Ne pensez-vous pas que le G 20 de Cannes a accouché d'une souris ?



caranvan
Cette question a été posée par Caranvan, le 04/11/2011 à à 15h42.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Organisation de coopération et de développement économiques.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Caranvan a écrit [04/11/2011 - 15h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caranvan

A part, le réglement de l'histoire du référendum déclenché par Papandréou, que faut t'il retenir de ce G 20 ou participaient de nombreux Chefs d'Etat ? Qu'en pensez-vous et qu'en dites vous ? Selon vous, ce G 20, que va t'il changer pour les populations ?




 cochise_fr a écrit [05/11/2011 - 00h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Bah, oui, comme d'habitude.
Leur petit gueuleton à 80 millions d'euros les aura quand même réjouis à voir leurs airs souriants à la sortie.

"Ah, oui, on est riches, pourvu que cela dure.!! On s'aime tous très très fort.!!




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Yraddyn a écrit [05/11/2011 - 15h21 ]  
Yraddyn

Il va falloir d'après ce qui est annoncé, se serrer la ceinture, et ce G 20 a coûté encore beaucoup d'argent, au Français. C'est honteux, c'est le moins que l'on puisse dire. Austérité pour les uns, Réjouissances pour les autres. De ce G 20, c'est tous des blas blas, on n'entend parler que de Sarkozy, Merkel et maintenant Obama qui se félicitent les uns les autres, on se demande bien pourquoi. Papandreou à quant à lui fait un coup d'éclat, pendant que l'on parle de la Grèce, on ne parle pas des autres pays européens et surtout des peuples de ces pays, qui commencent sacrément à en avoir marre de payer les dettes faites par les gouvernements successifs, de voir leur pouvoir d'achat qui diminue de jour en jour, de se retrouver au chômage car les entreprises délocalisent ou se retrouvent en cessation de paiement, de voir les banques et grosses entreprises s'engraisser, il y a un vent de révolte qui est en train de monter en Europe, d'autant qu'il est annoncé encore plus d'austérité, un de ces jours ca va craquer, de toujours prendre aux plus pauvres. En deux mots, il y en a marre de leur tribulation et auto satisfaction d'avoir fait ceci ou cela .




Répondre à Caranvan






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.