Comment passer un Noël vraiment romantique et pas trop cher ?



missminimi
Cette question a été posée par missminimi, le 29/10/2007 à à 11h42.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Noël.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Toli a écrit [29/10/2007 - 11h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

Pour passer un Noël romantique et pas trop cher, je te conseille de préparer quelques chose chez toi, avec un petit décor que tu auras fait toi même, quelques bougies, et un bon repas pas trop chargé tout cela sur un fond musical.
C'est toujours efficace.
Sinon tu peux réserver dans un bon resto, mais dans ce cas la il ne faudra pas t'y prendre trop tard car les restaurants sont souvent pleins le soir du réveillon de Noël...




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Azimut a écrit [29/10/2007 - 16h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Azimut

Pour moi passer Noël chez soi à coté du sapin reste une matière très romantique de passer cet évènement. Sinon pas mal de soirées sont organisées pour le réveillon et la plupart des restaurants auront fait une déco spéciale qui rendra ton repas de Noël encore plus sympathique.




« Ce qui est sûr c'est ce qui est arrivé, personne ne sait ce qui arrivera. »


 Ley a écrit [29/10/2007 - 17h24 ]  
Ley

Un Noël romantique et pas trop cher ? Pour moi ce serait une belle petite balade au sein d'un marché de Noël. Pour la soirée, c'est vrai qu'un bon petit repas préparé en amoureux et dégusté au coin du feu, c'est amplement suffisant. Aaahhhh !!! :-/




Rien ne sert de courir, il faut partir à point...


 Eliantin a écrit [01/11/2007 - 17h25 ]  
Eliantin

Je suis d'accord avec les réponses précédentes, il suffit d'organiser un truc chez toi, le tout est de savoir recréer une ambiance unique : bougies, petite musique sympathique, des fleurs un peu partout et un repas préparé par tes soins. C'est encore mieux qu'un truc trop élaboré et impersonnel.




Répondre à missminimi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.