Avez-vous des solutions pour avoir un ventre plat sans faire de sport ni d'efforts ?



lilou442010
Cette question a été posée par lilou442010, le 07/12/2010 à à 20h58.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Nutrition.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 lilou442010 a écrit [07/12/2010 - 20h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lilou442010

bonjour avez vous des solutions pour avoir un ventre plat sans faire sport et d'efforts svp? lilou




 betinaweb a écrit [07/12/2010 - 22h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betinaweb

Tu portes un corset comme au temps de nos grands-mères et tu le sers très fort mais quel calvaire!!!
À ton âge tu peux faire attention à ce que tu manges et tu fais quelques abdominaux,ne serait-ce qu'un quart d'heure tous les matins pour commencer.

Tu sais dans la vie,on n'a rien sans rien.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Chantal D a écrit [08/12/2010 - 09h51 ]  
Chantal D

Bonjour lilou, betinaweb a raison, tu es jeune et faire des abdominaux serait la meilleure façon d'avoir un ventre plat. Pas nécessaire de faire un sport violent, mais prendre un peu de ton temps pour faire quelques exercices c'est très bon, serais-tu un peu paresseuse ? Tu ne veux pas faire d'efforts ? Essaies un peu de courir doucement ou marcher au moins 1/2 heur tous les jours, tous les muscles du corps vont travailler. Puis tu ne dis pas si tu es gourmande, comment t'alimentes-tu, manges-tu beaucoup de friandises, gâteaux, chocolat. Privilégie les fruits, les légumes, et bois surtout beaucoup d'eau 1l1/2 par jour, surtout pas de coca ni de boissons sucrées. Et tu verras tu arriveras à tes fins. Prendre des gélules pour ventre plat n'est pas la solution si tu ne respecte pas certaines conditions. Prends ton courage à deux mains et commence, tu verras ce n'est pas si difficile que ça ! ;-)




 imagine54 a écrit [10/12/2010 - 01h32 ]  
imagine54

Une visite en Afrique en suivi régulier, c'est à dire qu'un petit Africain prendrait ta place à la maison et toi durant ce temps tu prendrais la sienne, résultat garantie pour avoir un ventre plat, de plus tu fais d'une pierre deux coups, tu permets à ce petit Africain de manger à sa faim en voila une bonne idée à donner à tout ces parents qui on des enfants désirant perdre leur ventre sans vouloir rien faire!. Plus ils en on et moins ils veulent en faire!!! (sourire )




Répondre à lilou442010






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !












Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.