Les Extraterrestres existent t-ils ?



artiom
Cette question a été posée par ARTIOM, le 26/04/2011 à à 12h08.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie OVNI UFO.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 ARTIOM a écrit [26/04/2011 - 12h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ARTIOM

Moi je pense que oui !




bonne journée !!!


 Chris a écrit [26/04/2011 - 12h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chris

Svp ! voudrais tu écrire en minuscules et non en majuscules, et vérifier si les questions que tu poses, n'ont pas déjà été posées, sinon elles seront enlevées ! merci
Cette fois ci ta question a été modifiée en titre et en texte, par un moderateur !




Le temps est un grand maître, il règle bien des choses.


 tuseki a écrit [26/04/2011 - 12h30 ]  
tuseki

mais bien sûr !
ils sont à la tête du pays !
plus sérieusement, si vous intéressez à cela, les vestiges de ces civilisations, existent
les anciens avaient-ils fumé de la "moquette" ?
on ne le saura jamais
cherchez sur internet aux mots suivants: bhagavaghita, upanishads, mahabharatha, popol vuh, vimanas, magic weapons, forts vitrifiés, murs vitrifiés, papyrus d'ipuwer, annales cuauhtitlan, Enoch, cosmogonie des Dogons, Jimmy Guieu sur youtube, Philadelphia experiment (existe en français, guerres antiques entre Atlantide et royaume de Rama, etc
la plus grande partie est en anglais, pas assez en français hélas !
ne croyez pas tout ce qu'on vous raconte, certains voient des "petits gris" partout !
et n'oubliez pas de regarder à Oppenheimer et sa citation le jour où la première bombe A explosée. Il s'agit d'un extrait de la Bhagavaghita !
i




 ARTIOM a écrit [26/04/2011 - 12h33 ]  
ARTIOM

euh....merci 8-O lol




bonne journée !!!


 coeur de patate a écrit [26/04/2011 - 12h46 ]  
coeur de patate

il serait prétentieux de prétendre que nous sommes les seuls habitants de l'immensité infinie de l'univers !!

mais premièrement il y a peu de planétes habitables qui soit a proximité de la notre ,
il y en à sans doute avec une atmosphère respirable et de l'eau !
mais a des centaines d'années lumière , et il faudrait voir aussi à qu'elle époque ou stade la vie c'est développé sur cette planéte,

l'homme à mi 4,55 milliards d'années pour apparaître sur la terre !!
enfin il faut une série d'éléments pour avoir de la vie sur un planètes ,
mais sur le nombre infinie il y en a sûrement mais très loin !!




ciao!


 sapeurcamembert a écrit [26/04/2011 - 14h23 ]  
sapeurcamembert

D'accord avec coeur de patate. Il y a des milliards de galaxies et dans chaque galaxie des milliards d'étoiles. Ils serait invraosemblable qu'il n'y ait pas de la vie quelque part. Mais ce sera si loin qu'il est totalement improbable que nous puissions rentrer en contact avec eux. En outre, leur niveau de développement sera ou très en retard sur nous, ou très en avance. La conversation risque de tourner court !




 Eurêka a écrit [26/04/2011 - 20h54 ]  
Eurêka

La présence d'êtres vivants autres que nous n'est pas improbable, vu toutes les planètes qui existent. Seulement, les chances sont assez minces. La grande majorité des planètes ne sont pas habitables. Pour qu'une planète soit habitable, elle doit remplir bien des conditions. La présence d'une atmosphère respirable, contenant de l'oxygène, donc, mais aussi de l'ozone pour préserver des rayons ultraviolets et pour maintenir une certaine température. Car la température aussi compte. Si la planète est trop éloignée de son soleil elle sera trop froide et si elle est trop rapprochée elle sera trop chaude. Présence d'eau...

Enfin, si toutes les conditions sont réunies (ce qui serait une sacrée coïncidence) la vie pourrait avoir une chance de s'y développer, au moins sous forme unicellulaire.
Ensuite si tu veux des êtres pensants, complexes et développés, il faudra des conditions vraiment clémentes et les chances s'amincissent encore. Il faudra peut-être explorer mille planètes habitées avant d'en trouver une développée. Si par miracle il y en a, la communication ne sera pas bien facile. Nous pourrions avoir affaire à des insectes ou des êtres qui communiquent d'une façon très différente.

Des tas de moyens ont été mis en place pour essayer de repérer de la vie dans l'espace. Cette question est prise très au sérieux par les scientifiques. Il y a des organisations qui s'en occupent. (désolée j'ai pas mes bouquins, je pourrai pas te dire grand chose sur le sujet) Je n'ai pas les noms en tête. Il existe même une équation qui calcule les probabilités de cette existence extraterrestre.
Une sonde a par ailleurs été envoyée dans l'espace avec un plan de notre galaxie et des aspect de notre culture.
Une énorme sorte de parabole a été creusée en plein dans la montagne dans le but de recevoir des signaux cosmiques.

ex : http://www.youtube.com/watch?v=OOP-FQLf0Cs&feature=related



Si ils existent, il sont très surement dans une galaxie éloignée. Tant mieux pour eux, les pauvres. Le Grand Architecte de l'Univers n'aurait pas mis une espèce à proximité d'une espèce aussi sauvage que la nôtre.




Dieu n'existe pas et Dirac est son prophète.


 E2PZ a écrit [29/04/2011 - 17h54 ]  
E2PZ

Le seul fait de se poser la question est déjà une avancé énorme. Quand on pense que la plupart des gens ne regardent pas plus loin que l'horizon, c' est dommage tout de même, car il y a tellement à apprendre. Nous n'aurons pas assez d'une vie pour tout connaitre. Notre présence sur terre doit pouvoir répondre à ta question. Pour ma part je dis oui... mais sont ils parmi nous ? ou bien ailleurs dans l'univers ? Ta question amène également d'autres questions qui je crois sont liées... pourquoi sommes nous sur terre ? Pourquoi nous sentons nous si seul sur cette planète qui comptera bientôt 9 milliards d'habitants. Quel est le sens de la vie ? mes questions sont aussi infinies que l'univers. Mais pourtant je crois que les extraterrestre existent.




Répondre à ARTIOM






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.