Voir de près avec lunettes progressives ?



angiel07
Cette question a été posée par Angiel07, le 22/06/2011 à à 18h12.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Opticien.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Angiel07 a écrit [22/06/2011 - 18h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Angiel07

Est-ce que vous pourriez me dire si c'est normal avec des lunettes progressives de voir flou à la lecture d'un livre et à l'ordinateur. Mes lunettes sont neuves. Merci!




 betinaweb a écrit [22/06/2011 - 21h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betinaweb

Avec les lunettes progressives,il faut s'habituer,relever les yeux pour regarder de loin et baisser les yeux pour regarder de près.C'est toute une gymnastique des yeux à apprendre.
Ton opticien a du t'expliquer quand il t'a fourni les lunettes.
Si tu places tes yeux au milieu des verres,c'est certain que tu verras flou.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Wisty a écrit [22/06/2011 - 22h49 ]  
Wisty

Bonsoir,

Normalement, si vous avez passé une bonne visite chez votre ophtalmo, l'insitensité de vos verres, doit être adaptée à votre vue, ce n'est pas normal d'y voir flou, c'est que vos verres ne sont pas bien programmé ou alors,il y a un défaut de fabrication. Retournez chez votre oculiste, et voyez avec lui.




Wisty


 Angiel07 a écrit [23/06/2011 - 02h15 ]  
Angiel07

Merci à vous Wisty. Vous me réconforter car je ne sais plus quoi faire. C'est la première fois que j'ai autant de difficulté avec des lunettes. L'opticien m'a dit la semaine dernière que ça me prendrait des lunettes dégressives pour l'ordinateur mais des gens de mon entourage voient très avec des lunettes progressives à l'ordinateur alors vous me le confirmer.

Bonne soirée...




 Wisty a écrit [23/06/2011 - 09h23 ]  
Wisty

Bonjour Angiel,
Effectivement, pour travailler sur l'ordinateur,il existe des verres, légèrement fumé,mais il doivent être également progressif. Donc c'est deux fois les frais.

Vous pouvez également placer sur vos verres,d'autres normaux, mais légèrement fumés, à adapter, comme si vous aviez une paire indépendantes, solaire.
Il faut voir avec votre opticien, et faire remplacer vos verres, ou repasser une visite chez votre ophtalmo.




Wisty


 Broussaille a écrit [23/06/2011 - 09h30 ]  
Broussaille

Quand au préalable on a eu 2 paires de lunettes de vue, pour voir de près et voir de loin, il est exact que l'on a beaucoup de difficultés à s'adapter à des lunettes avec verres progressifs. Ce qu'à dit Betina est très vrai. Il faut prendre l'habitude de bouger la tête, si c'est pour voir de près ou de loin, sinon on voit flou. Il faut peut être aussi retourner chez l'opticien, qui a vendu cette paire de lunettes, car elles ne sont peut être pas bien réglées.




Répondre à Angiel07






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.