connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

Les pharmacies, l'état (et les futures élections) les musulmans... Quand le mélange tourne au ridicule ?



lucius
Cette question a été posée par lucius, le 26/05/2009 à à 14h56.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie News.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 lucius a écrit [26/05/2009 - 14h56 dans "Les pharmacies, l'état (et les futures élections) ..." ]  
lucius

Une association maghrébine parisienne, Paris-Beurs-Cités, a adressé il y a une dizaine de jours une lettre à la mairie de Paris afin de demander que soient « progressivement supprimées des devantures des pharmacies les enseignes en forme de croix ». La conseillère technique du Cabinet de Bertrand Delanoë en charge des cultes, Ilda Vrospinos, lui a officiellement répondu que sa demande allait être « examinée avec la plus extrême attention ».

Source:novopress




"On ne fait pas des footings d'adultes avec des jambes d'enfants",Chirac s'exprimant sur le malaise de sarko


 lucius a écrit [26/05/2009 - 14h57 dans "Les pharmacies, l'état (et les futures élections) ..." ]  
lucius

Les musulmans vont-ils aprés cela réclamer la suppression des calvaires sur nos routes,des vierges incrustées dans les murs des vielles batisses....Et aprés les églises?




"On ne fait pas des footings d'adultes avec des jambes d'enfants",Chirac s'exprimant sur le malaise de sarko


 Rooney a écrit [26/05/2009 - 15h54 dans "Les pharmacies, l'état (et les futures élections) ..." ]  
Rooney

pas de généralités pour ma part... Paris-Beurs-Cités est une association, et ne réprèsente aucunement toutes les personnes de conversion musulmane. Donc pas d'amalgame.




olive


 Lizouille a écrit [26/05/2009 - 16h12 ]  
Lizouille

Je rejoins rooney la dessus.




 coeur de patate a écrit [26/05/2009 - 17h22 ]  
coeur de patate

oui ça n'a aucun rapport mais cela me fais penser aux logos de l'anpe qui il n'y a pas si longtemps ils avait changés, facture de l opération je ne sais plus combien de millions d'euros et maintenant avec le pôle emploi rebelotte, pour les pharmacies donc une enseigne en forme de petit beurre LU ? de toutes façons toutes ces enseignes c'est mieux de les éteindre sauf our les pharmacies de gardes bien sur! vade rétro caducée !




ciao!


 lucius a écrit [26/05/2009 - 17h41 ]  
lucius

C'est bien,vous prenez tout cela "à la cool",
pour ma part,ce n'est pas le cas.

J'ai pas mal d'amis musulmans,et ils sont ouvertement contre ce genre de proposition...et je suis d'accord avec eux:la croix comme enseigne des pharmacie ne représente pas un prosélythisme de l'église!

Quant au caducé,coeur de patate,c'est un signe plus ancien que le christianisme.




"On ne fait pas des footings d'adultes avec des jambes d'enfants",Chirac s'exprimant sur le malaise de sarko


 coeur de patate a écrit [26/05/2009 - 19h21 ]  
coeur de patate

Ce sont les suisses qui devrais demander des royalties c'est la forme de croix du drapeau suisse ! on prend ça a la cool parce c'est incroyable cette histoire je ne crois pas une minute qu'ils vont réussir a faire retirer les enseignes ce serait énorme et trop coûteux et je ne vois pas pourquoi !en France la majorité en catholique c'est comme cela ! si non comme tu le dis si bien c'est la porte ouverte n'importe quoi ! des trucs religieux il en a partout je crois que la vendé Bat tout les records de calvaires avec la bretagne peu être ,




ciao!


 lucius a écrit [26/05/2009 - 19h50 ]  
lucius

y en espana hay muchas cruz tambien!




"On ne fait pas des footings d'adultes avec des jambes d'enfants",Chirac s'exprimant sur le malaise de sarko


 papiguy a écrit [26/05/2009 - 22h35 ]  
papiguy

Il faudra aussi songer à faire supprimer les panneaux routiers signalant un croisement de routes d'importance égale.

On est en plein délire !

Ce genre de proposition montre ce que l'association de la bêtise et de l'intolérance peut produire, confirmant la proposition suivante "seule la bêtise humaine peut donner une idée de l'infini".

