Où trouver un centre pour obèses de plusieurs mois ?



lexiore
Cette question a été posée par lexiore, le 05/02/2008 à à 18h31.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Nutrition.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 lexiore a écrit [05/02/2008 - 18h31] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
lexiore

J'ai 24 ans 1.57m 90kg je me sens pas bien dans ma peau je recherche...



[ Lire la suite de la réponse écrite par lexiore ]



Réponses



 lexiore a écrit [05/02/2008 - 18h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lexiore

J'ai 24 ans 1.57m 90kg je me sens pas bien dans ma peau je recherche un centre de plusieurs mois j'ai besoin de m'éloigner de mes parents, peur des regards des gens, pas confiance en moi.
Je veux maigrir être avec des jeunes comme moi je suis hyper motivée pour aller dans un centre help !!! Merci de vos réponses.




 carter a écrit [05/02/2008 - 19h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
carter

il existe en effet des centres spécifiques pour les obèses dont celui de la clinique du chateau de vernhes à Bondigoux (il est remboursé par la Sécu sur avis medical) qui est un centre de diètétique et de soins pour les obèses et les diabétiques
http://www.chateau-de-vernhes.fr/
Clinique du Château de Vernhes 31340 BONDIGOUX
Tél : 05 61 37 27 27 - Fax : 05 61 09 65 51




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 Chu Fu a écrit [05/02/2008 - 22h52 ]  
Chu Fu

Ah, ben, Carter, t'es rentré ?!?!
Bon, maintenant, faut raconter aux copains !!!




 enza_60 a écrit [20/02/2008 - 21h29 ]  
enza_60

bjr, je vois que tu as écrit ya pas très longtemps, voila, je suis comme toi j'ai 21 ans je mesure 1m60 et je viens de passer les 90kg ! J'ai pris 15 kilo en 1an, j'ai besoin d'aide et je souhaite maigrir, si tu veux bien on pourrait se contacter par mail ou msn, et s'aider, se confier. Je pense que cela m'aiderai, j'espère une réponse de ta part. a bientôt




 lexiore a écrit [20/02/2008 - 22h23 ]  
lexiore

slt à toi enza60 merci de m'avoir répondu voici mon adresse msn lexiore[at]hotmail.fr. si ça continue je pourrais plus sortir, j'ai vu 3 médecins, une diététicienne et aucun ne veut m'envoyer dans un centre. Plus de motivation à rien, comment est ta vie sociale avec tes amis. Enfin quelqu'un comme moi. Vendredi j'vois une psychologue et je vais reprendre un autre rdv avec un autre médecin à toute de suite.




 melaniiie83 a écrit [21/02/2008 - 00h17 ]  
melaniiie83

Bonjour j'ai 15 ans, 1M68, 90 kilos. J'ai essayé à plusieurs reprises des régimes mais aucun d'eux m'a fait prendre du poids j'ai laché. Puis j'ai entendu parlé qu'il existait des centres pour des ados en sur-poids, mais le problème c'est que je voudrais y aller pendant les vacances d'été c'est a dire 2 mois car la je vais faire un BEP donc pour faire mon BEP je ne pourrait pas suivre les cours au centre donc je voudrais savoir si vous saurez si je peux trouver un centre dans le Var pour y rester 2 mois je vous donne mon adresse pour me répondre melaniiie83[at]live.fr . Merci d'avance !




 -Becky- a écrit [21/02/2008 - 00h24 ]  
-Becky-

Moi j'ai 14 ans et je ne fais pas de régime mais ma mère en fait un je te conseille d'essayer WATE WATCHERS le programme complet avec fexi piont. D'après elle c'est difficile mais ça vaut le coup elle a déjà perdu un peu moins de 20 kg en 6 mois. C'est juste un conseil mais essaye ça vaut le coup !

