Comment soigner des crampes ?



florian76730s
Cette question a été posée par florian76730s, le 21/09/2012 à à 19h52.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Ostéopathie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Azimut a écrit [22/09/2012 - 19h11] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Azimut

Je dirais qu'il faut augmenter son apport en eau pour s'assurer que...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Azimut ]



Réponses



 florian76730s a écrit [21/09/2012 - 19h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
florian76730s

En ce moment nombreuses crampes pendant la pratique du foot, avez vous des astuces pour soigner des crampes ?




 joelle64p a écrit [22/09/2012 - 19h06 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
joelle64p

Essayez un peu de chaleur apaisante. Mettre une bouteille d'eau chaude ou un coussin chauffant sur vos jambes aidera à soulager l'inconfort des crampes. Tant que vous maintenez la température à des niveaux sûrs, vous pouvez laisser la chaleur en place pendant vingt minutes environ à la fois, et répéter toutes les quelques heures pendant la journée. Prendre une douche chaude ou un bain de temps peut aussi être très apaisant, disent les médecins.
Pour un soulagement rapide des crampes, tentez ce truc: Mettez vous à genoux, puis asseyez-vous , votre dos repose sur vos talons. Penchez-vous jusqu'à ce que votre poitrine soit posé sur vos cuisses et que votre front touche le sol. Maintenez l'étirement pendant une minute ou deux.




 Azimut a écrit [22/09/2012 - 19h11 ]  
Azimut

Je dirais qu'il faut augmenter son apport en eau pour s'assurer que ses muscles ne sont pas déshydratés. L-glutamine est un acide aminé qui est très bon pour aider le corps à récupérer après l'exercice stressant.
Le magnésium est intéressant à essayer aussi. Il aide à maintenir la fonction musculaire en bonne santé.
Voir aussi le Baume du Tigre.




« Ce qui est sûr c'est ce qui est arrivé, personne ne sait ce qui arrivera. »


 elior a écrit [22/09/2012 - 19h13 ]  
elior

Manger des bananes et boire beaucoup d'eau!




 RayGlisse a écrit [25/09/2012 - 17h53 ]  
RayGlisse

Boire plus d'eau. La déshydratation est responsable de nombreux maux, crampes dans les jambes inclus. Essayez de prendre de six à huit verres d'eau par jour pour garder les muscles souple et hydratée. Les aliments riches en teneur en eau sont une bonne option aussi. Essayez de manger plus de fruits comme la pastèque et les légumes à feuilles vertes.




 eretria a écrit [25/09/2012 - 17h55 ]  
eretria

Un exercice léger avant de se coucher peut aider à stimuler la circulation sanguine dans les jambes. Faites une courte marche ou un petit tour en vélo sur une courte distance va aider les muscles des jambes avant le coucher. Étirez vous avant le coucher.




J'ai perdu m'quinzaine..!


 eretria a écrit [25/09/2012 - 17h59 ]  
eretria

Pour prévenir les crampes dans les jambes, prendre des vitamines en particulier du calcium, le magnésium et le potassium. Assurez-vous de boire suffisamment d'eau tout au long de la journée afin de remédier aux crampes dans les jambes. La déshydratation est la cause principale de crampes dans les jambes. Boire suffisamment d'eau aidera à améliorer la santé aussi.




J'ai perdu m'quinzaine..!


 Anonyme a écrit [25/09/2012 - 18h02 ]  
Anonyme

Ayant crampes dans les jambes la nuit? Voici mon remède . Appliquer un coussin chauffant sur les zones des crampes aux jambes dix minutes avant le lit.





 Anonyme a écrit [25/09/2012 - 18h08 ]  
Anonyme

Beaucoup de femmes enceintes se réveiller avec des crampes dans les jambes douloureuses dans le milieu de la nuit. Certains experts pensent que les crampes sont causées par l'augmentation de poids causée par la grossesse, tandis que d'autres croient qu'ils sont dus à un excès de phosphore ou d'un manque de calcium ou le potassium. :-o




 bluesypenny06 a écrit [26/09/2012 - 01h23 ]  
bluesypenny06

Trouvez le point central de la crampe. Appuyez sur ce point avec votre pouce, la paume de votre main ou le poing fermé sans serrer. Maintenez la pression pendant 10 secondes, relâchez pendant environ 10 secondes, puis appuyez de nouveau. Vous devriez ressentir un certain inconfort, mais pas une douleur atroce. Après plusieurs répétitions, la douleur devrait commencer à diminuer.




 Anonyme a écrit [08/10/2012 - 13h48 ]  
Anonyme

Souvent les personnes avec des symptômes de crampes sont spasmophile, dans ces cas il est conseillé de prendre du magnésium et du potassium pour éradiquer les crampes.
Attention ne pas confondre la tétanie et les crampes 2 pathologies complètement différentes.




Répondre à florian76730s






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Conjonctivite : comment calmer et soigner une conjonctivite ?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.