Comment participer à la Braderie de Lille ?



stefette
Cette question a été posée par stefette, le 16/09/2007 à à 23h07.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Nord 59.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Toli a écrit [17/09/2007 - 10h28] 
2 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Toli

il parait que c'est de plus en plus difficile de participer à...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Toli ]



Réponses



 stefette a écrit [16/09/2007 - 23h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
stefette

Quelqu'un saurait il ou je dois m'adresser pour reserver un emplacement pour participer à la Braderie de Lille en septembre 2008. Je n'habite pas cette région et je ne trouve aucun lien me permettant de trouver des renseignements à ce sujet. Merci de votre aide.




 Vianvian a écrit [17/09/2007 - 00h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Vianvian

Inutile de tout vous répéter, je crois que le mieux est de vous donner le lien le plus exhaustif, qui n'est autre que celui de la Mairie de Lille lui-même. Vous y trouverez pas mal d'informations... mais j'ignore s'ils parlent déjà de la braderie 2008. Bonne recherche et à bientôt à Lille ! ;-)

http://www.mairie-lille.fr/sections/site-fr/Menu_horizontal_haut/Tourisme-Decouvrir_Lille/Braderie




Vian²


 Toli a écrit [17/09/2007 - 10h28 ]  
Toli

il parait que c'est de plus en plus difficile de participer à la braderie de lille, après cela dépend de ce que vous voulez vendre, par exemple les brocanteurs ont un boulevard qui leur est réservé. sinon vous pouvez essayer de venir quelques jours avant le début de la braderie et vous arranger avec un riverain qui voudrais bien vous prêter son emplacement. (beaucoup de gens font ça, mais c'est un risque à prendre.) et pour finir, je rejoindrais vianvian en vous conseillant d'aller voir directement sur le site de la mairie si vous voulais plus d'informations à ce sujet et être sur d'avoir votre place pour la prochaine braderie de Lille.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Azerty a écrit [17/09/2007 - 10h39 ]  
Azerty

Pour participer à la braderie de Lille et avoir ton emplacement attitré il faut te renseigner au prés de la Mairie de Lille. L'hôtel de ville pourra plus facilement te répondre pour te faire participer à la braderie où tu pourras vendre ton bric à brac ou tes marchandises.




 Mana a écrit [17/09/2007 - 18h01 ]  
Mana

Si tu habites la ville de Lille, il faut absolument demander une attribution d'emplacement si tu veux être certain d'avoir ta place la jour de la Braderie de Lille. Dans ce cas la mairie te donne une affiche que tu peux accrocher sur la façade devant laquelle tu vends tes objets, bien sur il faut que le propriétaire de la maison devant laquelle tu t'installes soit d'accord.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 francis78 a écrit [24/06/2008 - 13h24 ]  
francis78

Bonjour
je viens d'avoir l'info pour s'inscrire, téléphoner a la mairie a partir du 6 aout 2008 0810595909




Répondre à stefette






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Braderie de Lille : date du 1 et 2 septembre 2012




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.