Quelle est la différence entre MySpace et Facebook ?



iwashi
Cette question a été posée par Iwashi, le 16/10/2007 à à 11h11.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Page perso programmation.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Toli a écrit [16/10/2007 - 11h31] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Toli

Myspace et Facebook sont deux sites plutôt semblables qui...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Toli ]



Réponses



 Iwashi a écrit [16/10/2007 - 11h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Iwashi

Pourriez vous me conseiller et me dire ce qui est le mieux entre Myspace et Facebook car je ne sais pas sur quel site créer un compte.




 Toli a écrit [16/10/2007 - 11h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

Myspace et Facebook sont deux sites plutôt semblables qui proposent à peu près les mêmes services, mais qui ne s'adressent pas aux mêmes personnes.
Pour faire simple, disons que Myspace est plus un réseau d'amis sur lequel tu trouveras beaucoup d'artistes, mais aussi des gens comme toi et moi qui veulent juste partager un espace personnel, ou se faire connaitre.
ça n'est pas tout à fait comme un blog même si les sites de créations de blog essaient de plus en plus de ressembler à Myspace.
Pour Facebook, c'est un peu différent, à la base, c'est un site qui regroupaient en grande partie des étudiants et l'activité principal du site était axé sur le partage de connaissances.
Aujourd'hui le site à un peu changé de cible et vise un plus grand nombre de personnes et permet lui aussi de se créer un réseau d'amis.
Donc pour répondre à ta question, cela dépend de la raison pour laquelle tu souhaites te créer un espace perso, si c'est pour créer un réseau avec tes amis et rencontrer des gens, va sur Myspace, si c'est pour partager des connaissances et rencontrer en grande partie des étudiants, va sur Facebook.
J'ajouterais aussi que tu pourras communiquer avec de nombreux artistes sur Myspace y compris des artistes connus, ce qui est je trouve très intéressant.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Aussiegirl a écrit [16/10/2007 - 14h20 ]  
Aussiegirl

moi je préfère myspace. je ne connais pas trop l'autre mais tous mes amis étaient sur myspace, ça aurait été bête pour moi de créer un compte sur Facebook alors que je ne connais personne dessus.




Rock on !


 Yelen a écrit [16/10/2007 - 16h41 ]  
Yelen

Moi j'ai un compte sur myspace et un sur facebook. Disons que sur Facebook je suis en contact avec des étudiants et des personnes rencontrées au cours de voyages. Pour myspace, c'est plutôt des amis avec lesquels j'échange des bons plans, de la musiques, des photos et autres...




« Entoure-toi de gens capables. »


Répondre à Iwashi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.