Comment reconnaître un mâle d'une femellle chez les perruches calopsittes ?



laplace
Cette question a été posée par laplace, le 22/08/2008 à à 13h58.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Oiseaux.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 alp a écrit [26/08/2008 - 14h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
alp

Salut Laplace,
La première solution consiste à les placer au frais. Ensuite il faut repérer celui qui dira "on se les gèle ici".
La deuxième consiste à les présenter dans une animalerie sérieuse afin de les différencier.
:-D ;-)




 fan de chevaux a écrit [30/08/2008 - 19h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
fan de chevaux

reponse','0',this);">alp tu connais pas lulu 31 par hasard? Elle a dit la meme reponse que toi poiur ma question :-D Plus serieusement je crois qu'il faut faire une operation pour pouvoir determiner le sexe de ces animaux. voila.




j'aime les chevaux !


 bresillia a écrit [02/10/2008 - 16h14 ]  
bresillia

Bonjour je suis un éleveur de perruche callopsitte nommé aussi cockatiel et non pas besoin d'opération pour déterminé le sexe de l'oiseau le mâle et la femelle avant l'âge de 6 mois pour monsieur et madame toute le monde pas évident a différencier mais pour un éleveur assez facile je dirais car,le sons du male et de la femelle pas pareils pour un male le visage change au jaune avec joue orange prononcer et les joue orange sont bien rond et le male chante tandis que les femelle sont très rare celle qui chante et a l'intérieur des ailes il y as plusieurs point blanc ce qui signifie leur différences aller consulter le site suivant cela peux vous aidez http://callopsitte.free.fr/sauvage.php aller voir les photo et je trouve que c'est un bon site pour de l'information .




 Fab56 a écrit [11/02/2010 - 19h56 ]  
Fab56

le test and avec une plume suffis tout simplement .




 Anonyme a écrit [14/03/2012 - 12h00 ]  
Anonyme

on m'a dit que pour reconnaitre une perruche male d'une femelle il faut voir leur bec, celui-ci est bleu chez les males et jaune brun pour les femelles. :-D ceci etant ils se becottent toutela journee et le male est tres attentione tandis que la femelle est dans tous les sens et agitee.. :-/




Répondre à laplace






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.