Comment piquer une photo d'un contact msn ?



miclo_ju
Cette question a été posée par miclo_ju, le 03/08/2009 à à 13h53.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Ordinateur de bureau.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Toli a écrit [03/08/2009 - 14h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

Tu veux dire prendre la photo de profil d'un de tes contact ? A priori tu ne peux pas piquer la photo MSN d'un contact sans qu'il ne te l'envoie.
A la limite tu peux faire une capture d'écran mais l'image sera de la même taille que celle que tu vois. C'est à dire assez petite.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Mana a écrit [03/08/2009 - 15h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Mis a part la capture d'écran, je ne vois pas non plus comment piquer une photo d'un contact msn... j'ai beau essayer les clics droit ça ne marche pas donc pas de copier / coller possible.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 cochise_fr a écrit [04/08/2009 - 02h05 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Tout ce qui s'affiche à l'écran peut toujours être copié (sauf de très rares cas) en :
- affichant le code source de la page
- recherchant dans le cache du navigateur
- en utilisant un plug'in adapté à la capture des fichiers .jpg ou .png ou .gif ... firefox a tout ce qu'il faut pour cela (et pas seulement pour les photos).

Bien évidemment, cela ne change pas le format et l'aspect de la photo ainsi copiée.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 casper59 a écrit [04/08/2009 - 07h42 ]  
casper59

il pourrait avoir une possibilité, mais je peux pas trop m'avancer, il suffirait à l'aide d'un aspirateur de web, d'aspirer la page, comme la page serait décortiquée, il te resterait plus qu'à prendre les fichiers qui t'intéresse, mais je préfère pas trop m'avancer.




 Azerty a écrit [04/08/2009 - 09h35 ]  
Azerty

Sauf qu'une fenêtre de discussion n'est pas une page web et elle ne s'affiche pas avec un navigateur. C'est donc impossible d'en afficher le code source comme le dit cochise ou même d'utiliser un aspirateur. La seule solution pour prendre la photo d'un contact MSN est la capture d'écran comme cela a été dit plus haut.




 Toli a écrit [04/08/2009 - 09h40 ]  
Toli

Pas exactement. Vous pouvez aussi afficher le profil de votre contact MSN (donc dans une page Web) et faire un clic droit pour enregistrer sa photo de profil.
Cependant cela revient au même qu'a faire une capture d'écran puisque l'image sera de la même taille 96px*96px. ;-)




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


Répondre à miclo_ju






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.