En toute rigueur, l'association à l'origine de cette demande devrait être condamnée pour intolérance :-D




 coeur de patate a écrit [26/05/2009 - 22h37 ]  
coeur de patate

si demasciado ! la cruz del valle de los caidos ! y de los penites de semana santa ! un monton !
y de la scientologia ! ah aha




ciao!


 papiguy a écrit [26/05/2009 - 22h40 ]  
papiguy

Cela ressemblait à un canular, c'est en fait un poisson d'avril:

Ilda Vrospinos ne serait pas par hasard l'anagramme de poisson d'avril

http://www.upjf.org/libres-opinions/article-16163-142-7-sus-aux-enseignes-en-forme-croix-pharmacies-surement-poisson-avril.html

Bien joué lucius :-D




 K0rig4n a écrit [26/05/2009 - 22h41 ]  
K0rig4n

Ihre Texte wie sheiBe ! :-/




Mon ArtBook : http://k0r-art.blogspot.com| Qasio Lab Blog (http://www.styrling.co.cc/)|


 coeur de patate a écrit [26/05/2009 - 22h41 ]  
coeur de patate

hé oui papiguy y il a aussi la croix de sparadrap sur le museau de Hercule l'ennemi de Pif le chien ! :-D




ciao!


 lucius a écrit [26/05/2009 - 22h42 ]  
lucius

On me l'a envoyé!




"On ne fait pas des footings d'adultes avec des jambes d'enfants",Chirac s'exprimant sur le malaise de sarko


 coeur de patate a écrit [26/05/2009 - 22h44 ]  
coeur de patate

he bien bravo encore lucius ! je suis tombé dans le panneau ! 8-O




ciao!


 lucius a écrit [26/05/2009 - 22h47 ]  
lucius

J'avais pourtant une source à remonter :-D

Ha,l'information!




"On ne fait pas des footings d'adultes avec des jambes d'enfants",Chirac s'exprimant sur le malaise de sarko


 coeur de patate a écrit [26/05/2009 - 22h51 ]  
coeur de patate

je ne sais pas lire j'avais lu ma copine est bordélique ! désolé ! :(




ciao!


 coeur de patate a écrit [26/05/2009 - 22h59 ]  
coeur de patate

et maintenant je mélange les questions il est temps d'aller au pieu ! a la pitra ! buenas noches a todos !




ciao!


 cochise_fr a écrit [28/05/2009 - 01h39 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Au point où ils en sont, on pourrait remplacer la croix des pharmacies par... au choix:

- une seringue
- un carré de shit
- un pain d'herbe marocaine compressée
- une pilule d'extasy
- un sac de poudre blanche (de la farine bien sur)

ou bien transformer les pharmacies en lieu de prière..... et les réorienter vers La Mecque.
ou bien en faire des boucheries hallal.

Elle est pas belle la France.?

Çà tombe bien, on va bientôt voter..... c'est Jean Marie qui va être content.!!!




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure.


 papiguy a écrit [28/05/2009 - 10h21 ]  
papiguy

Toi aussi cochise_fr tu tombes dans le panneau !

C'est significatif d'une dérive régulière qui voit
- un président aller faire acte d'allégeance à GW Bush aussitôt investi (pour information les sympathies de ce dernier à l'égard de la Scientologie ne sont pas cachées)
- un ministre de la République recevoir officiellement l'ambassadeur de cette dernière secte
- nos libertés ficher le camp avec l'utilisation de méthodes que ne renierait pas une église sectaire: main mise sur les médias (Président de France Télévision nommé directement par le Chateau, droits publicitaires transférés au secteur privé "ami"), contrôle d'internet (campagne publicitaire sur les dangers, loi Hadopi avec installation de mouchards), une police déguisée dans les écoles,...
- le quatrième pouvoir étant muselé, on limite ceux du troisième en "déjudiciarisant" certaines sanctions (loi Hadopi, confiscation du véhicule en cas de récidive d'infraction)
- parallèlement, le deuxième pouvoir est soit muselé (limitation du temps de parole) soit "démis" de ses fonctions (refonte du code de la Famille par ordonnances, par exemple)

et seulement une minorité s'insurger au nom de leur défense.

Alors, bien conditionnés, nous sommes prêts à avaler n'importe quelle couleuvre au nom de la sécurité ou de la lutte contre l'intolérance !




 coeur de patate a écrit [28/05/2009 - 10h55 ]  
coeur de patate

oui papyguy ! insurgeons nous ! mais comment ? a part le boycotte de certaines choses et quelques manifs ? la machine societale est en en route depuis l'éternité dans toute son énormité et donc avec toute son inertie comme un train de plomb les aiguillages sont déjà contrôlés depuis longtemps ou pas ? faux t'il le faire dérailler ! Es ce que cela sert vraiment de dialoguer sur internet a part pour le plaisir ! j'ai tant de questions que je ne sais par laquelle commencer ! gracias por existir !




ciao!


