Peut-on opérer une vertèbre fracturée de naissance ?



mela86
Cette question a été posée par mela86, le 18/04/2012 à à 18h59.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Orthopédie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 mela86 a écrit [18/04/2012 - 18h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mela86

Bonsoir,

En lisant vos commentaire sa ma donner envie de vous poser ma question qui est justement une fracture d'une vertèbre de naissance qui ces ressouder l'une sur l'autre pile sur la moil epigniére.
Aujoud'huit les medecin dise que c'est pas opérable et me donne des comprimer et une ceinture, mais cela ne me fait rien alors si l'un de vous a eut se cas ou eut des connaissance dite le moi svp merci




 Wisty a écrit [19/04/2012 - 01h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Bonsoir,

Tu devrais aller voir un traumatologue, en hôpital . Celui-ci te fera faire des radiographies, et jugera selon le protocol donné par le radiologue. ;-)




Wisty


 Mana a écrit [19/04/2012 - 08h44 ]  
Mana

Je pense que si les médecins te disent que ce n'est pas opérables tu dois te faire à cette idée, c'est sans doute parce qu'une opération comme celle là comporterait trop de risques pour toi et ta santé.
Moi aussi j'ai ce qu'on appelle une lyse isthmique, c'est aussi une vertèbre fracturées de naissance, sauf que moi elle est en L5 S1. Pour soigner cela, j'ai quelques séances de kiné à faire chaque année, et en attendant pour consolider mon dos, je dois faire du sport pour muscler ma ceinture abdominale et mes dorsaux afin d'avoir un bon maintien de mon dos.
Si tu préfère, mes muscles feront le travail que ma colonne vertébrale ne fait pas afin de ne plus avoir de problèmes de dos. Tu devrais en parler à un rhumatologue ou peut-être voir un ostéopathe mais renonce à te faire opérer, je pense que c'est préférable.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 missterre.80 a écrit [19/04/2012 - 12h16 ]  
missterre.80

Bonjour,
Il te faut consulter un chirurgien spécialiste du rachis, tu peux en trouver un en te renseignant dans les hôpitaux proches de chez toi...
Renseignes-toi et prends un rendez-vous avec lui... Il y a toujours un espoir... :-)




Natacha


Répondre à mela86






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.