Que pensez-vous de l'idée de ce pasteur d'une église améraicaine de brûler un coran ?



betinaweb
Cette question a été posée par betinaweb, le 08/09/2010 à à 19h02.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie News.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 coeur de patate a écrit [08/09/2010 - 19h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

que le coran qu'il va brûler est un faux coran spécial pour le spectacle !! le coran la bible et autre sont inflammable ! en tout les cas ça brûle très mal , et en plus ça pue et dégage du Co² !! en Bref une Provocation ridicule ! qui ne fera pas revenir les morts ! c'est comme les brûlages de drapeaux c'est tellement banal que ça en est ridicule !! mais bon pour les marchands de Drapeaux !! :-)




ciao!


 coeur de patate a écrit [08/09/2010 - 19h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

ininflammable pardon :-D




ciao!


 Leumas80 a écrit [08/09/2010 - 23h46 ]  
Leumas80

C'est de l'absurdité totale dirigé par un illuminé qui est aussi intégriste que ceux qu'il critique.
Ce qu'il va faire est condamné par tous, mais le problème, c'est que si personne ne l'arrête, d'autres fanatiques vont s'en prendre aux ressortissants américain (dixit un musulman qui expliquait ce qui allait se passer dans un reportage).
Tout ça, à cause d'un con et d'une trentaine de "fidèles".

Au passage, j'ai cru le voir avec un revolver à porté de main dans l'un des reportages (curieux pour un pasteur).




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


 cochise_fr a écrit [09/09/2010 - 09h42 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Je ne suis pourtant pas pro-américain, mais la seule chose qu'on puisse lui reprocher est de faire du feu dans son jardin, ce qui est localement interdit pour des risques d'incendie..... et rien d'autre.!!

C'est SA liberté de faire cette action dont il assume pleinement la responsabilité, sans engager qui que ce soit de force dans sa démarche.

D'un point de vue politique ce n'est certes pas une excellente idée, mais il a finalement réussi ce qu'il voulait: faire parler de lui et condamner le coran (à tord ou à raison... ce n'est pas le problème) en public à la terre entière alors qu'il ne représente politiquement (ou religieusement) qu'un groupuscule de quelques dizaines de personnes. C'est un excellent coup de publicité à peu de frais, hors les risques de représailles.... qui, eux, me semblent grands.

De plus, c'est une affirmation du droit d'expression, et rien que pour cela, c'est respectable, même si on ne partage pas ses idéaux. Qu'il puisse les exprimer est une grande liberté..... qui n'existe pas en France par exemple.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Dunamis a écrit [09/09/2010 - 19h13 ]  
Dunamis

Si je partage l'opinion des américain au sujet de la mosquée, je trouve que l'idée de ce pasteur s'approche dangereusement de l'autodafé ainsi que de certaine pratique du KKK..... :(




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 betinaweb a écrit [09/09/2010 - 22h21 ]  
betinaweb

Exprimer ses idées est une chose,faire une telle provocation en est une autre,une bizarre façon de marquer les attaques du 11 septembre 2001.
Il risque de mettre le feu aux poudres au niveau international.les extrémistes musulmans risquent de très mal prendre le petit jeu auquel joue ce pasteur.
Si veut se faire de la pub,il aurait pu choisir de faire le bien et pas d'opposer des religions.
Tous les musulmans vont pâtir de cette connerie.
Quand on parle au nom de Dieu,on sème de l'Amour pas de la discorde,de la haine,ce pasteur n'est pas digne de son titre.
Qu'il aille au Diable,lui et ses ouailles et tous ceux qui pensent comme lui.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Répondre à betinaweb






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.