Location d'outils bon plan ?



cow-boy
Cette question a été posée par cow-boy, le 26/09/2009 à à 12h25.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Outils.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 filou a écrit [26/09/2009 - 13h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
filou

Effectuer les petites réparations soi-même est plus rentable que recourir aux professionnels qui coûtent chers, avec la main d'oeuvre et les frais de déplacement. Les réparations concernent plusieurs domaines : la mécanique automobile, l'espace vert, le bâtiment et l'intérieur de la maison. Mais l'achat des outils est une autre histoire car le prix n'est pas donné. Pour éviter de dépenser beaucoup d'argent, voici quelques bons plans pour louer des outils. Home Dépôt est une des solutions pour vous faciliter la vie : l'enseigne met en location des matériels de grandes marques pour un tarif totalement abordable. Possédant plus de 130 magasins, il met à disposition des clients des conseillers et experts dans la manipulation et l'utilisation des appareils. Vous pouvez choisir librement la période de location et vous pouvez la rallonger si nécessaire. Si vous êtes un mordu du paysagement, l'enseigne de location d'outils Simplex vous propose ses équipements professionnels ou d'occasion. Retrouvez les outils nécessaires pour parer aux besoins de chaque saison : tailler les haies, ramasser les feuilles, couper des arbres ou du bois pour l'hiver, labourer le jardin pour accueillir le printemps. N'oubliez pas d'effectuer les petites réparations de la plomberie et de la toiture en hiver. Comme équipements, vous trouverez chez Simplex bêcheuses, déchaumeuses, aérateurs de pelouse, laveuses à pression, broyeuses de feuilles et autres rouleaux à gazon. Zilok est un site de référence pour louer des matériels de bricolage entre particuliers. Toutes sortes de matériels sont disponibles comme la ponceuse, la perceuse, la décolleuse, la scie circulaire, le perforateur et le pistolet à peinture. C'est à la fois pratique, écologique et économique et Zilok vous aide à trouver le matériel dont vous avez besoin.




hello


 Mana a écrit [28/09/2009 - 09h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

La location d'outils entre particuliers peut en effet être un bon plan pour ceux qui ne bricolent occasionnellement et qui ne veulent pas investir dans des outils
Le site Zilok http://fr.zilok.com/ permet de louer presque tout à des particuliers, et en plus, bien souvent, les conseils de bricoleurs professionnels sont gratuit et bons à prendre ! ;-)




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 francois-poity a écrit [12/10/2009 - 23h31 ]  
francois-poity

Difficile de s'y repérer avec toutes les offres. Il y a 8 ans j'utilisais Mister rent, malheureusement ca n'existe plus, je suis deg. J'ai un ami qui propos ses services sur goope, et qui m'a dit qu'on peut aussi louer sur ce site. Mais bon moi je suis plus e-loue.com, car il est tres connu chez nous les bretons, mais jcrois c'est sur toute la France




Répondre à cow-boy






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Caisse à outils : premier outil du bricoleur




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.