi et de postuler chez EDF, à savoir la candidature par rapport aux offres « officielles » et la candidature dite spontanée.
Afin de rendre sa recherche d'emplois plus pertinente chez EDF, il est judicieux de connaître les différents métiers qui sont nécessaires aux activités du groupe et pour ce faire, il suffit de consulter le livre virtuel situé sur le lien suivant et qui présente également les possibilités d'évolutions, en termes de carrière au sein de l'entreprise:

http://asp.zone-secure.net/v2/index.jsp?id=252/436/1832.
En ce qui concerne les deux modes de recherche d'emplois chez EDF, il faut savoir que des pages web leurs sont consacrés et qui sont:

http://www.edfrecrute.com/index.php pour les offres « officielles » et http://gs8.globalsuccessor.com/fe/tpl_edf.asp?newms=hm, pour les offres spontanées.
Concernant le premier mode de recherche d'emploi, il suffit de cliquer sur l'offre intéressante puis de lire attentivement les informations et de cliquer sur l'onglet « je postule », pour postuler en ligne.
Pour simplifier et affiner la recherche, des outils sont mis à la disposition des chercheurs d'emplois et sont disponibles sur ces liens:

http://www.erdfdistribution.fr/electricite-reseau-distribution-france/distribution-d-electricite/nous-rejoindre/recrutement-bep/bac-pro-601215.html, pour la recherche par diplôme et

http://www.edfrecrute.com/iframes.php?id_page=182, pour la recherche par mot clé.
Enfin pour ce qui est de la recherche spontanée, elle se fait sur la page indiquée par ce lien: http://gs8.globalsuccessor.com/fe/tpl_edf.asp?newms=hm et il faut savoir qu'il est possible de laisser ses coordonnées afin d'être alerté par courriel au cas où une offre d'emploi correspondant à la demande est proposée.




hello


 Rififi a écrit [21/02/2012 - 17h28 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Rififi

Il n'y a pas de recette miracle pour le recrutement chez EDF, quels poste voudriez-vous occuper ? Il y a toutes sortes de métiers différents chez EDF et vous devez posséder un minimum d'expérience dans un domaine pour pouvoir postuler chez eux. Envoyer votre CV et votre lettre de motivation, essayez de les contacter par téléphone pour obtenir un entretien et essayez de faire marcher reconnaissance si jamais vous en avez, Cela s'avère parfois payant.




 Anonyme a écrit [08/10/2012 - 12h28 ]  
Anonyme

Quelles sont les diplômes minimums pour postuler à EDF ?




Répondre à scofield






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Cabinet de recrutement : à quoi ça sert ?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.