Que faire ce week-end dans le Nord ?



lizouille
Cette question a été posée par Lizouille, le 14/06/2010 à à 10h19.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Nord 59.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Jazzy a écrit [14/06/2010 - 13h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Le Nord de la France recouvre de nombreuses régions où toute une palette d'activités divertissantes est proposée pour le week-end.
Que ce soit pour une sortie en couple, en famille ou entre amis, le Nord est certainement idéal pour se relaxer et profiter d'un magnifique soleil. En ce sens, de nombreuses idées sont présentées à toutes et à tous afin de passer un week-end agréable.
A titre d'exemple, l'on pourra pratiquer l'accrobranche à Neuville, ou encore faire un tour au musée de géologie et de science naturelle de Lille.
Pour les amoureux de la gastronomie, les séances de dégustation dans les restaurants de renom au Coeur de Flandre, à Lille, dans le Nord-Pas-de-Calais, ou bien en Flandre Côte d'Opale sont des plus tentantes. Le centre historique minier de Lewarde, au même titre que le musée des Beaux-Arts de Dunkerque, est ouvert à tous ceux qui ont soif de découverte culturelle et instructive.
Pour les fans de musique et de représentations culturelles, des concerts intéressants les attendent à Roubaix.
Les visites de lieux inoubliables comme le moulin de la Room ou la cité de la mode et de la dentelle à Calais, sont également idéales pour passer ce week-end. Mis à part tout cela, le zoo ouvre ses portes aux petits comme aux grands, afin d'offrir à tous d'excellents moments de détente et de découverte.
Par ailleurs, une grande exposition de douze projets artistiques est à venir à Villeneuve d'Ascq, afin de faire connaître à tous l'art de notre ère. Faire le tour des vide-greniers et des brocantes, dans le Nord Pas-de-Calais, peut aussi être un bon programme, pour tous ceux qui collectionnent les objets anciens. Pour les personnes souhaitant connaître les hauts faits de l'Histoire, la Coupole à Helfaut leur est proposée. Une visite de Nausicaa est aussi possible à Boulogne sur Mer.




 kipic a écrit [14/06/2010 - 18h51 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
kipic

Et bien du char à voile, si vent il y a ...
Ou tout sport de glisse qui te fait plaisir, sinon, découvrir la région....
Et ce week-end, il y a fait beau ....... que du bonheur !!!
:-)




 Tchiz a écrit [14/06/2010 - 18h55 ]  
Tchiz

Si le temps est beau, vous pouvez aussi faire un petit tour, à la Base de Loisirs d'Aubigny-au-Bac, commune située entre Douai et Cambrai, où il y a une plage artificielle, et de nombreux jeux pour les enfants.




Répondre à Lizouille






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !




Questions similaires :

• Week-end à Amsterdam que faire ?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.