Comment faire pour devenir riche ?



walid100
Cette question a été posée par walid100, le 12/01/2009 à à 00h51.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Nouvelle économie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 cochise_fr a écrit [12/01/2009 - 17h30] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
cochise_fr

Bonjour, La richesse est une insulte au reste de la...



[ Lire la suite de la réponse écrite par cochise_fr ]



Réponses



 playa500 a écrit [12/01/2009 - 05h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
playa500

bosser pour google ou à la limite devenir trader , gagner au loto , épouser un ou une personne riche,en plus négatif tu peux voler,braquer une banque aussi ... ah la la y'en a des choses ! haha 8-)




 brooke a écrit [12/01/2009 - 11h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
brooke

Il faut travailler dur et avoir les moyens pour produire beaucoup, si tu veux vraiment devenir riche, penses à créer une entreprise innovante, ainsi tu n'amasse pas seulement de l'argent pour toi même mais aussi pour tes compatriotes et ton pays.




 lucius a écrit [12/01/2009 - 13h09 ]  
lucius

Dès les premières lignes de son livre tant décrié,"la dianetique",Hubbard dit:"Si vous voulez etre riche,montez votre propre secte!"

....




Gare au gorille !


 papiguy a écrit [12/01/2009 - 13h41 ]  
papiguy

Non seulement c'est un truand, mais en plus il l'affiche. Il faut vraiment être totalement décérébré pour se laisser exploiter et démolir par ce nuisible. ;-)




 chounette42 a écrit [12/01/2009 - 13h42 ]  
chounette42

chaque personne peut être riche, est on vraiment riche parce que l'on a de l'argent, n'existe t il pas d'autre richesse plus importante que l'argent, et est on vraiment satisfait lorsque l'on possède cette richesse là, car tout ne s'achète pas ;-), en fait n'est tu pas déjà riche!!!




on reconnait le bonheur,quand il s'en va


 dannie a écrit [12/01/2009 - 13h50 ]  
dannie

Jouer à l'euro million, au loto, au pmu, et à tous les jeux de hasards qui existent, mais là soit tu deviens trop riche, d'un coup, soit tu deviens extrêmement pauvre, donc tu vois le risque ...
Tu ne peux vraiment que travailler dur.




 papiguy a écrit [12/01/2009 - 13h56 ]  
papiguy

La vraie richesse ne s'amasse pas elle se donne, c'est celle du coeur, n'est-ce pas chounette42 ?
Et en plus cela sonne bien à l'oreille :-D




 chounette42 a écrit [12/01/2009 - 14h05 ]  
chounette42

entièrement d'accord avec toi papiguy, je connais une autre richesse aussi importante, c'est la santé! et crois moi walid100, si tu possèdes déjà çà, tu es un homme riche! :-)




on reconnait le bonheur,quand il s'en va


 cochise_fr a écrit [12/01/2009 - 17h30 ]  
cochise_fr

Bonjour,
La richesse est une insulte au reste de la société..... et devrait être lourdement sanctionnée par les tribunaux pour "crime contre l'humanité".... car vous pouvez tourner le problème dans tous les sens..... toute richesse est obtenue par l'exploitation d'autres humains, cette exploitation étant plus ou moins violente mais toujours réelle.... y compris dans tous les pays dits 'riches et développés'.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 lucius a écrit [12/01/2009 - 17h31 ]  
lucius

Moi je suis riche de ce dont je sais me passer!




Gare au gorille !


 papiguy a écrit [12/01/2009 - 18h25 ]  
papiguy

Le pouvoir de l'argent a remplacé le pouvoir des armes, quand les bourgeois ont remplacé les nobles.
Avec une grande différence cependant, c'est que les nobles accordaient une forme de protection à leur sujet contre une part de la production de ceux-ci. Les riches de maintenant ne font que prendre sans aucune contrepartie, la protection étant accordée par les Etats (là encore aux frais des citoyens). Ils achètent leur tranquillité et pérennisent leur pouvoir en noyautant ou finançant les partis politiques.
On accroît artificiellement la richesse en circulation grâce au crédit, on en pompe une bonne partie au passage puis une petite crise aidant, on fait payer la facture par les citoyens.
Autrement dit pour être riche il suffit d'une paille (pour faire la bulle), d'un aspirateur (pour le liquide), et d'une burette (pour graisser la patte). :-D




 lucius a écrit [12/01/2009 - 18h28 ]  
lucius

Pour le retour de la royauté papiguy?




