Que pensez-vous de Noël ?



evoungaya
Cette question a été posée par evoungaya, le 24/12/2007 à à 14h17.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Noël.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 chounette42 a écrit [24/12/2007 - 15h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
chounette42

Chère petite evoungaya, pour moi Noël est une fête de famille, la nuit de Noël est magique même si l'on ne croit plus au père Noël. C c'est un jour ou l'on essaie d'oublier toutes nos rancoeurs, c'est aussi un jour ou l'on fait des cadeaux à tout ceux que l'on aime, et c'est aussi la naissance du petit jésus. Je te souhaite un très bon Noël et que cette journée soit rempli d'amour et que tu gardes un bon souvenir de tous tes Noël.




on reconnait le bonheur,quand il s'en va


 evoungaya a écrit [24/12/2007 - 15h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
evoungaya

Merci, toi aussi :-/




 minibab a écrit [25/12/2007 - 21h55 ]  
minibab

Noël c'est beau !! et inoubliable !! comme l'a dit chounette ;-)




:)


 Placebo a écrit [26/12/2007 - 12h21 ]  
Placebo

Pour moi, Noël ce n'est plus vraiment la joie de recevoir des jouets ou des cadeaux... J'ai passé l'âge pour les jouets et les cadeaux me paraissent vraiment futiles maintenant!
Aujourd'hui, c'est surtout l'occasion de revoir toute ma famille, des oncles ou des cousins que je n'ai plus beaucoup l'occasion de voir à cause du travail de tout le monde, de la distance qui nous sépare, des familles de chacun... Et puis, on passe un moment tous ensemble à table, en buvant et ne mangeant des bonnes choses...




 supergirl a écrit [15/01/2008 - 13h30 ]  
supergirl

Je pense que Noël est très important, il faut dire aussi que je crois en Dieu donc.... mais j'espère que ton noel c'est bien passé !!!




 Chantal D a écrit [02/12/2010 - 15h01 ]  
Chantal D

Que penser de Noël, eh bien tout d'abord c'est une fête de famille, la joie de se retrouver en famille, de faire la fête autour d'une table, d'offrir des cadeaux. C'est aussi un moment où l'on peut admirer les rues éclairées, de faire des petits extra. Aller se balader dans les petits marchés de Noël, boire du vin chaud, oublier pour un instant le quotidien. Puis Noël, c'est la naissance du petit jésus, on prépare la crèche, le sapin, on décore sa maison. Noël est une fête chrétienne, et chaque j'ai le plaisir de pourvoir fêter Noël. Je souhaite malgré tout aux personnes seules de pouvoir trouver un réconfort pour ce jour de fête, et que tous les enfants puissent trouver un petit cadeaux.




 betinaweb a écrit [02/12/2010 - 15h03 ]  
betinaweb

Et les grands enfants alors?




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Répondre à evoungaya






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.