Les modèles pour poser nus se trouvent t-ils facilement ? Et des critères physiques sont-ils exigés ?



germaine
Cette question a été posée par Germaine, le 07/03/2007 à à 16h37.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Nu artistique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Benji a écrit [07/03/2007 - 17h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Benji

Oui, les modèles pour poser nus se trouve facilement. La nudité n'est pas quelque chose qui effraye les artistes. La plupart des modèles sont donc des artistes et pour ce qui est de leur physique cela importe peu. Tout est bon à dessiner !




 Outratlantix a écrit [19/03/2007 - 16h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Outratlantix

Les modèles pour poser nus se trouve très facilement oui. La plupart du temps ceux sont des artistes eux mêmes qui posent. Des critères physiques sont parfois imposés mais c'est uniquement pour coller au sujet.




Tabernacle !


 casper59 a écrit [26/03/2007 - 22h59 ]  
casper59

oui les modèles se trouvent facilement comme en photographie, mais cependant je trouve que se mettre nu pour le smic car moi même j'ai voulu postuler n'est pas génial, car on offre son corps quand même pour l'art, remarque on dira que l'art n'a pas de prix.




 Lizouille a écrit [07/05/2007 - 17h04 ]  
Lizouille

On peut trouver des modèles de nu en passant une petite annonce dans les écoles d'art (beaux arts ou arts plastiques). En général, on ne réclame pas de critère de beauté, mais il se peut qu'un artiste cherche un physique particulier.




 eddy07 a écrit [22/07/2010 - 14h12 ]  
eddy07

j'ai 58 et mon envie c'est de poser nu pour la sculpture d'art et la pienture ainsi que le dessin je me demande si je suis pas trop vieux, et comment faire pour trouver et ou je suis de Bruxelles.. Merci Eddy............... email. eddy_vandenbergh@hotmail.com




vandenbergh


 denisvh a écrit [04/12/2010 - 15h40 ]  
denisvh

Bonjour,
j'ai moi-même posé nu pour des dessinateurs. C'est une expérience intéressante, j'aime bien et je suis prêt à recommencer si cela intéresse quelqu'un. Je peux poser pour des dessinateurs individuels ou des cours. Je suis grand et mince, 49a, allure jeune. Je suis à Paris.
N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse. Je pose gratuitement, je ne cherche pas d'argent.
Amicalement,
Denis.




 regale a écrit [18/04/2011 - 11h41 ]  
regale

j'ai déjà pose pour des photographes . La première fois c'est un peu gênant en début de séance (en plus une érection est arrivée mais le photographe m'a rassuré généralement il n'est pas choqué Bref, mais après quel plaisir de poser nu il ya plus de petit accident lol) Si quelqu'un est intéressé pour que je pose pour lui, photographe, peintre, pour de la publicité.




Répondre à Germaine






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.