Faux ongles : quelles sont les différentes techniques de pose ?



micheline33
Cette question a été posée par Micheline33, le 07/04/2011 à à 09h19.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Ongles.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Micheline33 a écrit [07/04/2011 - 09h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Micheline33

Ongles en résine ou ongles en gel quels sont les avantages et les inconvénients entre ces deux techniques pour les faux ongles




 Mana a écrit [07/04/2011 - 11h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Il y a donc la pose de faux ongles en résine et les faux ongles en gel.
La pose de faux ongles en résine est plus adaptée aux personnes qui ont des ongles fragilisés et mous, mais paradoxalement, même si les faux ongles en résine sont résistants, ils attaquent l'ongle naturel et il faut faire un remplissage, aux environs de 3 semaines après la pose de faux ongles en résine.
Pour ce qui est des faux ongles en gel, ils sont adaptés à celles qui ont les ongles un peu rongés mais pas trop en mauvais état et souhaitent les allonger un peu façon "French manucure".
La pose de faux ongles en gel offre un résultat plus naturel que les faux ongles en résine.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Chantal D a écrit [07/04/2011 - 13h38 ]  
Chantal D

Pour la pose de faux ongles, il y a deux principales techniques, la résine et le modelage au gel UV. Cependant, il peut y avoir des inconvénients sur chacune de ces techniques. La résine c’est la plus ancienne des méthodes, la durée de pose se fait en une demi-heure en principe, l’ongle est déjà préparé et poli on pose la résine une 1ère fois grossièrement et on attend qu’elle sèche. Lorsqu’elle est sèche elle sera modelée en fonction de la forme de l’ongle naturel et à la longueur que l’on désire, l’inconvénient c’est que la résine abîme beaucoup l’ongle et le faux ongle est trop épais, on s’aperçoit que ce n’est pas naturel, ensuite la résine jaunit, elle se décolle ou casse et peut entraîner des mycoses. Le modelage au gel UV, l’ongle est aussi fragilisé, cela dépend du gel utilisé, ne pas faire attention au prix, cependant le gel est plus souple, il ne casse pas, l’effet est plus naturel, il ne jaunit pas non plus, ne se décolle pas donc pas de mycose.




 huguesmars a écrit [25/03/2013 - 19h49 ]  
huguesmars

Pour une pose de faux ongles, on peut utiliser la technique en résine ou en gel. La pose de faux ongle en résine est plutôt adaptée pour les personnes qui ont des ongles fragiles et mous. Il s’agit de la plus ancienne des méthodes. Les faux ongles sont résistants, mais peuvent abimer l’ongle naturel. Cette technique nécessite un remplissage d’environ 3 semaines après la pose. Après la préparation et le polissage de l’ongle naturel, on pose la résine puis on la sèche. Une fois séchée, la résine sera modelée selon la forme de l’ongle naturel. Il ne reste plus qu’à coller les ongles en résine sur les ongles naturels. L’utilisation d’un produit spécifique est nécessaire. Les faux ongles en gel donnent un résultat plus naturel. Ils sont destinés pour les ongles rongés et en mauvais état. Avant toute chose, il faut poser une capsule sur l’ongle déjà poli. Les faux ongles doivent être modelés avant de les poser sur l’ongle naturel.




Répondre à Micheline33






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Pose de faux ongles en gel ou en résine




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.