Flexi piont est un CD ou tu dois écrire le nombre de grammes que tu as mangé. Bonne chance pour la suite kiss ;-)
Ciao




bec =p


 Chu Fu a écrit [21/02/2008 - 19h07 ]  
Chu Fu

Le point essentiel est le changement radical d'alimentation... radical et DEFINITIF !
Perdre du poids avec un régime, ça marche toujours, sauf rares exceptions, mais, dès qu'on a atteint le poids ciblé, reprendre le même mode alimentaire qu'avant fait immanquablement reprendre tout le poids perdu, plus quelques kilos supplémentaires (les intérêts!!!)
Pour maigrir de manière durable, il faut voir clairement que, si l'on a grossi, c'est que l'on avait de mauvaises habitudes alimentaires et se motiver pour les abandonner définitivement ! Et ça, c'est vraiment dur ! Quand on est branché rillettes et saucisson ou pâtisseries, pas facile de passer aux légumes et poisson vapeur suivi d'une compote sans sucre !
Il faut voir aussi, si l'acte de manger est compulsif, qu'est-ce qui pousse à compenser : ne plus avoir à compenser, lorsqu'on est dans ce second cas, c'est la voie royale pour un taille de guêpe !
Bon courage à ceux qui s'engagent dans ce processus de supplices !




 enza_60 a écrit [24/02/2008 - 13h34 ]  
enza_60

Slt Lexiore, je t'ai ajouté sur msn mais je te vois jamais connecté tu m'as bien donné la bonne adresse ? moi c enza_60...hotmail.fr a bientot




 mamou67 a écrit [20/02/2009 - 17h26 ]  
mamou67

salut tout le monde ! c'est la première fois que je viens sur ce forum mais j'avais vraiment besoin d'avoir des conseils autre que ... ma mère ... je fais 1m57 pour 75kg et j'ai de plus en plus de mal à supporter ces kilos en trop ... je suis inscrite dans une salle de fitness mais je suis en terminale et j'ai vraiment beaucoup de boulot donc j'arrive à peine à y aller une fois par semaine si la fatigue ne m'en empêche pas... en plus de la pression du lycée quand je suis chez moi avec mes parents on ne passe pas un moment sans un quelconque conflit parfois insensé et tout cela fait que quand par malheur je suis seule chez moi je me met à me goinfrer et je me fais mal au coeur à moi même c'est horrible d'entendre mon cerveau me hurler que je ne dois pas manger mais je continu toujours et encore ... je n'en peux plus bien que moi aussi j'ai un copain qui me dit que je suis belle et je sais qu'il le pense mais mes kilos en trop ne seront jamais invisibles et j'aimerai tellement qu'ils disparaissent (au moins quelques uns...!) voila j'aimerais vraiment vos conseils ! merci d'avance :)




 Chu Fu a écrit [20/02/2009 - 23h20 ]  
Chu Fu

ma mamounette, là, le problème, ce n'est pas les kilos : les kilos sont la conséquence du problème !

D'abord, dédramatiser : lâche le "je ne dois pas manger" : si tu te rues sur la bouffe, c'est que ça soigne quelque chose de très douloureux ; il suffit de voir ce que tu dis sur l'ambiance familiale !
Plutôt que de songer à maigrir, va voir un psy qui va t'aider à retrouver le chemin perdu du bonheur... et les kilos s'évanouiront tout seuls !
Bon courage




 mamou67 a écrit [21/02/2009 - 11h05 ]  
mamou67

merci beaucoup j'essaierai d'aller voir un psy :)




 tamamalou a écrit [23/03/2009 - 14h29 ]  
tamamalou

aider moi svp je cherche un centre a proximité de paris qui pourrai m'aider a maigrir merci répondez moi vite!!




 lucius a écrit [23/03/2009 - 15h44 ]  
lucius

Le centre hospitalier "La musse",prés d'Evreux(Eure),a une unité qui propose ce genre de chose.




Gare au gorille !


 Anonyme a écrit [16/08/2012 - 18h30 ]  
Anonyme

bonjour, j'ai 13 ans et je mesure 1m64 et 75kg je voudrais savoir ou il a des centres pour obeses près de Lille bisous




Répondre à lexiore






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.