Jus de Noni, les vertus ?



gabrielle
Cette question a été posée par Gabrielle, le 31/08/2010 à à 14h50.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Nutrition.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Jazzy a écrit [31/08/2010 - 16h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Le noni est un fruit issu d'une plante polynésienne que l'on connaît sous l'appellation botanique de Morinda citrifolia.
Les vertus de cette plante sont connues depuis au moins deux millénaires, mais les Européens découvrent à peine les bienfaits du noni réduit en jus. Riche en composés précurseurs de la xéronine, ce jus serait un véritable allié santé.
La xéronine étant une protéine qui soutient l'action des cellules réparatrices de l'organisme. Le jus de noni joue ainsi un important rôle pour booster la défense immunitaire. Il est excellent chez les sujets qui développent des infections fréquentes.
Les composés actifs du jus contribuent à la protection des cellules saines, renforcent l'action des cellules du système de défense et redressent le métabolisme des cellules malades. Le jus aide, de plus, l'organisme à se débarrasser des impuretés et des toxines.
Les personnes qui ont déjà eu recours à ce jus ont remarqué une nette amélioration de leur vitalité. Il est recommandé dans diverses situations, étant donné que ses effets ne se limitent pas à une fonction. Les sujets expérimentant une importante chute de cheveux gagnent à essayer la cure, dont les effets sont visibles au bout d'une dizaine de jours.
Il améliore l'état général et est conseillé dans les cancers, comme les maladies des articulations. Le jus possède aussi des vertus astringentes, de l'intérieur et accélère la cicatrisation des acnés et des irritations dermatologiques.
Le goût assez fort de ce jus pourrait faire reculer certaines personnes qui voudraient l'essayer. Mais il y a des façons d'en améliorer le goût.
Cette recette est délicieuse, 1 cuillerée à café de miel avec le jus de 2 citrons verts, un peu d'eau tiède et 1 cuillerée à soupe de jus de noni. Début de journée sous le signe du punch garanti.




 betina a écrit [31/08/2010 - 22h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

Où peut-on trouver ce jus de noni? je ne connais pas du tout.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 betina a écrit [02/09/2010 - 15h03 ]  
betina

Jazzy si tu ne veux pas que l'on doute de tes connaissances répond au moins aux questions que l'on te pose;
Tu présentes ce jus de noni comme quelque chose de miraculeux.J'aimerais le tester car je n'en ai jamais entendu parler contrairement à toi.
Fais nous partager tes connaissances jusqu'au bout sinon abstiens toi de recopier ce que tu ne connais pas.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


Répondre à Gabrielle






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.