connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

Existe-t-il des adaptateurs DVI - VGA ?



bourriquet
Cette question a été posée par Bourriquet, le 29/03/2007 à à 10h49.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Ordinateur de bureau.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 crazyman a écrit [29/03/2007 - 13h17 dans "Existe-t-il des adaptateurs DVI - VGA ?" ]  
crazyman

Oui, tu trouvera ce genre d'adaptateurs dans les magasin de vente de matériel informatique. Tu peux en trouver sur Internet ou dans les magasins d'electronique. Cela te permet d'utiliser une carte graphique ne proposant pas de port VGA sur un écran de ce type. A l'inverse, tu peux trouver des adaptateurs qui permettent d'utiliser des ecrans DVI avec une carte VGA




Partageons nos connaissances!


 Ipfix a écrit [27/12/2007 - 17h48 dans "Existe-t-il des adaptateurs DVI - VGA ?" ]  
Ipfix

Tout à fait comme l'a dit crazyman tu peux trouver des adaptateurs DVI - VGA dans de nombreuses boutiques de matériel informatique ou sur des boutiques en ligne.
Pour info, j'ai eu besoin d'un adaptateurs DVI - VGA et cela ne coûte vraiment pas très cher !




 poopy a écrit [21/11/2008 - 08h07 dans "Existe-t-il des adaptateurs DVI - VGA ?" ]  
poopy

Comme les autres ont déjà, oui, j'en ai vu dans des annonces sur internet,çà ne coûte pas très cher, mais franchement je pense qu'utiliser un adaptateur DVI VGA n'est pas vraiment très utile, l'adaptateur ne fait que transformer le signal DVI en VGA, dans quel but veux tu l'utiliser? çà ne change rien sur la qualité d'affichage.




Répondre à Bourriquet



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses




Dépêches de la même thématique :

• Les Wampas : à l'Alhambra à Paris (75), le 22 octobre 2009

Poser votre question !   Poser votre question !