Comment faire un cadeau de Noël inoubliable?



ladytumemanke
Cette question a été posée par ladytumemanke, le 15/11/2010 à à 18h46.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Noël.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 ladytumemanke a écrit [15/11/2010 - 18h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ladytumemanke

voila je voudrai faire un cadeau de noel inoubliable a mes parents mais il faudrait qu'il rentre dans mon budget(environ 20€)avez vous des idées merci d'avance pour vos reponse j'ai vraiment besoin d'aide!!




LADY


 cochise_fr a écrit [15/11/2010 - 19h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Faites leur un poême à leur attention (si vous les aimez, les sujets ne doivent pas manquer).... avec un emballage surprise. Cela devrait rentrer dans le budget.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 ladytumemanke a écrit [15/11/2010 - 19h35 ]  
ladytumemanke

merci cochise fr pour t'a réponse tu as raison mais j'ai 13 ans et tou les noel je leur fait un poeme j'aimerai changer de l'ordinaire pour que ce noel sois super!! si tu as d'autre conseil je serai ravi de t'écouter!




LADY


 betinaweb a écrit [15/11/2010 - 19h40 ]  
betinaweb

Tu fais un montage avec des photos que tu mets dans un cadre.Effets garantis et ils seront ravis.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 coeur de patate a écrit [15/11/2010 - 20h03 ]  
coeur de patate

un cadeau innoubliable se fait avec le coeur et non pas avec de l'argent !! tu peux leur faire une lettre de pour exprimer tout ton amour pour eux si tu veux tu mets une jolie présentation un peu originale !!

tu fais comme un grand papyrus ou parchemin roulé ! et tu écrit à la plume plus de temps tu y passera mieux se sera !! car ça se verra que tu y a passer du temps avec tout ton amour !!




ciao!


 ladytumemanke a écrit [15/11/2010 - 20h29 ]  
ladytumemanke

merci coeur de patate je suis ton conseil tu as raison les meilleur cadeau se font avec le coeur et non avec l'argent merci beaucoup je leur ferai sans doute aussi un photo montage merci a vous tous pour vos réponse!!:)




LADY


 Wisty a écrit [16/11/2010 - 00h00 ]  
Wisty

Bonjour, Une petite idée, peu coûteuse, et très originale. Tu as besoin, d' une bouteille en plastic, 6 à 8 rouleaux cartonnés ( centre des papiers W.C), des pots de gouaches, de la colle ou du papier collant double face. C'est tout. - Tu mets tous tes rouleaux cartonnés en couleur de tes gouaches, ton, à ton choix, tu peux à la rigueur dessiner un motif, soit des fleurs, ou autres. Réserver en laissant sécher. - Tu coupes avec un cutter, la bouteille en plastic de la hauteur de tes tubes coloriés . - Avec une colle universelle ou le papier colle double face, tu colles tes tubes, tout autour de ta bouteille coupée, veille à ce que cela tienne bien. Une fois collé, pour la base de tes tubes, afin de placer quelque chose dedans, sur un carton rigide, tu y place l'ensemble, tu y fais couler de la bougie liquide, que tu laisse refroidir. Ensuite, minutieusement, toujours avec le cuter, tu découpe le tour, délicatement, le morceau de carton détaché, tu le jette. Tu peux ainsi offrir à tes parents, un vide tout, avec ses séparations. soit, y mettre des fleurs artificielles, ou encore, y placer, bic, crayon, n'importe quoi. Non seulement, tu l'auras fait toi même en bricolant, cela aura plus de valeur à leurs yeux. voilà. Bon amusement.




Wisty


 betinaweb a écrit [16/11/2010 - 00h06 ]  
betinaweb

Je n'ai rien compris à ton bricolage,dommage que l'on ne puisse pas mettre de dessins,ce serait plus clair.
Mais ça paraît quand même compliqué ton truc Wisty,il faut faire fondre de la bougie pas évident bof ,trouve quelque chose à expliquer plus simplement.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Wisty a écrit [16/11/2010 - 00h16 ]  
Wisty

Bonjour, je répéte : - une bouteille en plastic que tu coupes de la hauteur d'un centre de rouleau de papier W.C. - Ceux-ci, il t'en faut 8 ; que tu mets en couleur avec des gouaches. Laisser sécher. - Les coller tout autour du morceau de bouteille en plastic, soit avec une colle universelle ou du papier collant double face. - Ensuite, sur un carton ferme, placer le tout, faire couler de la bougie liquide, laisser refroidir, et couper tout autour, délicatement, pour faire le fond. Et voilà. Le tour est jouer. C'est un vide tout, on met ce qu'on veut dedans.




Wisty


 coeur de patate a écrit [16/11/2010 - 10h25 ]  
coeur de patate

wisty tu exagère ! se n'est pas parce que c'est Noël qu'il faut recycler les poubelles ce n'est pas la fête des mères !! ou l'on offre des collier fait avec des nouilles !!:-D

avec moins de 20 euros elle peut quand même acheter un sous verre ou quelques matériaux pour fabriquer quelque chose d'unique avec dessins photos et écritures !




ciao!


 Chu Fu a écrit [16/11/2010 - 10h49 ]  
Chu Fu

wisty :
1/ la gouache, ça craint l'eau, alors, ton truc risque de devenir dégueu ou de provoquer des catastrophes

2/ ça sert à quoi la bougie fondue, à fixer le fond ??? Non seulement ça risque de faire dégueu,mais en plus, je ne sais pas ce que ça donnerait si on plante une pointe de stylo dedans et je doute que ce soit très solide...

3/les institutrices abreuvent les pauvres parents à l'occasion de toutes les fêtes, fête des mères, des pères, Noëls ou autres que l'on est obligé de garder pour ne pas froisser les enfants : par pitié, pas un de plus !!!!!

Sinon, ladytumemanke, "à partir de maintenant, c'est moi qui fait la vaisselle"... ou "promis, maintenant, je range ma chambre tous les jours"... "ou encore, je sors le chien"... ou "la poubelle", ça c'est un super cadeau quand on doit gérer une maison et des enfants après le boulot et c'est une belle preuve d'amour !




 ladytumemanke a écrit [16/11/2010 - 17h20 ]  
ladytumemanke

wisti c'est pas facile a faire ce que tu me dis et je n'aimes pas trop recycler mais bon merci qu'and meme de m'avoir répondu




LADY


 ladytumemanke a écrit [16/11/2010 - 17h21 ]  
ladytumemanke

chu fu j'ai plus de chien si non tu as raison je pourrait les aider un peu plus merci de ton conseil!




LADY


Répondre à ladytumemanke






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.