Le Microsoft Surface est t-il compatible sur Mac ?



domie
Cette question a été posée par domie, le 25/06/2012 à à 11h46.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Ordinateur de poche.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 papiguy a écrit [25/06/2012 - 11h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
papiguy

La tablette "Surface" n'étant qu'au stade du prototype et ayant gentiment planté lors de sa présentation, n'est pas encore disponible à la vente. il faut donc mettre la question au futur.

Mais quelle idée curieuse de vouloir acheter un "Surface" alors qu'on possède un Mac !
On perdrait ainsi des fonctionnalités intéressantes comme le transfert de photos et vidéo grâce à iCloud, la sauvegarde sur iCloud,....
Par ailleurs la bibliothèque d'applications sera dérisoire comparée aux 250000 applications disponibles sur l'AppStore.

Pour revenir à la question, la compatibilité n'étant pas le point fort de Microsoft, même entre les systèmes produits par cet éditeur, il serait surprenant que la compatibilité ait été prévue avec les systèmes concurrents que Microsoft a l'habitude de dédaigner, fort de son monopole sur les pc.




 domie a écrit [25/06/2012 - 12h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

Merci pour votre réponse. Ce n'est pas pour moi que je demande car je possède un pc mais je voulais l'offrir à une personne qui possède un mac et on m'a dit d'attendre que le Microsoft Surface sorte au lieu d'acheter un iPad maintenant.




bonjour à tous les Web librers


 papiguy a écrit [25/06/2012 - 17h09 ]  
papiguy

Les prix annonces pour la tablette Surface ne sont pas plus compétitifs que ceux de l'Ipad à fonctionnalités au maximum équivalentes, et une logitheque dérisoire comme indique dans ma première réponse.

On peut maintenant se procurer des IPad seconde génération à des prix largement inférieurs aux prix de lancement annonces pour Surface (par exemple en ports "refurbish" garantis par Apple).

De plus, si on vise le haut de gamme, la 3G ne sera pas disponible sur Surface (la 3G nécessite un abonnement auprès d'un fournisseur d'accès internet et permet outre la téléphonie, de faire fonctionner le GPS, du moins avec l'Ipad).




 papiguy a écrit [25/06/2012 - 17h19 ]  
papiguy

Désolé, il faut lire "refurbish" et non "ports refurbish". je n'ai pas mis l'Ipad en position "paysage" !
Pour info j'ai trouve un IPad 1 16 Go pour 340 euros port inclus. La seule différence avec le dernier modèle est l'écran dont la résolution est un peu moins bonne tout en restant excellente. Les deux personnes auxquelles je l'ai offert se régalent à l'utiliser malgré leurs 80 printemps et des broutilles.




Répondre à domie






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.