Salut Emilie, tu veux un mariage de rêve ?
C'est vrai que s'adresser à une agence d'rganisation de mariage ou wedding planner ce n'est pas donné mais cela permet d'avoir un mariage parfait avec une cérémonie régler comme du papier musique.
Bien entendu il faut mettre le prix et en général ce n'est pas donné.
Pour un wedding planner à Marrakech voici un site qui va sans doute t'intéresser : http://www.marrakechweddings.fr/marrakech_weddings/Accueil_organisation_mariage_marrakech.html
Tu y trouveras différentes formules de mariage, du plus intime au plus luxueux, dans un palace ou un riad, le rêve !et pourquoi pas un mariage dans le désert ! c'est inoubliable. J'espère que votre union sera forte dans ce cas.
Cela ne sera pas une mince affaire d'organiser un mariage à Marrakech, surtout pour faire venir tous tes invités mais cela peut-être l'occasion de vraiment marquer le coup.
"Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache." R. Devos