Gare au gorille !


 papiguy a écrit [12/01/2009 - 18h53 ]  
papiguy

Qui a dit ça ? Le système avait aussi ses abus dont le principe des privilèges. Toute forme de privilège est irrecevable et celui qui ne s'accompagne pas de devoirs particuliers est un crime contre autrui.
Et puis on a vu ce que donnaient les mariages consanguins, arrangés pour éviter la dispersion du patrimoine.

Mais dans notre belle démocratie, ne parle-t-on pas du Chateau, des barons, des ordonnances, des pairs. Les rois ne se tenaient-ils pas sur une estrade pour être au dessus des autres (là c'est plus dur maintenant)... :-D




 lucius a écrit [12/01/2009 - 18h56 ]  
lucius

Je respire! ;-)




Gare au gorille !


 papiguy a écrit [12/01/2009 - 19h14 ]  
papiguy

Tu n'écoutes pas Radio Courtoisie ? J'ai parfois remarqué que les défenseurs de la royauté avaient un certain penchant pour les thèses du Front National, lequel squatte gentiment notre bonne Jeanne d'Arc comme un ver solitaire. Et ce sont les rois qui ont inventé les pirates (ceux qui ont souvent un bandeau sur l'oeil).
Tout cela ne sent pas très bon et je n'avais pas envie de me plonger dedans (j'émerge d'une forme d'infection intestinale qui m'a suffisamment donné la nausée) :-D




 Caro a écrit [13/01/2009 - 15h45 ]  
Caro

riche de quoi, d'argent ? mais la plus belle des richesse est la santé, et le courage de bosser comme un dingue de nos jours, sinon le loto et les jeux de grattage, je me pose la question, n'est ce pas truqué pour vendre des cartonnés a gratter, jamais je n'ai gagné de grosses sommes à ces jeux, mais je gagne de l'argent par mon travail et je suis riche d'amour et d'amis, ça c'est beau et c'est bonheur.




 cochise_fr a écrit [13/01/2009 - 20h07 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Tu as bien raison Caro, mais toutes tes richesses sont des richesses gratuites à la portée de tout le monde pour peu qu'il s'en donne la peine..... la question étant "devenir riche".... c'est bien d'argent qu'il s'agit..... Il reste cependant à définir ce que l'on appelle la richesse, à partir de quel niveau est elle ainsi dénommée, et ensuite, à quel autre niveau elle devient excessive.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 titi94490 a écrit [18/07/2009 - 14h51 ]  
titi94490

je veut etre riche




Titi


 claraluuly a écrit [18/07/2009 - 15h06 ]  
claraluuly

A dix ans tu sais... Commence plutôt a étudier moi de même :-D Mais a moins que tu te marie avec un homme riche il te faudra travailler donc vu ton jeune âge étudier avant parce que après se sera trop tard alors fait de bonne étude et bon courage :-)




Clara


 missharper a écrit [18/07/2009 - 15h34 ]  
missharper

S'il y avait une recette pour devenir riche très vite, ça se saurait et dans ce cas là, tout le monde serait riche. A moins de gagner le gros lot au loto, sincèrement je ne vois pas. Alors le mieux, comme l'a dit, claraluuly, c'est de te concentrer sur tes études et de projeter une carrière qui rapporte. Mais on a rien sans rien, devenir riche, la plupart du temps, ça demande beaucoup de travail.




 phildu a écrit [18/07/2009 - 17h45 ]  
phildu

devient gourou !! LOL




http://www.chezvous.forumparfait.com/index.php


 claraluuly a écrit [18/07/2009 - 17h51 ]  
claraluuly

MDR :-D




Clara


Répondre à walid100






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.