Êtes-vous un(e) chocolat addict ?



ritchi
Cette question a été posée par ritchi, le 21/01/2009 à à 10h33.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Nourriture.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 zaako a écrit [21/01/2009 - 11h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
zaako

Le chocolat, oui j'aime bien, mais là de dire que je suis un chocolat addict, non ... être addict de quelque chose c'est en être dépendant, comme s'il s'agissait d'une drogue, on a mal, on ne trouve pas l'équilibre quand on n'en consomme pas ... je ne pense pas que quelqu'un puisse raffoler le chocolat autant que çà ... jusqu'à en être addict !!!




 stuart a écrit [21/01/2009 - 12h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
stuart

J'adore les chocolat, ils calment les nerfs, ils sont bons ... pour la santé, pour le moral ...j'en ai toujours avec moi, je prend quelques carrés tous les jours ...
Mais je ne dirais pas non plus que j'en suis addict, tout excès est mauvais.




 youpy a écrit [21/01/2009 - 12h21 ]  
youpy

Tu as raison stuart, tout excès est mauvais ... il faut penser à sa santé à long terme, le chocolat est très riche en calorie, si vous en mangez beaucoup, vous risquez de gagner du poids, vous n'avez peut être jamais été constipé ou eu des migraines à cause de la consommation exagérée des chocolats ... mais moi, si ... avant, j'étais accro à ces délices, mais je ne les supportait pas, il fallait que je pense à ma santé, alors ...




 missharper a écrit [21/01/2009 - 12h29 ]  
missharper

Oui je suis tout à fait ce qu'on peut appeler une chocolat addict. J'aime tous les chocolats, blancs, noirs, au lait... Sans oublier ceux qui sont à base d'amande ou de noisette ! Et dans le même esprit, forcément, il ne faut surtout pas me laisser seule avec un pot de nutella ! Mais bon, je fais quand même très attention, c'est comme tout, ce n'est pas bon d'abuser !




 Loulu a écrit [21/01/2009 - 12h30 ]  
Loulu

J adore le chocolat sauf le chocolat blanc 8-)




Loulou


 chounette42 a écrit [21/01/2009 - 14h31 ]  
chounette42

je l'aime noir pas trop sucré, et c'est unesource d'énergie pour moi. ce gout si délicat qui parfume toute ma bouche, je le déguse sans retenu. un chocolat moins sucré ne necessite pas de manger une tablette entière, c'est le sucre qui constipe et qui appelle à ne plus s'arrêter, les graisses et le sucre qui font grossir. le vrai chocolat ne fait que du bien, et on n'a pas envie de s'engloutir la tablette, car une portion normale contente tout à fait. lorsque je ne mange pas de chocolat, je suis en manque et frustrée.....c'est pire que l'arrêt du tabac, suis je une chocolat addict? ;-)




on reconnait le bonheur,quand il s'en va


 Chu Fu a écrit [21/01/2009 - 23h35 ]  
Chu Fu

raaahhh chocolaaaaaaaaaat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolat chocolaaaaaaaaat...

etc...




 baba2 a écrit [22/10/2011 - 19h24 ]  
baba2

Totalement addict !

Il m'en faut tous les jours !




 hajersoltana a écrit [14/03/2012 - 16h59 ]  
hajersoltana

addict a la folie en-fait LOL




Mlle.Soltana


Répondre à ritchi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.