Pensez-vous que la Nintendo Wii soit LA console révolutionnaire ?



omer59
Cette question a été posée par oMer59, le 10/07/2007 à à 15h53.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Nintendo.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Toli a écrit [10/07/2007 - 16h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

Je ne sais pas si la dernière console de jeux de Nintendo soit la console révolutionnaire mais pour moi elle a apporté un concept extraordinaire dans le monde du jeu vidéo. Qui n'a jamais bougé avec sa manette lors d'une course de voiture endiablée? Moi en tout cas je me retrouvais presque couchée sur le côté pendant un virage ! La Wii permet à ceux qui y jouent de se dépenser, je trouve cela vraiment bien surtout pour les enfants et les adolescents car tout de même, vous avez déjà essayé le jeu de boxe? non? J'en attrapais des crampes dans les bras !! En jouant avec la console Wii, on reste moins longtemps accroché à sa manette et rien que pour ça, le changement, l'évolution est remarquable! :-)




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Eliantin a écrit [10/07/2007 - 22h28 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Eliantin

Je confirme, je suis un grand adepte de la Wii, et je m'éclate encore et toujours avec mes potes. Y'a rien de mieux qu'une soirée improvisée entre amis à jouer à la Wii ! Le concept est pour moi véritablement révolutionnaire. Le fait d'interagir en bougeant réellement dans son salon, c'est très marrant et on s'ennuie difficilement. C'est le coup de pouce qui était nécessaire pour remotiver les amateurs de jeux vidéos lassés par les concepts redondants.




 Vianvian a écrit [11/07/2007 - 03h41 ]  
Vianvian

Absolument ! Je vais vous dire pourquoi...
L'un des grands arguments des anti-jeux vidéos, c'était l'abrutissement et le vecteur d'indolence. Le premier progrès, plutôt facile à atteindre, était l'initiative de faire des jeux culturels ou éducatifs. Et maintenant, grâce à la Nintendo Wii (r), cet argument n'est plus du tout valable !
Et pour cause : "ça tente qui, un petit tennis ?" Et hop, on se bouge, on fait de grands mouvements de bras, de mains, de buste, de tête (et presque de jambes)... On s'y croirait ! "Un golf ?" Et voilà la petite famille en train d'affiner leur dextérité ! "Ravving Rabits ?" Et le groupe d'amis se retrouve à éduquer leurs oreilles aux rythmes ou à faire de la musculation !
C'est sans compter, mais ça va de soi, sur les vertus ludiques de cette console.
"LA console révolutionnaire" ? Et pourquoi pas ?




Vian²


 poussine9999 a écrit [11/07/2007 - 08h07 ]  
poussine9999

moi je pense que oui! pour le moment a quand la prochaine révolution dans ce domaine




 oMer59 a écrit [11/07/2007 - 11h09 ]  
oMer59

je dirais difficile de faire mieux ;-)




 Shinigami_94 a écrit [17/07/2007 - 20h46 ]  
Shinigami_94

Et bien non car elle ne fait plus parler d'elle, preuve du contraire.

Je vais dire quelque chose qui est peut-être bête, mais seul l'ordinateur, le PC (appelez ça comme vous voulez) est la meilleure machine...Elle n'arrête pas de s'améliorer, les prochaines consoles ne feront que déclinées par le temps...L'ordinateur est destiné à être un moyen de communication universel et il l'est déjà. (Pareil en temps que console si on reste dans le contexte des jeux)
8-)




 oMer59 a écrit [17/07/2007 - 23h13 ]  
oMer59

?? je parle de console pas de PC, a part jouer avec un joystick une souris ou un clavier...rien de révolutionnaire là dedans...un PC tu peux tout faire une console ne sert qu'à jouer, se divertir...




 Vianvian a écrit [19/07/2007 - 03h16 ]  
Vianvian

Maintenant, une console peut également servir à d'autres choses ! Comme je le disais, elle laisse place aux jeux éducatifs (bien que leurs qualité et efficacité soient certainement discutables), mais peut aussi lire des DVD, des CD audio, et sûrement bien d'autres choses encore...On ne se cantonne plus à la fonction ludique ! :-)




Vian²


 rOdg a écrit [24/07/2007 - 11h18 ]  
rOdg

La Wii ... c'est la vie ! La meilleure console pour passer une soirée entre potes, entre parents, ... un concept unique :p




 rOdg a écrit [25/07/2007 - 10h39 ]  
rOdg

On fait la fête chez Nitendo. Les prévisions de ventes de la console Wii a été relevé de 18% à 16,5 millions d'unités pour l'exercice en cours et celle concernant la DS de 18% à 26 millions d'unités pour la période. Le bénéfice du groupe a atteint en avril-juin 90,63 milliards de yens, contre 28,8 milliards un an plus tôt. Le bénéfice net a été multiplié par cinq à 80,25 milliards de yens.




 AkrO a écrit [05/08/2007 - 13h46 ]  
AkrO

J'ai répondue un peu tard mes bon je voulais dire que : La wii est la console la plus géniale qui a était crée je l'est acheter et je ne l'est pas regretter !!!!!!!! Après se que disait shigami 94 n'est pas exactement vrai , le PC est avances par la technologie on peut regarder des film écouter de la musique faire des desins aller sur internet .... Mais la PSP fait la même chose sur ma PSP je vais sur internet j'écoute de la musique je regarde des film tout koi , la wii est exactement pareille a part que la wii il ni a pas de clavier souris et tout ses une télécommande qui obéit a tes ordres !!! Comme je disait la technologie avance de plus en plus et je tient a vous dire que ses la consoles révolutionnaire !!!!!! En plus pour des femmes ou dess homme obéisse sa leur permet de perdre du poids chaque fois a faire un boul-igue ou un tennis un petit combat de boxe en famille tout !!! ses la console idéal !!!!!!!!!!!!!




shirine matrah


 anguskesler a écrit [19/12/2007 - 14h35 ]  
anguskesler

Il y a encore bien des consoles à venir. Mais en ce qui concerne les
dernières consoles sorties, je la considère comme La console de
référence. Le concept est vraiment original et bien qu'on pouvait
penser au départ que la diversité des jeux pourraient être faible, nintendo s'est très bien débrouillé pour nous en mettre plein la vue. Il suffit de voir les ruptures de stock de mario galaxy, qui de plus en un mois a peine à augmenté de 5 euros, pour voir le réel succès du concept wii.




 leovolcano a écrit [26/06/2008 - 11h35 ]  
leovolcano

NON car avec la Xbox 360 et la Ps3 on peux faire le même et les graphiques sont à vomir sur la Wii !!!




J'attaque au bélier, je n'attends pas le pont levis.


Répondre à oMer59






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Produits de la même thématique :

• Console Nintendo Wii Sports Pack
• Console Nintendo DS Lite


Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.