Comment se débarrasser de son vieux PC ?



caro
Cette question a été posée par Caro, le 21/02/2007 à à 09h44.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Ordinateur de bureau.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 ihssane a écrit [21/02/2007 - 09h56 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ihssane

Pour se débarrasser de son vieux PC mettez une annonce sur le net ou parlez en à vos amis peut être qu'ils vous le rachèterons!!!




 Totti a écrit [21/02/2007 - 14h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Totti

Le mieux pour se débarrasser de son vieux PC, c'est d'essayer de le revendre. En effet, cela dépend des raisons pour lesquelles vous n'en voulez plus mais la plupart du temps on abandonne son vieux PC juste pour en avoir un plus neuf et performant même si le vieux PC fonctionne toujours. Vos parents ou des membres de votre famille seront peut être intéressés...




 laforcedutemps a écrit [22/02/2007 - 05h42 ]  
laforcedutemps

Sinon, si il n'est plus en état, le ramener au magasin où tu l'as acheté, ils doivent le recycler eux-mêmes, ou à émmaüs qui essaieront de le réparer.




Eve-Gus, tout arrive à force de temps, ne jamais oublier ceux qui partent


 Greenday a écrit [23/02/2007 - 11h57 ]  
Greenday

Pour se débarasser d'un vieux PC, au lieu de le mettre à la déchetterie, peut-être peut-on le proposer à une association à qui il sera utile.




 casper59 a écrit [26/03/2007 - 16h25 ]  
casper59

il existe divers moyens de se débarrasser de son pc, soit que tu le revends dans un dépôt vente ou un cash vente, tu peux le vendre également sur internet , sinon démonte tes composants et revends les sur le net , cela te rapportera plus car on recherche des cartes agp, ou de la sdram, vends le aux enchères , ou dernière solution si ton ordinateur est encore potable , tu peux le donner à une association française ou même étrangère, ce qui permettra à des enfants ou des personnes en difficulté de connaître le monde informatique.




 lover a écrit [30/03/2009 - 14h36 ]  
lover

Tu peux le déposer sur le site www.donneretrecevoir.com, tu ne le revends pas, tu le donnes aux internautes qui en ont besoin. C'est un bon site pour se débarrasser de ses vieux objets ou appareils inutiles.




Répondre à Caro






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.