Décoration mariage à faire soi même des idées ?



ploum
Cette question a été posée par Ploum, le 02/02/2010 à à 10h15.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Organisation de mariage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Ploum a écrit [02/02/2010 - 10h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ploum

Décoration mariage à faire soi même des idées ?




 Jazzy a écrit [02/02/2010 - 14h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Vous avez été désigné comme fille ou garçon d'honneur ? La décoration de la salle de réception du mariage fait partie de vos tâches ?
L'avantage que cela présente est avant tout d'économiser du temps et de l'argent. Vous pourrez par la même occasion faire découvrir vos talents de dessinateur et de décorateur à toute l'assistance. Et principalement faire plaisir aux futurs mariés en mettant la main à la pâte.
Si les futurs mariés ont des goûts assez classiques, commencez par décorer les tables de pétales de fleurs en choisissant de préférence les fleurs favorites de la mariée.
Demandez l'aide d'autres personnes pour le découpage des décorations en papier à motifs ou en papier brillant. Optez pour des formes qui rappellent le voyage nuptial, comme les étoiles. Vous pouvez autrement décorer les tables d'éléments traditionnels tels que les grains de riz et le blé ou encore des éléments symboliques de la région d'enfance des deux mariés.
Pour la salle, ornez-la de noeuds et de ballons à tirer. Dans tous les cas, pour vous faciliter la tâche, fixez-vous avant tout un thème de décoration.
Aussi par exemple, pour le thème de la nature, réalisez des décorations d'arbres et de fleurs en carton auxquels vous pourrez ajouter des feuilles à étaler sur les tables. Vous pouvez également penser à un thème personnel par rapport aux mariés, comme leurs couleurs préférées.
Dans ce cas, il suffit de miser sur les tons des décorations et non sur leur forme. Le nid des amoureux peut également être exploité comme thème de mariage.
Pour cela, décorez les tables avec des plumes d'oiseaux et découpez du papier doré en forme d'oeufs pour les suspendre dans la salle, à côté de pompons en laine et de guirlandes de flocon.




 betina a écrit [02/02/2010 - 15h26 ]  
betina

Vous pouvez choisir un thème en fonction des loisirs des mariés,à un mariage pour vous donner un exemple le thème de la montagne avait été pris car les jeunes mariés étaient férus de montagne,chaque table avait le nom d'une montagne,les menus avaient une photo du Mont-Blancsur les tables étaient disposés des objets en relation avec le thème,le buffet était disposé sur un très grand traîneau,etc...c'était magnifique.Le thème peut-être sur le travail,leurs villes,leurs loisirs,le cinéma par exemple,la musique,le sport etc...
Le menu peut être collé sur une grosse tablette de chocolat qui sera mis sur un petit chevalet et posé sur chaque table.Des bougies flottantes dans de grands vases sont du meilleur effet.Des pêles-mêles de photos des mariés à tous âges,pour décorer les murs.Les ballons sont toujours bien appréciés ainsi que les fleurs sur chaque table.
Si vous faites une table enfants vous pouvez la décorer avec des petits jouets qui pourront occuper les petits.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


Répondre à Ploum






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.