Marché de Noël de Strasbourg qui connaît ?



gouache
Cette question a été posée par Gouache, le 26/10/2009 à à 21h45.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Noël.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Gouache a écrit [26/10/2009 - 21h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Gouache

Qui a déjà été en Alsace, pendant les fêtes de Noël au marché de Noël de Strasbourg ?
Cela vaut-il le déplacement, combien y a-t-il de stands de Noël et ou trouvé un logement pas cher dans Strasbourg à proximité de la cathédrale.




 Mana a écrit [27/10/2009 - 11h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Et bien je n'en ai entendu que du bien !
Le marche de noel de Strasbourg est très populaire donc je suppose que les hôtels sont pris d'assaut assez tôt comme tout grand évènement.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 valou57 a écrit [27/10/2009 - 11h20 ]  
valou57

Hello, En bonne lorraine,bien sûr,je connais! Mais il n'y a pas que celui-là...Tous les villages environnants proposent de super marchés et notamment Kaysersberg,c'est magique!Plus petit mais tellement plus typique. A proximité de la cathédrale,ça reste cher! Vaut mieux bouger un peu,de toute façon il y a les bus et,et,et!




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 Baboushka a écrit [27/10/2009 - 18h46 ]  
Baboushka

Tout d’abord, Strasbourg est une très belle ville de l’est de la France. Magnifique en hiver comme en été, Strasbourg est une ville typique d’Alsace et un carrefour de l’Europe à la frontière de l’Alsace. Le Marché de Noël de Strasbourg est l’un des plus réputés en France de part le nombre de stands et la magie de la période de Noël particulièrement efficace pour attirer les touristes à Strasbourg en cette période de l’année. Véritable tradition, le marché de noel de Strasbourg 2009 s’ouvrira le 28 novembre jusqu’au 31 décembre 2009. A ne pas manquer lors du marché de Noel de Strasbourg : les illuminations de Noel, le grand sapin et le marché Russe.
Pour trouver un hôtel à Strasbourg lors du Marché de Noel, je vous conseille de vous y prendre dès maintenant car en général, c’est un évènement qui rempli les hôtels, surtout près de la Cathédrale, de Strasbourg durant cette période de fête de fin d’année.




 ftm_bi_végét a écrit [30/10/2009 - 18h11 ]  
ftm_bi_végét

Bonsoir Gouache,
ça fait 7 ans que j'habite en Alsace dont 4 ans à peu près à Strasbourg mais pas dan sle même quartier, donc je me suis fait le marché de Noël plusieurs fois : c'est vraiment très agréable, très éclairé avec les déco', il y a des stands pour tous les goûts vraiment (des vêtements, de la nouttirure, des objets décoratifs...). Il y a plusieurs sur Strasbg des marchés de Noël, notamment uun Place d'Austerlitz, à la Place de la Cathédrale...
Je le conseille fortement le fait d'aller visiter les marchés de Noël de Strasbourg...




Répondre à Gouache






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.