Comment faire pour avoir des ongles parfaits qui ne cassent pas ?



marie16
Cette question a été posée par marie16, le 28/04/2009 à à 16h24.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Ongles.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 gabbes a écrit [28/04/2009 - 17h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
gabbes

tu commence par la main droite pi après la gauche !!




 poetic a écrit [29/04/2009 - 08h51 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
poetic

Déjà il faut éviter de les couper, il faut juste les limer, les couper leur fragilise. Puis pour leur durcir encore il faut se frotter de temps en temps les ongles avec du coton imbibé d'alcool iodé, et enfin tu sais, il existe sur le marché des crèmes nutritives qui s'appliquent quotidiennement avec de légers massages autour de l'ongle, achètes-en!




 dannie a écrit [29/04/2009 - 09h07 ]  
dannie

Il faut consommer des aliments riches en calcium, des produits laitiers, des yaourts, du fromage ou encore des crustacés, du poisson ... les ongles mous sont souvent causé par le manque de calcium, puis pour la manucure, il faut juste en faire une fois par semaine.




 novares a écrit [30/04/2009 - 06h31 ]  
novares

Salut !
Il faut tout d’abord manger correctement mais le plus important c’est de se faire une manucure chaque semaine pour les entretenir ! Mon truc à moi c’est de les plonger dans de l’eau et du jus de citron car l’acidité les solidifie ! Si tu ne sais pas comment te faire une manucure, va voir une professionnelle. Tu en trouveras une facilement sur pagesjaunes.fr ou ce site de petites annonces http://www.badiliz.fr/annonce-service.htm A+!




 chokri56 a écrit [04/05/2009 - 08h54 ]  
chokri56

il faut trouver le medicament alimenter Exstra Levure enrechi de tout les vitamine et sur tou le group B il est bien pour les ongles et le cheveux




ali


 CessOuu a écrit [16/08/2009 - 11h53 ]  
CessOuu

Tu peux essayer une méthode naturelle : Tu trempe tes doigts dans de l'huile d'olive, même tes mains je t'assure c'est très efficace moi même j'y fais, répète plusieurs fois l'opération et hop de jolies ongles et mains




Répondre à marie16






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.