 K0rig4n a écrit [28/05/2009 - 11h03 ]  
K0rig4n

Sa te dis quelque chose mai 68 :-D
Et bien si tout les gens arreter de faire les mazo dans leur coin on pourrait peut etre LEUR montrer qu'on est la, non ?
Perso je me vois pas faire des blocage tout seul, par contre si ça continu il probable que d'autre personne rejoigne mon avis auquel cas on trouvera quelque chose a faire.
le tout et d'attendre que la masse en est ras le bol (autan dire qu'on peut attendre un moment, a part si on les motives (quoique vu comment les chose evolue ça reste a voir))...

Discuter, que se soit sur internet ou en vrai afute l'esprit et la repartie ^^ !
Et vu comment les chose evolue je sens qu'on va en avoir besoin tres vite, je supporte pas qu'on me marche sur les pied (et je suis pas mazo :p)...




Mon ArtBook : http://k0r-art.blogspot.com| Qasio Lab Blog (http://www.styrling.co.cc/)|


 cochise_fr a écrit [28/05/2009 - 11h24 ]  
cochise_fr

Bonjour,
"Sa te dis quelque chose mai 68"
Sauf que cela ne pourra pas se reproduire:
- ceux de Mai 68 sont actuellement au pouvoir ou tout près ..... l'idole Cohn-bendit en tête....
- en cas de bordel généralisé, MAM fera donné l'armée sans aucune hésitation.
- les jeunes actuels sont bien trop riches pour avoir les couilles de faire cela au risque de perdre beaucoup.

Mais je suis d'accord que ce serait utile, voir salutaire pour le futur de la France.!!

"oui papyguy ! insurgeons nous ! mais comment ?"
Eh bien il vous reste dans dix jours à voter pour une liste qui ne fasse pas partie de la bande de voyous en place..... je vous laisse le choix, à droite comme à gauche.... la liste est longue.

Si l'UMP et le PS pouvaient se retrouver sous la barre des 20% ce serait déjà une petite victoire.

"faux t'il le faire dérailler !"..... Oui et le plus tôt sera le mieux.!!

"Es ce que cela sert vraiment de dialoguer sur internet a part pour le plaisir !"
Bien sur, car en dehors des participants, d'autres aussi lisent les posts, ici et ailleurs, et si chacun arrive à convaincre par accumulation ne serait ce qu'une autre personne qui en fera autant, ce sera déjà le début d'une belle file de contestation..... même si elle n'écrit rien, ... car les odées peuvent se propager de plein de manières différentes dont internet n'est que l'une d'entre elles.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure.


 lucius a écrit [28/05/2009 - 13h24 ]  
lucius

"la machine societale est en en route depuis l'éternité dans toute son énormité et donc avec toute son inertie comme un train de plomb les aiguillages sont déjà contrôlés depuis longtemps ou pas ?"

Que c'est bien dit!Belle métaphore! :-)




"On ne fait pas des footings d'adultes avec des jambes d'enfants",Chirac s'exprimant sur le malaise de sarko


 K0rig4n a écrit [28/05/2009 - 13h26 ]  
K0rig4n

Je penser pas au revendication de mai 68 mais plutot a la symbolique :-D !




Mon ArtBook : http://k0r-art.blogspot.com| Qasio Lab Blog (http://www.styrling.co.cc/)|


 papiguy a écrit [28/05/2009 - 16h02 ]  
papiguy

Mai 68 s'est produit parce que la "machine sociale" était grippée par l'immobilisme, et que la jeunesse avait envie d'avoir un horizon autre que celui de l'abêtissement par la consommation.

Les syndicats n'ont fait alors que prendre le train en marche, puis les partis politiques de l'opposition totalement inconsistante (comme maintenant) avec le mot d'ordre du "changement".

Les conditions sont très proches et l'information commence à circuler, y compris et surtout par la Toile. Un des contre-feux utilisés par le pouvoir en place est "la crise", prétexte à tous les excès et détricotages des lois sociales.

Vouloir contrôler les médias est bien une constante de tous les pouvoirs, et tout ce qui peut restreindre l'utilisation d'internet sera utilisé: l'identification des "meneurs potentiels" dans le cadre de l'éducation nationale n'est qu'un début, la coupure d'internet par la loi Hadopi peut devenir une deuxième étape, filtrage des contenus sous des prétextes divers,...

