Que pourrais-je faire d'original pour un mariage avec des photos, autre qu'un diaporama?



aureliac
Cette question a été posée par aureliaC, le 20/06/2011 à à 10h14.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Organisation de mariage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 aureliaC a écrit [20/06/2011 - 10h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
aureliaC

Pour mon mariage, mon beau frère et ma belle-soeur ont fait un diaporama sur notre vie. Pour leur mariage, j'aimerais trouver quelque chose d'original, qui change pour ne pas faire pareil.




 betinaweb a écrit [20/06/2011 - 23h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betinaweb

Tu peux faire des montages photos un peu humoristique que tu mets en livret sur chaque table,les invités seront occupés entre chaque plat.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Mana a écrit [21/06/2011 - 14h08 ]  
Mana

Si tu veux faire une séquence émotion avec des vielles photos, ça ressemblera forcément un petit peu au diaporama de ton mariage.
Autrement, ce que tu peux faire d'original ça serait des guirlandes de photos un peu partout dans la salle du mariage ou encore des livrets, comme l'a dit Betina...
Aussi, pour avoir de bon souvenirs de cette journée unique, tu peux aussi mettre à disposition dans la salle, un grand cadre en bois, joliment décoré pour que les invités puissent se prendre en photo à l'intérieur du cadre et du n'aura plus à ajouter les photos de chacun dans le livre d'or des heureux mariés.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 maeva09 a écrit [10/07/2011 - 14h18 ]  
maeva09

Bonjour, Tu as cas prendre des photos des mariés, familles,... et après tu les colle dans un GRAND cadre photos comme ça il pourront l'accrocher chez eux et se rappeler de ce moment tous les jours.... !!!!




 huguesmars a écrit [09/04/2013 - 05h01 ]  
huguesmars

Tu peux également faire un genre d’exposition de photos avec des légendes en dessous. Ce sera très original, les gens se croiront à l’exposition d’un artiste. Le livret est intéressant mais tu dépenseras plus d’argent. Une autre idée est aussi de coller les photos sur des feuilles de papier et de les laisser à un groupe d’enfants. Je t’explique, dans une classe, tu laisses les feuilles à une maitresse et les enfants écriront un fragment de votre histoire sur chaque feuille. Le fait que ce soit des écritures d’enfants comportant des fautes et du gribouillage rendra la singularité à tes photos. De plus, quoi de plus beau et de plus sincère qu’une chose rédigée par un enfant ? Et c’est totalement gratuit. Tu peux également faire appel à un professionnel de l’écriture si tu cherches d’orfèvre. En gros, tu peux trouver d’autres bonnes idées, toutes aussi originales, les unes que les autres.




Répondre à aureliaC






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.