Qu'est ce qui pourrait causer des légères déformations de l'espace qu'il y a entre les yeux lorsque l'on porte des lunettes ?



wizard
Cette question a été posée par wizard, le 17/06/2010 à à 01h12.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Opticien.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 wizard a écrit [17/06/2010 - 14h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
wizard

Salut a tous .
Au fait j ai remarqué que ceux qui portent les lunettes pharmaceutiques au bout d un certain temps avaient le visage entré au niveau de l espace qu il y a entre les deux yeux .Ce qui rendait le nez encore plus lent et plus visible. :-D .
J ai commencé a porter des verres il n ya pas très longtemps , je voudrais donc savoir s il y a des astuces pour eviter cela car j ai deja le nez assez gros. :-/ .
Sur ce , a tchiiiiiiiiao.




 Ramses a écrit [05/04/2012 - 16h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ramses

Bah c'est simple, il ne faut pas mettre de lunettes trop lourdes et privilégier les paires légères sans armatures comme ça tu n'auras pas de pression sur le nez et ça ne fera pas de traces. A part ça je ne vois pas ce que tu peux faire. Enlève tes lunettes de temps en temps pour reposer cet espace et tu verras bien.




Répondre à wizard






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.