Quels sont les outils indispensables à toujours avoir chez soi lorsque l'on vit en appartement ?



marie
Cette question a été posée par Marie, le 11/01/2007 à à 17h18.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Outils.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 cendrillon a écrit [15/01/2007 - 15h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cendrillon

Tournevis cruciforme, tournevis plat et marteau, assortis de quelques vis, chevilles et clous, sont toujours utiles, qu'il s'agisse d'accrocher un tableau, de fixer un miroir ou de monter un meuble. Il est en outre conseillé d'avoir à disposition une pince, pour retirer les clous résistants. Quelques fusibles sont indispensables en cas de plombs qui sautent. Des ampoules de rechange également, bien que l'on sorte là du strict domaine des outils. Pour les bricoleurs, une petite perceuse multifonctions trouve toujours une utilité.




 Totti a écrit [20/02/2007 - 15h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Totti

Les outils les plus indispensables lorsqu'on vit dans un appartement sont le marteau, des tournevis de toute taille, des clous et des vis. Pour le reste, vous en aurez rarement l'utilité et si jamais il vous manque quelque chose vous pouvez toujours emprunter à vos voisins, vous ferez des rencontres ! :-D




 Lizouille a écrit [18/04/2007 - 14h56 ]  
Lizouille

Je ne suis pas vraiment une adepte du bricolage, hormis un peu de peinture et de déco, mais j'ai toujours un tournevis, quelques clous, vis et chevilles, une tenaille, un marteau, quelques pinceaux et rouleaux à peinture dans ma boîte à outils au cas où il me viendrait l'envie de refaire la déco!




 Anonyme a écrit [14/02/2013 - 15h35 ]  
Anonyme

Les outils les plus importants pour bricoler ? Oui un tournevis et un marteau c'est la base mais si tu veux dire pour tout, je dirais que quand on vit en appartement il faut absolument avoir un aspirateur, un toaster (ça change la vie) et un chauffage d'appoint en cas de coup dur.

J'ai vécu seul en appartement en Allemagne pendant un moment et ce sont les choses que je n'oublierai plus à l'avenir.




Répondre à Marie






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Caisse à outils : premier outil du bricoleur




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.