Réclamation d'argent après décision de justice ?



phil02
Cette question a été posée par phil02, le 30/04/2012 à à 10h44.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Notaire.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 phil02 a écrit [30/04/2012 - 10h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
phil02

apres une decision de justice , j ' ai racheté la part de ma cocubine de la maison que l'on avait acheté en commun , maintenant elle me réclame encore de l'argent




 Jocya a écrit [30/04/2012 - 11h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jocya

Bonjour, vous parlez d'une décision de justice, qui vous disez sans doute de donner la part de la maison à votre ex-compagne avec qui vous l'aviez acheté. Votre ex-compagne vous réclame quel argent ? Avez vous vendu cette maison, ou continuez-vous de l'occuper. Avant de donner la part, a votre ex compagne, avez-vous fait évaluer le bien en question, par un notaire, une agence immobilière, pour lui donner sa part ou avez-vous fixé par vous même la part à reverser ? Soyez plus explicite, pour que l'on puisse vous répondre, dites nous ce que réclame exactement votre ex-concubine ?




 Wisty a écrit [30/04/2012 - 23h54 ]  
Wisty

Bonsoir,

Si il y a eu une décision de Justice au partage égal, et que tu lui as payé,
je ne vois vraiment pourquoi, elle te réclame, si tu ne lui dois rien.

Fais donc une photocopie du jugement et envoie lui par recommandé. ;-)




Wisty


 phil02 a écrit [01/05/2012 - 13h16 ]  
phil02

jugée au mois de novembre et les deux parties étant dàccord sur le prix et le dossier etant chez le notaire , j'ai emménage au mois de décembre et avec son accord , maintenant elle me réclame 300 euros par mois pour les mois de février , mars et avril car on n 'a toujours pas signé chez le notaire, et elle menace de ne pas signer si je ne lui donne pas l'argent.




 Jocya a écrit [01/05/2012 - 15h58 ]  
Jocya

Bonjour, votre ex-compagne, vous réclame sans doute le prix d'un loyer, car elle a du reprendre, suite à votre séparation, un appartement ou maison, pour lequel elle paye elle même un loyer et ce tant que l'acte de vente ne sera pas signer et qu'elle n'aura pas l'argent auquel elle a droit, elle est en droit de vous demander de participer aux frais de loyer qu'elle paye. Vous avez du pour rembourser la part dont elle avait droit, faire un prêt qui a été accepté sans doute par la banque, mais qui n'a toujours pas été débloqué, ce qui fait que le notaire ne peut pas vous faire signer et régler le problème de vente. Vous avez contracté le nouveau prêt à quelle date ? Demandez à votre banque ou organisme de crédit, quand le prêt sera viré chez le notaire.




Répondre à phil02






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.