L'acceptation d'un crédit immobilier peut-il minimiser la pension que mon ex me demande ?



mouk_970
Cette question a été posée par mouk_970, le 03/12/2007 à à 04h55.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Notaire.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 mouk_970 a écrit [03/12/2007 - 04h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mouk_970

J'ai accepté des offres de crédit 10 jours avant un procès (auprès de la JAF, suite à la demande de mon ex qui revient sur une convention de divorce à l'amaible:1 enfant à charge chacun, sans compensation, salaire : 2.300 euros pour mon ex et 3.500 pour moi mais avec 2 filles étudiantes en plus à ma cahrge). Les 658 euros de mon futur échéancier sur 15 ans sont -ils des charges à invoquer pour minimiser la pension (650 euros) que mon ex me demande?




 Frédérique a écrit [03/12/2007 - 11h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Frédérique

Bonjour, Si tu as eu l'acceptation du crédit, c'est certainement que la banque ou l'organisme de crédit a considéré,compte tenu de tes charges, que tu pouvais rembourser. A part, repasser en jugement pour ré-évaluer la pension, ce qui est difficile, je ne pense pas que tu puisses y parvenir. Certaines personnes ayant un train de vie qui a considérablement diminué, se retrouve dans l'obligation de continuer à verser les mêmes sommes. Bon courage.




Il y a un temps pour tout......


 Stan a écrit [03/12/2007 - 21h55 ]  
Stan

Pas forcement car il est arrivé que lorsque un divorce ou après le juge te dise que tu as les moyen pour faire un crédit donc tu dois payer souvent plein pot !!! Enfin ça dépend si le juge est sympathique ou que ta situation financière soit devenue catastrophique.




Répondre à mouk_970






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.