Il n'est pas innocent que naboléon ait lancé une charge aussi vigoureuse contre les "méfaits de Mai 68", car c'est bien ce qu'il peut redouter, vu les excès de l'ultralibéralisme qu'il défend depuis des années.




 papiguy a écrit [28/05/2009 - 16h05 ]  
papiguy

Emporté par l'élan, j'ai oublié de conclure, ou plutôt d'abonder dans le sens des propos de cochise_fr:

Il faut voter, le plus grand cadeau à faire à une majorité qui limite progressivement nos libertés serait de s'abstenir par dégoût de la politique, ou par résignation.




 lucius a écrit [28/05/2009 - 17h06 ]  
lucius

De toutes façons,le dollard us va s'écrouler durant l'été et le monde suivra.
les usa ont déjà des millions de pièces d'Amero(leur future monnaie) prétes!
Voter?
C'était il y a 20 ans que vous auriez du faire quelque chose,quant lucius n'était qu'un ado plein de boutons....
Que faisiez-vous,cochise,papiguy,il y a 20 ans?
Vous vous en mettiez plein les fouilles sans penser au lendemain.
Le NWO est en place,il est trop tard.




"On ne fait pas des footings d'adultes avec des jambes d'enfants",Chirac s'exprimant sur le malaise de sarko


 papiguy a écrit [28/05/2009 - 17h15 ]  
papiguy

Tout de même un peu facile lucius, de rejeter la responsabilité sur les autres. Manquerais-tu d'argument ou d'imagination ? A moins que la résignation ait déjà fait son oeuvre.

C'est toi qui es en train de me donner des boutons, il n'est jamais trop tard pour bien faire.




 lucius a écrit [28/05/2009 - 17h53 ]  
lucius

"Manquerais-tu d'argument ou d'imagination ? A moins que la résignation ait déjà fait son oeuvre. "

Ca me ferait mal au cu. !

Que faisiez-vous il y a 20 ans?
Vous étiez les adultes,vous aviez le droit de vote...

Vous en avez bien profitez,vous avez écrasez les jeunes qui devez"respect" aux anciens,vous avez fait votre place....Et nous?

Comme la fait remarquer cochise,les jeunes de 68,se sont aujourd'hui les vieux salauds qui nous en mettent plein le cu.!
Vous avez fait votre petite revolution bourgeoise ,et vous vous etes servis d'idées humanistes pour squatter le pouvoir et finalement faire pire que vos prédecesseurs.




"On ne fait pas des footings d'adultes avec des jambes d'enfants",Chirac s'exprimant sur le malaise de sarko


 papiguy a écrit [28/05/2009 - 18h19 ]  
papiguy

Depuis 1789, l'histoire se répète, ...

Les enfants des jeunes d'aujourd'hui diront la même chose de leurs aînés dans une vingtaine d'années, et leur demanderont s'ils faisaient partie de la confrérie de pêcheurs à la ligne les jours d'élection, ou s'ils avaient de la m.... dans les yeux au moment de voter.

Pas nouveau tout cela, hélas




 lucius a écrit [28/05/2009 - 18h21 ]  
lucius

Sauf qu'en 1789,on a fait chauffer la guillotine,et on a éliminé tout ceux qui étaient pour la royauté.
Meme un peu plus!




"On ne fait pas des footings d'adultes avec des jambes d'enfants",Chirac s'exprimant sur le malaise de sarko


 papiguy a écrit [28/05/2009 - 18h25 ]  
papiguy

Oui, la place a été nettoyée pour le plus grand bénéfice d'une classe qui nous gouverne encore.

Attention, un bourgeois peut en cacher un autre !




 cochise_fr a écrit [28/05/2009 - 19h43 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Rien ne sert de courir en regardant derrière soi, on risque fort de se casser la gueule.!!

Je l'ai déjà dit, mais je répète: "Personne ne changera la journée d'hier.... mais tout l'avenir est libre pour demain."

Alors, le 7 juin, c'est le moment pour se déplacer un peu le postérieur!!




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure.


 K0rig4n a écrit [28/05/2009 - 20h01 ]  
K0rig4n

On peut faire autre chose en plus de ça continuer a manisfester un peu partout et si ça continu faire des blocage faudrait il déjà que les gens se rendent compte que petit a petit les liberté qu'on a gagner dans le sang on est en train de les perdre...




Mon ArtBook : http://k0r-art.blogspot.com| Qasio Lab Blog (http://www.styrling.co.cc/)|


 cochise_fr a écrit [28/05/2009 - 20h34 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Le vrai problème, justement, c'est qu'il y a de moins en moins de gens capable de dire: "les liberté qu'on a gagner dans le sang on est en train de les perdre...".

Tous ceux ou presque qui en parlent n'ont jamais versé la moindre goutte.....moi inclus.

Alors, soit, comme moi, on essaye de respecter au mieux les bons acquis du passé, soit, comme les gouvernants actuels, on s'assoie dessus..... et on voit le résultat.

Maintenant, en réalité, de problème, il n'y en a qu'un seul: la course au fric

Réglons et réglementons celui-là, et tous les autres suivront.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure.


Répondre à lucius



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses







Poser votre question !   Poser votre question !