Ongle incarné infecté que faire ?



eduardo93d
Cette question a été posée par Eduardo93d, le 23/08/2009 à à 19h04.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Ongles.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Chantal D a écrit [24/08/2009 - 13h00] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Chantal D

Pour soigner un ongle incarné infecté, surtout ne pas...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Chantal D ]



Réponses



 phildu a écrit [23/08/2009 - 20h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
phildu

salut !!

a cette heure ci courir à l'hopital !!!! ça va pas etre facile !!! :-D




http://www.chezvous.forumparfait.com/index.php


 leovolcano a écrit [24/08/2009 - 09h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
leovolcano

C'est claire




J'attaque au bélier, je n'attends pas le pont levis.


 Baboushka a écrit [24/08/2009 - 10h05 ]  
Baboushka

Il ne faut surtout pas négliger un ongle incarné !
Lorsque l'ongle rentre dans la chair, la douleur est si intense qu'elle nécessite une intervention parfois en urgence. Le chirurgien orthopédiste doit enlever la partie d'ongle et le réveil n'est pas agréable du tout, c'est pourquoi un arrêt de travail est prescris pour 3 semaines environ. Dans les autres traitement de l'ongle incarné, il y a aussi le traitement laser, pas très drôle non plus puisqu'il doit être associé à un tour de bistouris et implique donc des sutures...

Pour traiter ton ongle incarné, il y a cependant une autre méthode qui est quant à elle bien moins douloureuse, c'est la phénolisation. Si ton ongle incarné n'a pas trop infecté ton orteil, cela doit être réalisable. Pour un traitement au phénol, pas besoin d'aller àl'hôpital, un dermatologue peut s'en charger et vous n'aurez même pas besoin de prendre un arrêt de travail ! L'anesthésie est locale et la douleur largement diminuée.
Bon courage.




 lilou77 a écrit [24/08/2009 - 10h21 ]  
lilou77

tu peux toujours aller voir un pédicure qui pourra vraiment t'aider au le plus vite possible car soi-même on risque de mal couper la pointe qui poussera à nouveau incarnée... certain qui ont ce problemen se font meme faire opérer (réduction de l'ongle depuis sa base en largeur) et ainsi FINI ! mais attention à force de couper la pointe qui s'incarne, l'ongle finit par être en escalier et à s'incarner de plus en plus bas. et surtout, se couper les ongles DROIT, pas dans les coins. bon courage a toi




LILOU77


 Chantal D a écrit [24/08/2009 - 13h00 ]  
Chantal D

Pour soigner un ongle incarné infecté, surtout ne pas faire de bettises, en premier lieu courrez chez votre médecin qui jugera de l'importante de l'infection, il vous donnera d'abord un traitement pour soigner cette infection, en général cela nécessite l'ablation de l'ongle, c'est un cas que j'ai déjà vécu, ensuite des soins chez le pédicure sont nécessaires, il vous indiquera la façon de faire pour que l'ongle qui repousse soit dirigé dans la bonne direction, il ne faut pas plaisanter avec ce genre de problème ça peut être dangereux, il a fallu 1 ans de soins à un membre de ma famille pour récupérer un ongle normal avec des soins de péducure 3 fois par semaine, sans compter la douleur, la difficulté de se chausser. A ne pas négliger !




 cochise_fr a écrit [24/08/2009 - 20h39 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Ils sont bien drôles: "Avec un ongle incarné....courrez"... bah voyons.!!.... je sais bien, mais quand même.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 jihan a écrit [18/11/2009 - 19h50 ]  
jihan

salut. tout dabord tu prend google pour questionner




khaoula


 laura.darck a écrit [22/11/2009 - 09h46 ]  
laura.darck

bonjour excuser moi mais j'ai un oncle incarné et ma maman me la couper correctement et jai une énorme boule de pu dans le coin de mon or-teille quesque je peux faire jai horriblement mal :-( ;-( s.v.p répondez :s




laura.darck.


 phildu a écrit [22/11/2009 - 10h05 ]  
phildu

il faut tremper ton pied dans l'eau de dakin !! puis après une bonne demie heure le percé avec une aiguille desinfectée faire sortir le pus puis retremper ton pied dans le dakin !!! deux fois par jour !! sinon le plus simple ,consulter un toubib ou filer à l'hosto !!!




http://www.chezvous.forumparfait.com/index.php


Répondre à Eduardo93d






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Ongle incarné : traitement, chirurgie et opération




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.